Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:07

Comme à chaque séance d'entrainement, Aki venait en premier une heure avant les autres, repéré le terrain, les difficultés naturelles etc... Et préparait le programme d'entrainement de la soirée en pensant à chacun de ses coéquipier. Aki savait que cette fameuse équipe de Gunma ne tournerait jamais les yeux sur l'île où ils vivaient à moins que leur niveau soit assez fort pour les faire venir ou les appeler.

_Bien, pour ce soir, j'ai une idée de ce que nous allons faire, décidément, ce col ne cessera jamais de me surprendre...

Il se stoppa au sommet ouvrit une petite bouteille d'eau et la bu tranquillement dans sa voiture en attendant ses camarades de courses pour la soirée, en l'occurence, Yuuki qui était au centre de l'entrainement depuis quelque temps, même si les quelques autres membres de l'équipe n'aimaient pas toujours cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:42

Tomonori surevolté comme toujours débarqua au col à toute vitesse, pressé d'en découdre, chaud comme la braise et en forme olympique.
Il gara sa voiture et alla vers Aki:

_Yo la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:15

Yuuki ne traina pas à arriver à la suite de Tomonori. La compétition était rude dans l'équipe, les gars n'arrêtaient jamais de s'opposer les uns aux autres pour s'améliorer et pour les conseils d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:06

Aki était content, les deux membres les plus motivé de l'équipe était là, donc ce serait forcément un bon entrainement pour eux ce soir là.

_Bonsoir vous deux, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:47

_Moi je vais bien, ce soir encore j'attends avec impatience ton entrainement, je sens que ça va être de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:08

_Tant mieux Yuuki, c'est précisément ce que je voulais entendre de ta part, j'en suis heureux mon ami, nous allons donc passer un bon entrainement dans ces conditions, c'est parfait.

Il regarda ensuite Tomonori:


_Et toi Tomonori, tu es d'attaque ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:36

_Moi, je suis TOUJOURS d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:33

Yuuki fut un peu vexé ayant l'impression que c'était une réflexion à son encontre:

_Ouais, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:28

_Du calme vous deux, on est là pour s'entrainer, pas pour se chamailler je vous rappelle, n'oubliez pas notre objectif, allé, on commence par la partie stratégique!

Aki sortit son ordinateur et un paquet de feuilles de papier, comme toujours il avait l'intention d'analyser les résultats de la séance précédente des deux pilotes qu'il jugeait aptes à mener à bien son objectif:

_Bon, par qui je commence alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:52

_M'en fiche, commence par qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Jour d'entrainement   Jour d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser