Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:23

C'était soir d'entrainement pour les Spiral Zero, comme toujours Emon était l'un des premier arrivé. Depuis la course contre les project D où il avait vu son équipe perdre en grande partie à cause de l'arrogance des leader il était remonté à bloc, mais pas dans le bon sens. Il était agressif et presque méchant avec ses coéquipiers qu'il respectait à peine. Contrairement au gentil Tokyo lui se rebellait autrement en défiant constamment l'autorité des leader.

_Bon sang, ils sont où ces minables, il faut encore que je sois le premier arrivé, sérieux, c'est quoi cette bande de mous du genou? Avec l'humiliation qu'on vient de se prendre ces abrutit font encore les fiers, m'énerve!

Il donna un méchant coup de pieds dans un cailloux qui vola au loin dans le talus, il se sentait encore plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:15

Tokyo lui était arrivé calmement, il se refusait à parler de leur défaite ou à blamer quelqu'un, pour lui toute l'équipe était en cause, il n'y avait pas un coupable plus qu'un autre.

Il n'avait rien non plus à reprocher à Emon, à part peut être son caractère agressif et dur, mais dans l'équipe il n'était pas le seul comme cela. Justement ce soir il était là et semblait encore plus énervé que d'habitude.

Tokyo se gara et alla le saluer comme il se devait de le faire avec ses coéquipiers ce qui était bien naturel.

_Bonsoir Emon, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas croisé, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:08

_Comment je vais? A ton avis? On vient de se prendre une latté bien comme il faut. Et toi t'étais où quand c'est arrivé au fait? Pourquoi ils ne t'ont pas fait courir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:33

_Où j'étais à ton avis? En tournée, j'ai pas trop le choix, et si je ne pouvais pas courir, je te rappelles que c'est parce que je suis détaché au courses à l'extérieur, ici on ne me laisse que m'entrainer, tu le sais ça pourtant! Bon, c'est quoi les nouvelles sur le front? Je n'ai pas eu le temps de passer depuis deux semaines, je ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:04

_Franchement on est pas aidé, et puis c'est quoi d'abord cette idée débile d'avoir une équipe qui ne coure qu'en extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:06

_L'équipe d'extérieur permet à l'équipe d'être connue Emon, et on apprend beaucoup des autres départements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:22

_Le principal c'est pas d'apprendre, c'est de latter les arrières trains des autres, tu crois qu'apprendre est important? Celui qui gagne c'est pas celui qui apprend le plus, c'est celui qui trace le plus rapidement sur la route! Tu réfléchis trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:37

_Pourtant pour tracer sur route comme tu le dis si bien, il faut bien encore avoir un minimum de technique et d'adaptation au terrain, et ça ne vient qu'avec l'apprentissage, l'observation et la connaissance du terrain, on ne fonce pas dans l'inconnu comme ça sans réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:43

_Réfléchir c'est bon pour les autres j'ai l'esprit sportif, je fais ce que je dois faire pour gagner, y a pas d'autre question à se poser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:08

_Chacun son point de vu, tu as le tiens et j'ai le mien, mais pour l'amour du ciel, respecte les opinions des autres Emon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:23

_De toute manière toi t'es un intello, t'y piges rien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:50

_Tu en as gagné combien des courses depuis un an?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:50

_Assez pour ne pas être un nullard! Je suis un sportif, né pour le combat je te rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour d'entrainement
» Un entrainement s'impose [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser