Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement s'impose [ fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:09

Alors qu'il attendait un conseil de Sora, le jeune homme fut surprit de l'intervention de Manami dont il avait un peu mal jugé le fait qu'elle ne goute pas aux biscuits de Sôra. Mais en la connaissant un peu plus, Goro allait certainement voir en elle, une jeune femme sympathique allant peut-être rivaliser avec la beauté qu'elle dégageait. Le jeune homme regarda Sora, Manami ainsi que Kenzo sans regarder Toshiya et Kozo qui ne semblaient pas intéresser. Goro se mit à réflechir encore une fois et il avait décidé pour le moment de mettre de côté se probleme car ce soir, ils étaient reunis pour un entrainement. Il sourit à Manami sans croiser le regard de Kenzo.

Merci pour ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:21

Sora regarda la scène et regarda Kenzô, un seul coup d'oeil et la future maman savait ce que son époux pouvait penser, c'était assez évident quand on le connaissait aussi bien qu'elle, heureusement, personne ne le connaissait assez bien ici. Elle se doutait que dans le cas de figure qu'elle imaginait, Kenzô confronterait le jeune pilote devant eux à la réalité et l'obligerait à faire un choix dans sa vie privée sans pour autant lui imposait une jeune femme ou l'autre. Kenzô était ainsi, il aimait par dessus tout les gens qui savent ce qu'ils veulent et les poussaient toujours dans un retranchement qui les obligeait à prendre une décision au final. C'était d'ailleurs de cette manière qu'il lui avait fait avouer qu'elle était amoureuse de lui. Elle n'avait jamais eu à s'en plaindre, et si elle avait dit qu'elle ne l'aimait pas, il aurait abandonné, Sora le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:02

kozo s impatientait et attendait que les autre finisent de parler entre eux et ce demanda quand on allait commencé cette entrainement et kozo dit a son toshiya:

-il peut être temps de commence cette entraiment tu pence pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:32

Manami était le genre à obtenir tout ce qu'elle voulait, mais elle n'allait pas non plus employer des manières agressives pour cela. Son histoire personnelle lui avait appris que d'imposer ses caprices aux autres était inutile, il fallait les séduire et les envahir pour devenir la chose la plus importante pour eux. Elle savait naturellement que son geste aurait eu un impact sur Goro. C'était déjà assez, elle avait déjà semer en lui une graine, et le temps la ferait ou non fleurir, et elle n'était pas là uniquement pour ça, elle aimait vraiment l'univers. Elle se mit devant les deux hommes et prit un ton humble:

_Messieurs, je ferais de mon mieux, s'il vous plait, enseignez moi vos connaissances!

Elle s'inclina légèrement devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:37

Kôzo avait raison, l'entrainement devait commencer au lieu de parler des sentiments de chacun! Le vieil homme s'avança au centre des jeunes afin de faire taire la discussion. Il regarda un par un chaque membre de l'équipe avec un air sérieux.

"S'il vous plait, si vous pouvez garder ces histoires pour après l'entrainement sa serait bien. Merci."

Toshiya avait également remarqué Manami qui s'était inclinée suite à sa demande.

"Pour commencer, montez dans vos voitures et échauffez vous à faire des descentes et montées en n'étant pas à fond!"
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:39

l'entrainement allait commencer et comme Kozo avait fait modifié sa GT-R, il voulait la tester

-Je vais aller tester mes améliorations de ma voiture et voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:10

Goro regarda tout le monde durant les échanges de regards qu'il y avait entre tous les membres de l'équipe. Mais son regard se posa plus sur Manami, dont il sentait qu'il y avait quelque chose en elle. Le jeune homme n'était plus le même depuis qu'il avait intégré cette équipe. Au début, c'était un garçon qui voulait rouler pour le fun et sans avoir de problème sentimentaux ou autre. Maintenant c'était différent, il faisait parti de l'équipe pour gagner, devenir meilleur et des problèmes extérieur venaient le perturber ce qui allait sans doute avoir un impact sur sa conduite. Cependant, Kozo et Toshiya deciderent que cette conversation ne devait pas avoir lieu durant l'entrainement. En effet, ils voulaient que leurs élèves commencent à s'entrainer. Goro jeta un coup d'oeil à Manami discrètement puis il se mit à marcher en direction de sa voiture avec un esprit perturbé. Le jeune homme monta ensuite dans sa voiture et demarra aussitôt.

* Ca va être dur....*

Goro quitta en premier le parking afin de commencer l'entrainement pour également se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:38

_En ce qui me concerne, je pense avoir eu ma dose d'entrainement cette semaine, je laisse la place, j'ai envie d'observer, non pas de vivre la course ce soir.

Il voulait voir de quoi la jeune Manami était capable et comprendre ce qui pouvait pousser quelqu'un comme elle à entrer dans une équipe de pilotes de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:48

Sora s'y attendait, non seulement Kenzô s'en faisait pour elle mais en plus, il devait avoir envie d'analyser la situation de l'équipe. Même si il ne le montrait pas, Kenzô avait prit cette équipe d'affection, que ce soit les deux leaders ou les autres membres. Naturellement, sa position dans l'équipe était un peu complexe, vu qu'il avait un aussi bon niveau que les deux maitres de la route, mais il ne s'en plaignait pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:59

De la où il était, Toshiya regarda Goro quitter le parking. Ce soir, il était evident, que le jeune pilote allait avoir de la difficulté et donc, il se tourna vers Kozo.

"S'il te plait, j'aimerais que tu ailles mettre de la pression à Goro en restant derrière lui. Si il est perturbé, j'aimerais qu'il arrive à commettre une erreur, pour qu'il apprenne à mettre certaines pensées de côtés!"

Ensuite, le vieil homme se rapprocha de Kenzo et de Sôra avec un air tranquille. Le vieil homme savait que Kenzo avaitun bon niveau et donc, il n'allait pasle forcer à faire un entrainement avec les jeunes. Mais avant tout, Toshiya voulait savoir ce que pensait Kenzo et Sôra de Goro actuellement. Certes, il y avait aussi Manami mais elle n'avait pas encore montré ce qu'elle savait faire

" Kenzo, Sora, pouvez vous me donner votre point de vue sur Goro s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:20

Le pilote de la S15 enchainait les virages à vitesse réduite pour le moment car son but consistait à faire les montées. Il ne voulait pas user ses pneus en descente. Il n'était cas la moitié de la descente pour le moment tout en essayant de ne penser à rien. Ce soir la, Goro avait du mal à se concentrer et il le savait. C'était la premiere fois qu'il était aussi perturbé pendant un entrainement ou derrière son volant. D'ailleurs cela se fit ressentir dans les virages, avec les sur virages et les sous virages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:20

_Mon opinion sur Goro? En tant que pilote je pense que Kenzô est le mieux placé pour en parler, en tant que femme, je pense que pour une raison ou une autre, il est troublé et qu'il est dans une phase de remise en question des choix qu'il a fait, honnêtement quelque soit le domaine, il ne pourra pas aller de l'avant dans sa vie tant qu'il n'aura pas remis les choses au clair et prit les décisions qui lui semblent les meilleures pour lui. Cela n'empêche qu'il pourrait aussi faire des mauvais choix et le regretter après, d'ailleurs, je crains que cela ne se produise bientôt si mes yeux ne me trompent pas, mais nous n'avons pas le droit de se mêler de sa vie privée, au mieux si il a besoin, il nous demandera de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:35

Kôzô monta dans sa voiture et devait suivre Goro et lui mettre un peu la pression et aussi il pouvait tester les améliorations de sa voiture (c'est soit: ses améliorations, soit "les améliorations de sa voiture"!).Il se décida à partir rejoindre Goro dans la descente et quand Kozo arriva au premier virage en utilisant toujours sa technique du pied divin, il le passa il ressentit que ce n'est plus la même sensation qu'avant et peu après il était pas loin de Goro et là il se dit :

-Goro montre
s moi de quoi tu es capable .


Dernière édition par Kôzô Hoshino le Dim 31 Oct - 22:08, édité 3 fois (Raison : Idem penses à te relire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:22

Manami elle était au commande, aucun trouble, aucun doute, elle était celle qui menait la barque et elle le savait, elle n'eut donc ce soir là aucun mal à utiliser les techniques de son mentor pour rattraper Goro qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:39

Kenzô écouta sa femme, les bruits dans le col et prit la parole:

_Je pense juste que le son irrégulier de son moteur dans le col est parlant, bien assez d'ailleurs sur la situation. Il vient pour une raison ou pour une autre de perdre son équilibre, et si il ne se reprend pas rapidement, je crains qu'il ne puisse pas faire grand chose pour remonter la pente. L'équilibre mental est essentiel pour un pilote, quand on est à 100 ou 110 en plein virage et qu'on a l'esprit ailleurs, la moindre erreur devient fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:35

Goro étai bientôt en bas de la descente dont son entrainement était menacé par sa déconcentration. Mais ce n'était pas tout, non seulement Kozo Hoshino l'avait rattrapé mais également Manami dont tous les deux avait démarré plus tard. Durant quelques secondes, ses yeux étaient fixés sur son rétroviseur interieur où il voyait les deux voitures derrière lui. Le jeune homme était en train de prendre conscience que le fait de penser à tous ca durant l'entrainement ou même durant une course, allait être un problème. Goro était en train de franchir les derniers virages l'amenant à la fin de la descente, mais maintenant qu'il venait de prendre conscience de son il allait passerà autre chose.

A la fin de la descente, dans une ligne droite, il prit un air sérieux puis il serrale frein à main tout en braquant à gauche afin de faire un cent quatre vingts degré. Aussitôt dans le sens de la montée, il partit sur les chapeau de roues avec une fumée blanche s'échappant de ses roues arrière. Rapidement, Goro franchit les 110km/h et au premier virage qu'il passa en grip, il n'était pas descendu en dessous de cette vitesse. Dans les premiers virages, Goro utilisait soit le grip soit le derapage tout en prenant de plus en plus de la distance avec les personnes se trouvant derrière lui.


* L'idiot! Maintenant, il est tant de redevir sérieux mon vieux!*

Goro se mit à sourire derrière son volant.
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:48

Goro commençait a me distancer ,je me suis dit je vais le rattraper et lui mettre la pression. Kôzô se dit:

-Je vais lui montrer comment ma GT-R est puissante en montée.

Kôzô allait enchaîner les virages pour rattraper Goro et Kôzô était toujours autant concentré car il parlait souvent quand il conduisait pour garder sa concentration quand il passa un autre virage Goro n'était pas loin, il l'avait rattrapé et continua a accélérer jusqu'à rester derrière Goro.

-Allez montre
s-moi tes capacités au maximum .


Dernière édition par Kôzô Hoshino le Dim 31 Oct - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:23

Attentif aux points de vues donnés sur Goro par Sora et Kenzo, Toshiya se mit à réfléchir à un autre moyen pour le jeune homme afin que celui-ci, arrive à mettre de côté ses problèmes. Pour le moment, il comptait sur Kozô pour régler se problème. Maintenant, Toshiya allait essayé de découvrir un peu plus la nouvelle recrue. En effet, le vieil homme était curieux de voir de quoi elle était capable et il allait également confier son entrainement à Kenzô, enfin si celui-ci était d'accord.

" Dis moi Kenzô, serais-tu intéressé pour entrainer Manami, enfin la suivre dans sa progression. Les Purple Shadow sont une bonne équipe en général et je veux qu'elle arrive vite à un niveau correcte pour l'équipe. Plus tard, j'aimerais que Goro et Manami courent l'un conte l'autre afin de voir qui sera le plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:52

La concentration était au rendez-vous lorsqu'il fut rattraper par la GT-R34 de Kozo Hoshino après quelques virages. Il était clair que le pied divin avait un niveau bien plus élevé que le jeune homme de la S15. Goro avait les yeux fixés sur la route et cela entraina une grande accélération. A l'entrée d'un virage, il rétrograda jusqu'en secondes, se mit à faire déraper sa voiture à l'intérieur du virage au maximum avec une trajectoire fluide et tous cela avec une vitesse de cent dix kilomêtres par heure. En sortie de virage, Goro accèléra de nouveau en pssant chaque vitesse. Bien qu'il soit en entrainement, il allait de plus en plus utiliser son meilleur niveau. De temps en temps, il regardait dans son rétroviseur intérieur pour voir où en était Kozo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:07

Manami était derrière un peu en retrait si l'on compare à Kôzô, mais elle tenait bien la distance quand même. De son statut on aurait jamais imaginé qu'elle ait un aussi bon niveau même si il était loin de celui des meilleurs ou des meilleurs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

_Je verrais ce que je peux faire pour elle, mais tout dépendra de son vrai niveau et de sa motivation, je n'arrive pas encore à comprendre ce qu'elle est venue faire dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:03

Manami tenait bon, mais devait quand même admettre qu'elle était fatiguée par le rythme imposé par les deux hommes devant elle. Mais elle tenait au mieux et restait dans leur sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:36

_D'après ce que je peux entendre, ils ne vont pas tarder à remonter, attendons leur retour pour faire le point, je verrais ce que je fais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:19

"Si tu ne penses pas pouvoir le faire, je m'en occuperais moi même Kenzo. Je ne veux pas t'obliger."

Le vieil homme entendit quelque chose d'étrange. Le son de la S15 venait de changer et donc, Toshiya venait à penser que Goro avait enfin trouver la concentration qu'il avait toujours eut. Cela lui faisait plaisir mais il se demandait si ca allait durer ou pas. Comme le pensait kenzo, ils étaient en pleine montée maintenant et Toshiya voulait savoir ce qu'allait penser Kozo de Goro, et l'avis de Manami aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:39

kozo savait etait pas loin de finir leurs montée et kozo met toujour la presion a goro et soudain il avait changer de style de conduite et la il se dit:

-c 'est bien goro tu as commencer a trouver ta concentration .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement s'impose [ fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Jour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser