Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un entrainement s'impose [ fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:55

La fin de la montée arrivait à très grand vitesse et Goro installé dans sa S15 noire, était en train de passer les derniers virages. Derrière lui se trouvait toujours Kôzo et plus loin, Manami. Apparemment, elle avait du mal à rester derrière eux. Cela prouvait aux yeux de Goro, qu'il était bon mais qu'il avait besoin de se concentrer pour l'être. Après le dernier virage franchis, Goro pouvait apercevoir dans son champ de vision, Toshiya, Sora ainsi que Kenzo. Le jeune homme alla se garer près des autres voitures avant d'éteindre le moteur. Son regard se fixa vers la sortie du dernier virage afin d'attendre Manami. Même si elle avait eut du mal à les suivre, elle pouvait s'avérer comme une concurrente pour Goro et donc, il allait faire en sorte de rester le meilleur. En pensant à cela, il se mit à sourire.

*Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ca! Le fait de vouloir être le meilleur, je crois même que c'est la première fois!*

Goro continua de patienter en attendant l'arrivée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:40

Manami au sommet commença par se refaire une beauté, elle n'aimait pas ce point de la course, c'est à dire s'enlaidir à cause de la transpiration etc.
Elle descendit ensuite de voiture le pas léger pour aller vers le groupe.

_C'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:53

Goro regarda la jeune fille avec un grand sourire après son arrivée.

Tu te défends pas trop mal mais il te reste des progrès à faire si tu veux me rattraper un jour!


Le jeune homme regarda les personnes du groupes avant de reposer son regard sur Manami tout en souriant à chaque fois qu'il croisait le regard de celle-ci. Finalement, Goro n'allait pas vraiment s'attarder sur elle bien qu'elle devait sûrement attirer de nombreux garçons. Mais pendant la conduite, il avait bien réfléchis et pour le moment, elle ne risquait pas de représenter un danger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:34

_Ne t'en fais pas, je progresserais!

Elle le regarda dans les yeux en lui répondant sans aucune hésitation:

_Je ne perd jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:34

Toshiya attendit que les deux pilotes viennent les rejoindre afin de pouvoir discuter sur leur descente et montée. Goro semblait avoir changé durant cet entrainement. Le vieil homme écouta les deux se chamailler à propos de leur niveau mais, il jugea qu'il était temps de redevenir sérieux un petit moment.

"D'après ce qu'on a pu observer au départ et en écoutant vos moteurs durant votre descentes, Goro tu as eut des problèmes et Manami tu as un niveau correcte. Manami, je penses que tu pourras vite progresser. Goro j'espère que tes problèmes vont s'arranger sinon, tu vas vite te faire rattraper par Manami. Manami avec une Honda S2000, tu as va pouvoir aller très loin comme moi!"

Toshiya Joshima regarda la jeune fille avec beaucoup de question comme, si elle allait aller loin, si la course la motivait ainsi que d'autres questions allant dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:31

_Manami, conduisait tu au maximum de tes capacités ce soir? Honnêtement j'en doute un peu, je crois que tu ne t'es pas donné à 100% dans cette course, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:56

pendant ce temps kozo était toujours dans sa voiture et il se dit qu'il avait progresse par rapport a sa dernière course. Après un petit lap de temps il descend de sa voiture et il rejoint les autres et savoir de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:37

_J'ai fait ce que je devais faire, c'est tout ce que je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:28

Le jeune homme avait écouté Toshiya son mentor, et il était assez d'accord sur les problèmes qu'il avait eut durant la descente. Goro s'en voulait un peu de ne pas avoir conduit sérieusement mais pour la prochaine fois, il se jura qu'il n'allait pas faire penser à ses problèmes. Vu qu'il avait entendu ce qu'il voulait, sans rien dire, Goro fit un signe de la main pour ensuite se diriger vers sa voiture et quitter le col.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:29

" Les amis je pense que pour ce soir sa sera tout. J'ai vu ce que je voulais voir, on a fait la connaissance de Manami et je suis curieux de voir ce qu'elle est capable de faire dans une vrai course. Dans les prochains jours, je vais partir à la recherche d'une équipe correcte afin de tester le niveau de Manami et de Goro. "

Toshiya commençait à fatiguer car mine de rien, cela faisait un moment qu'il était au col de Tsukuba et il n'avait plus la même énergie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:30

_Bon dans ce cas, vous me permettrez d'y aller, j'ai a faire ce soir, je ne peux pas me permettre de rester plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:14

-moi aussi je vais y aller ,cet entrainement ma epuiser et je vais rentrer chez moi me repose
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:19

Tout le monde était sur e point de partir puisque l'entraînement avait pris fin. Toshiya monta dans sa voiture et quitta également le col avec un sourire sur le visage. Il était fière de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:34

_Bon, Sora doit être fatiguée, il est temps pour nous, nous partons, à bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement s'impose [ fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Jour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser