Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement s'impose [ fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:43

Il était tant de réunir de nouveau toute l'équipe afin de procéder à un entrainement serieux! Toshiya Joshima avait décidé de passer un coup de téléphone à toute l'équipe afin de les prévenir de se rendre au col de Tsukuba. Il leur avait vite fait expliqué qu'il voulait que les membres fassent un entrainement pour se préparer à faire des expeditions. Surtout que le vieil homme avait un peu evoqué le sujet lors du repas d'équipe chez Sora et Kento. Toshiya Joshima fut le premier à arriver en haut du col et bien sur, il n'y avait encore personne. En attendant, il resta dans sa voiture avec une bouteille d'eau à porté de main et il se mit à patienter.


Dernière édition par Toshiya Jôshima le Mar 22 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:47

Goro était toujours fidèle au rassemblement de l'équipe au volant de sa S15 qu'il avait depuis le début. Suite à son entrainement spécial, il passa chaque virages avec une vitesse minimum de 110km/h. Le jeune homme avait appris à jouer avec les pédales pour les courses en montées dont il était souvent chargé de faire. Goro Shima arriva en haut du col pour y decouvrir Toshiya Jôshima qui attendait dans sa voiture. Il sourit puis il alla se garer juste à côté. Goro coupa le moteur pour ensuite descendre afin d'aller saluer son professeur avec le sourire.

Bonjour monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:36

Bien installé dans sa voiture en patientant l'arrivée des autres membres de l'équipe, le vieil homme vint à entendre le son d'une voiture familière. Il se doutait de la personne qui allait arrivée, car c'est lui qui était parti recruter Goro à ses débuts afin qu'il puisse progresser rapidement. C'était bien Goro qui venait d'arriver sur le parking. D'ailleurs, celui-ci vint lui dire bonjours. Toshiya sortit de sa voiture afin de serrer la main au jeune homme.

"Bonsoir Goro. Tu es le premier à être venu ce soir. Les autres ne devraient pas tarder je pense! Enfin j'espere qu'ils vont venir. J'aimerais bien qu'on fasse un entrainement tous ensemble."


Toshiya sourit à Goro puis il regarda sa montre pour voir l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:00

comme ce soir son ami devait réunir l'équipe et kozo monta o col pour voir l'entrainement de son équipe quand il arrive en haut du col il se gare vers ses amis et descend de sa voiture et dit:

-bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:36

En voyant le deuxieme fondateur de l'équipe, Toshiya sourit car il était content qu'il soit la. Pour une fois Kozo allait être content puisqu'il allait pouvoir courir contre Goro en entrainement. Dans la nouvelle génération, Goro avait été chargé des montées et donc, Kozo allait être un meilleur professeur dans se domaine. Le vieil homme sourit à son ami.

"Bonsoir Kozo. Je suis content que tu sois venu ce soir car tu vas courir contre Goro ce soir. Je veux qu'il s'ameliore encire face à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:56

Une voiture arriva, personne ne l'avait jamais vu, et personne ne pouvait encore voir qui était à son bord. La portière s'ouvrit doucement, et un pied jeune et léger en sortit, c'était le délicat pied de Manami, d'un pas gracile et délicat, la jeune fille sortit de la voiture, comme un ange, une bourrasque de vent souffla et vit bouger ses cheveux, elle mit sa main devant son visage pour éviter les poussières, puis avança dans sa jolie tenue blanche vers les trois hommes:

_Bonsoir messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:35

Goro fut content de voir qu' l'équipe était encore vivante et que les deux seniors etaient toujours prêt à enseigner. Apparemment Toshiya Joshima avait prevu un entrainement particulier pour chacune des personnes presentes. Goro était content de pouvoir faire une montée avec Kozo Hoshino. Cependant, une voiture inconnu fit son apparition sur le parking et cette voiture était conduite par une ravissante jeune femme. Goro l'a regarda puis son regard se posa ensuite sur Toshiya et Kozo afin de voir si l'un des deux l'a connaissait. Puis il l'a regarda de nouveau.

Qui est tu? Tu fais partie de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:16

Quelle surprise de découvrir un nouveau visage sur le col de Tsukuba. Cette créature voulait t'elle faire partie de l'équipe ou bien était-ce une inconnue qui voulait defier l'un des trois coureurs présents. Toshiya vu le regard interrogateur de Goro et il sourit. Tout comme les personnes présentes, il ne savait pas qui elle était. Le vieil homme fit quelques pas pour se retrouver devant Kozo et Goro. Il fixa la jeune femme à travers ses lunettes avec un air serieux pour le moment.

"Bonsoir! Je me nomme Toshiya Joshime un des deux fondateurs des Purples Shadow. Voici Kozo Hoshino le deuxieme fondateur et Goro Shima un de nos élèves talentueux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:14

_Je m'appelle Manami, Manami Shiraishi!

Son nom de famille était bien connu ici. Elle les regarda avec un sourire qu'elle voulait doux:

_Je ne viens pas là en ennemie, je viens proposer mes services à l'équipe en tant que pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:33

Le vieil homme appelé le bras divin fut surprit en entendant le nom de la jeune fille qui apparemment, voulait entrer dans l'équipe des Purple Shadow. En ce moment, Toshiya Joshima ne voyait plus beaucoup de pilote faisant partis de l'équipe mis à part Kozo et Goro.

"Et bien quelle surprise de voir que la fille de notre cher politicien de Tsukuba cherche à rentrer dans notre équipe!"

Ensuite, Toshiya posa les yeux sur la voiture de la jeune fille. Tout comme lui, elle pilotait une Honda S2000.


"Pour la voiture vous avez fait un bon choix. Une fois un bon controle en main, elle devient redoutable. Tu peux faire partie de l'équipe. Mais j'aimerais savoir si tu as déjà piloté dans les cols de montagnes? Et si tu préfères la montée ou bien la descente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:11

_Montée, descente, ça n'a pas d'importance, tout me convient. J'ai eu un bon prof, alors tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:05

Kenzô arriva au col, calme et posé comme toujours il alla d'abord saluer tout les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:11

Toshiya se mit à réflechir pour chaque rôle des personnes dans l'équipe. Sachant que Goro pratiquait beaucoup les montée, il pensait que Manami allait s'occuper des descentes pour les courses en équipe. Puis peu après, Kenzo fit son apparition sur le parking. Pour Toshiya, Kenzo n'avait pas changer.

"Bonsoir Kenzo, tu vas bien?"

Ensuite, le vieil homme se mit à regarder Kozo, Goro et Manami.

"Goro s'occupe des montées donc Manami, si cela ne te derange pas, tu t'occuperas des descentes avec Kenzo qui pourra t'aider à t'améliorer egalement. Cela ne te derange pas Kenzo?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:59

Manami ne dit rien. Elle écouta sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:52

Goro regarda la jeune fille qui a vrai dire était plutot belle et fut surprit de savoir qu'elle allait être membre de l'équipe. En tout cas, cela le rejouissait de voir de nouvelle personne dans chez les Purples Shadow. Il ecouta aussi ce que disait Toshiya a propos des repartitions. Cela convenait à Goro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:48

Un taxi arriva, dedans c'était Sora, parfois des membres de l'équipe allaient la chercher chez elle, d'autre fois c'était Kenzô qui l'emmenait et sinon, elle venait en taxi, c'était le cas, elle sortit avec une petite boite dans les bras, elle s'avança vers le groupe:

_Bonsoir tout le monde! Je vous apporte de quoi vous réchauffer, café chaud, thé chaud et petit gâteaux fourrés à la patte de haricot rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:19

-bonsoir madame, merci de nous avoir emmenez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:11

"Très bien si tout le monde est ok, on va pouvoir commencer l'entraînement!"

Toshiya Joshima était fiere de son équipe puis arriva un taxi avec à son bord Sora, la femme de Kenzo. Et comme à son habitude, elle avait amener de quoi se rechauffer et de manger. Même si elle était la femme de Kenzo et qu'elle ne pilotait pas, le vieil homme la considérait comme un membre de l'équipe.

" Bonsoir Sora! pourquoi ne m'a tu pas appelé, je serais venu te chercher? Comme ca ca t'eviter de payer le taxi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:40

Manami salua mais elle n'avait pas envie de prendre quoi que ce soit de personnes pauvres, pour elle les vrais repas étaient fait par des chefs cuisiniers, elle n'avait pas envie de tomber malade en mangeant n'importe quoi, mais naturellement, elle ne le dirait pas, elle n'était pas mal élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:03

Alors que Goro Shima était sur le point de se préparer pour l'entrainement, Sora arriva avec des petits gateaus et de quoi boire. Du coup, il s'arrêta sur le chemin de sa voiture, pour faire demi-tour et saluer la jeune femme avec un sourire. En même temps, il prit un gateau et à boire. Neanmoins, il remarqua Manami qui se semblait pas vraiment intéressée par ce qu'avait apporté Sora.

Tu devrais gouter, elle fait des choses appetissantes! Tu as tord Manami!

Goro la regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:45

Kenzô lui donna de petits baisés à sa femme bien aimé avant de lui caressé avec amour le ventre, lui et sa famille, c'était quelque chose. Il aimait profondément Sora et elle le motivait à sa manière plus que n'importe qui. C'était aussi pour elle qu'il faisait son possible pour gagner de l'argent pour la rendre heureuse et aussi leur enfant à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:05

Sora fit un sourire en tendant les biscuits et un gobelet de café à Goro qui semblait avoir un peu froid à cause du vent:

_Tiens, et ne force pas cette jeune femme, si elle en veut, elle pourra en prendre quand elle le souhaitera. Quant à toi, penses à ta santé, et couvre toi un peu, un pilote malade n'est pas utile à son équipe. N'est ce pas chéri?

Elle avait posé cette dernière question à son époux, puis elle regarda Manami:

_Bienvenu parmi ces messieurs. Je m'appelle Sora, je suis la femme de Kenzô.

Puis de nouveau Goro:

_Comment va ta petite amie? Tout se passe bien entre vous?

Elle se conduisait avec lui comme une grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:06

Goro écouta les conseils de Sora, ce qui le fit sourire. Sora était une femme formidable comme le disait Kenzo et il avait raison. Elle prenait soin de tous les membres de l'équipes pour qu'ils soient en formes. Le jeune homme regarda Kenzo en lui souriant puis la jeune femme lui demanda comment ca se passait avec sa copine. La, le sourire qu'avait Goro s'effaça puis il baissa les yeux.

J'en sais rien....je doute en ce moment...je sais que c'est dommage, mais je suis en train de me poser des questionpour savoir si je continus ou bien j'en arrête la! J'aimerais que ca aille mieux...

Goro regarda legerement Sora sans sourire puis il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:49

Manami le regarda, l'histoire sur la nourriture était oublié grâce à cette conversation, tant mieux parce que le sujet était particulièrement délicat pour elle, et elle ne voulait pas ternir son image de marque. Elle prit une légère respiration, et alla à côté de Goro, puis lui tapa sur l'épaule et lui dit comme une fille normale et attentionnée le ferait avec son visage le plus charmant:

_Soupirer fera fuir le bonheur. Ne sois pas pessimiste, si ta petite amie n'est pas la femme de ta vie, c'est que quelqu'un d'autre t'es destiné, et si au contraire elle l'est alors vos problèmes s'arrangeront forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:04

Kenzô lui ne disait rien, il observait. Voir Sora se prendre d'affection pour Goro l'amusait. L'instinct maternelle de sa femme était développé. C'était bien et il aimait lui aussi beaucoup Goro. Il avait aussi noté que Manami qui venait pourtant d'arriver le jour même avait quelques inclinaisons pour Goro. Il n'était pas dupe, il avait vu son père, cette fille n'était pas du même monde, mais son regard montré qu'elle en avait après le jeune pilote. Ce geste confirmait ses doutes. Mais le truc c'est que Kenzô ne voulait pas qu'un triangle amoureux qui se profilait se mette en place, cela perturberait assurément l'équipe, il se dit qu'il agirait en conséquence au moindre signe que le jeune Goro commencerait à montrer d'affection trop forte avec Manami parce que si il doute de sa relation cela se produirait surement surtout vu la beauté de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement s'impose [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement s'impose [ fini]   Un entrainement s'impose [ fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement s'impose [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Jour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser