Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:06

Son regard glissa sur la magnifique silhouette de sa Nissan garé dans le parking du café où il était en ce moment. La lumière se reflétant sur la carrosserie de sa R33 lui procura une étrange chaleur le réchauffa en un instant. Lui et cette voiture avaient vécu plein de chose ensemble, toujours là pour soutenir l'un et l'autre dans les moments difficile ainsi que dans les moments merveilleux. Rien que se souvenir de ça, Shinji ne pu se retenir de se rappelé ces si bons moments.


Dans sa tête avec la musique Nothing's Gonna Change My Love For You :

Je marche sur le sable mouiller... regardant le soleil se couché petit à petit... n'arrivant à pensé à rien d'autre que toi. Le vent froid qui se fracasse sur mon corps ne me faisait même pas frissonné, j'étais ailleurs, dans un endroit où je serrai avec toi. Puis je te vis au loin, si loin de moi que je commençais à courir, encore et encore vers toi. Je t'entendis enfin ton moteur rugir pour moi ! Tu n'étais plus qu'à quelques mètre ! Je pouvais sentir enfin la chaleur sur ton si beau capot quand je t'avais enfin rattrapé ! Nous nous faisions plein de câlin avec tant d'émotions. Cette belle Nissan clacsonnant sous une montagne de mousse savonneuse où se trouvait Shinji également, frottant son corps cont... attend une minute... j'entends réellement cette musique alors que normalement elle devrait s'arrêté quand je le veux...

Retournant dans la réalité, il put entendre la fameuse musique sortir du jukebox juste à quelques pas de là où il était assis et vit un type juste devant la boite entrain de gesticuler avec un sourire niait. Quand l'individu rencontra le regard remplis de colère de Shinji, il arrêta net de bougé ainsi que de sourire comme un idiot avant de partir à sa place la tête baissé. Bon... il retourna dans ses pensés un peu moins intime, mais magnifique quand même. Se souvenant quand la DTF était encore intacte et uni. Où ils buvaient tous assis sur le capot de Furor en riant de tout et de rien ou quand Turbo apprenait tant de chose sur la mécanique, parfois compliqué, au deux autres de la bande tout en haut de leurs col. Il se demandait également, après avoir repensé à ces moments si précieux pour lui, se que dirait les deux autres après qu'ils les auraient retrouvé... car oui, il les retrouvera.

Shinji's land ouvre encore une fois ces portes :

Furor se retrouvant devant lui, le regardant droit dans les yeux avec un sourire triste sur les lèvres. Il s'approcha de lui avant de posé sa main sur son épaule et de lui dire : Shinji... je suis gay. Main crispé et posé là où se situe son coeur avec un visage décomposé par l'horreur ainsi que le choc subit. DEUXIÈME OPTION ! Furor se retrouvant devant lui, le regardant droit dans les yeux avec son sourire triste collé sur son visage. Il s'approcha de lui avant de tenir un bout de sa veste entre ses doigts, baissant le visage quand il entreprit ce geste et lui dit : Shinji... je... je... je suis zoophile. Main crispé et posé là où se situe son coeur avec un visage décomposé par l'horreur ainsi que le choc subit à cet instant. TROISIÈME OPTION ! Furor, les larmes aux yeux courut vers le plus jeune et lui sauta carrément dans les bras. Ne sachant quoi faire, Shinji tapota son dos afin de le calmé un peu afin qu'il puisse lui dire ce qui se passe. Relevant un visage en pleure, Furor lui dit avec une voix brisé : SHINJI !... Je !.. Je !.. Je suis ENCEINTE !!!!! Regardant son ami d'un regard sérieux, il posa la main sur le ventre de celui-ci avant de dire : C'est pour ça que tu as grossi hein ? Mais qui est le père ? Pas le petit jeunot de l'accueil j'espère ! Je t'avais bien dit de ne pas fricoté avec lui !Furor resta interdit pendant un long moment avant d'avoué la triste vérité : Le père c'est... Turbo !! Et là il eut la réaction que tout bon pote peut avoir dans ce genre de situation, c'est à dire ; Sortir un shotgun de nul part tout en disant : « WHAT THE **** ???!!!!! »

En recouvrant ses esprits, il remarqua que tout le monde le fixaient bizarrement avec des regards disant des choses comme « Mais il est fou ce jeune homme ! » ou « Ces jeunes, tous des abruties qui font que des conneries » voir « Quoi il est si mauvais que ça le café ? » ou encore « Mmmmh il est mignon ce petit éclaire au chocolat, j'ai envie de le mangé tout cru avec des petits biscuit mmmmmh » enfin vous voyez quoi. Mais la bonne réponse dans ce tas de bêtise est la numéro trois ! Oui, car sans le vouloir, il avait recraché le café quand l'idée que Furor puisse avoir un gosse de Turbo lui avait « coupé le souffle ». Demandant une serviette, la jeune serveuse arriva quelques secondes après pour nettoyé ce QU'IL avait fait. En s'excusant, Shinji pensa que, peut-être, la serveuse pouvait lui donné des renseignements sur les deux individus qu'il recherche désespérément. Se mettant bien droit, il prit la jeune femme par les épaules, qui n'avait pas totalement fini de nettoyé, pour lui dire avec délicatesse :

« Eh la chose, ou tu me donne les info' que je cherche ou tu finiras DANS LES FLAMMES DE L'ENFER !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAH !!!! » Dit-il en secouant la serveuse avec son air de psychopathe.

Sous le choc d'une telle courtoisie, la jeune femme ne put que commencé à... fuir. Elle parti si vite du café que même le champion du 100 mètre ne la rattraperait pas. Il ne compris pas du tout, sur le coup, le fait qu'il ait parlé ainsi à une femme, car se n'était vraiment pas dans ses habitudes. Est-ce que les pensés que j'ai eu m'ont troublé à ce point ? Se demanda-t-il mentalement. Non surement pas... bon je réessaie avec le serveur qui vient par ici et il a intérêt à me répondre. Marmonna-t-il tout bas. Le fameux serveur arriva près de Shinji afin de constaté que sa collègue n'avait pas terminé de nettoyé ce que le client avait fait. Continuant le travail que sa collègue avait délaissé, il ne remarqua pas ce fameux client s'approcher de lui afin de susurré à son oreille :

« Dit moi... tu ne pourrai pas me renseigné sur des personnes que je cherche... je te récompenserai gracieusement.. » Dit Shinji d'un air coquin.

S'arrêtant net, le serveur se retourna vers son client puis vers la table avant de re-regardé son client droit dans les yeux. C'est à cet instant précis qu'il fit un truc de dingue ; Il tapa un sprint extraordinaire en hurlant comme un cinglé. Ce hurlement là il venait vraiment du fond du coeur hein... et puis qu'est-ce qui m'arrive ? Ces images m'ont affecté tant que ça ? Dit-il dans son subconscient. Le comportement de Shinji ne laissa tout les clients de marbre, certains avaient même déjà atteint leurs voitures en quelques secondes. Voyant qu'il n'était pas dans son état normal, il décida de sortir une peluche, de nul part, qui s'appelait Mister PilouPouliToutDi. Sortant également une pancarte vièrge, il commença à écrire plein de chose dessus avant de la mettre autour du cou de Mister PilouPouliToutDi. Posant sa main gauche sur la tête de la peluche, il caressa la fourrure du nounours en buvant le reste de son café après avoir, bien entendu, nettoyé la table LUI-MÊME. Tu es si doux Mister PilouPouliToutDi... si doux. Dit-il encore à voix basse.

Sur la pancarte :

Avis de recherche ! Cherche deux vieux d'une vingtaine d'année. Moins beau que le jeune homme à côté de moi. Fou de voiture et de femme. Fou de course et d'adrénaline. Ainsi que, le plus important, d'une énorme perversité. Si vous avez des informations à leurs sujet, parlé avec le beau mec à côté de moi et si les renseignements sont exact, vous serez récompensé par un bisous fait par moi.

Amicalement Mister PilouPouliToutDi.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

Au loin, le son d'un moteur se faisait déjà entendre. On pouvait déjà distinguer la Supra qui se dirigeait vers le parking du café. Raito sortit de sa voiture et entra dans le café.

_anh, j'ai trop la dalle.

Après cette remarque plus que pertinente, il alla s'assoir à une table en regardant au passage les serveuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:53

Au volant de sa 86, Hisaki faisait un petit tour. Il commençait à avoir une petite soif, il décida de s'arrêter au café le plus proche. Il trouvait finalement un café, et allait se garer sur le parking de celui-ci, en faisant un dérapage en se garant proprement dans une place, à côté d'une Supra. Il descendit ensuite de sa 86, et entra dans le café. Il jeta un regard sur les diverses personnes qui s'y trouvait, mais ne s'attardait pas trop. Il allait s'assoir à une table vide au fond et regardait fixement la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:30

Shinji était toujours assis en buvant sa tasse de café en compagnie de PilouPouliToutDi tout en repensant au passé. Ces souvenirs du bon vieux temps l'ont tellement absorbé qu'il ne remarqua tout de suite que d'autres clients entrèrent, s'amusant beaucoup à se rappeler de la chute de Turbo dans un buisson qui était déjà occupé par un couple et où il avait demandé s'il pouvait se joindre à eux. C'était le bon vieux temps. Et il resta comme ça pendant un petit moment, ressassant le passé dans sa tête avant de se retourner vers la petite peluche à côté de lui qui était silencieuse... c'était louche. Faisant comme les dauphins, sa veut dire parlé par la pensé, il ressentit que PilouPouliToutDi avait reconnu une personne dans ce café. Prenant un air totalement relaxé et neutre avec sa tasse au bout des lèvres pour boire une gorgé, il commença à scanner son environnement avec attention. C'est là, quand il « scanna » le lieu de ces yeux que Shinji remarqua une touffe blonde qui ne lui était pas inconnu assise à une table à sa droite. Recracha, pour la deuxième fois de la journée, le reste de son café FROID vers la gauche, il ressentit une vague de crie venant de la même direction où il avait « imprégné » ces gens de son être. De toute façon il n'avait pas touché beaucoup de gens vu que c'était pas allé jusqu'au fond de la pièce... pour cette fois. Se levant brusquement avec PilouPouliToutDi, Shinji se dirigea vers cette fameuse touffe blonde et s'arrêta de l'autre côté de la table où l'autre était assis. Il le regarda d'un regard vide, mais où on pouvait apercevoir des petites lueurs comme une lueur de rage ainsi... qu'une lueur de tristesse, de mélancolie. Il ne put dire qu'une chose avec une difficulté extraordinaire à ne pas gardé un ton neutre dans sa voix :

« Toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:20

Raito buvait tranquillement son thé quand il entendit quelqu'un derrière lui, visiblement il s'adressait à lui. Raito se retourna vers cet homme. Il resta figé quelques instants, une minute qui paraissait être une éternité. Puis ce fut le flash, des souvenirs qu'il avait tenté d'oublié revinrent en lui. Il repensa à son frère, à son adolescence, ses amis, le jour où il avait reçu Sa supra, ses premières courses, son équipe...

_... Sh... Shinji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:04

Cette voix... enfin il l'avait entendu. Cette voix qu'il n'avait plus entendu depuis maintenant si longtemps. Même si elle n'avait prononcé que son prénom, son cœur s'émut pendant quelques secondes. Quelques secondes qui paraissait être une éternité et où il avait presque oublié sa colère. Mais il devait se reprendre, il ne devait pas oublié cette rancœur si facilement. Et puis il n'était pas dans un épisode des Feux de l'Amour où il s'appelait Victor et que celui qui lui faisait face s'appelait Nikki... non, décidément ce n'était pas les Feux de l'Amour. Shinji refixa intensément la touffe blonde avec un regard perçant. Il était sous le choc de le voir apparemment, en voyant son expression collé sur le visage. Il n'avait dit que son prénom et rien d'autre... mais c'était mieux que de dire les choses qu'il avait imaginé tout à l'heure. Ouais... c'était vraiment mieux qu'il ne dise que ça... au moins il n'est pas enceinte vu qu'il n'a pas pris depuis le temps... même si... Pensa-t-il avant d'arrêté sa pensé au bon moment. Posant sa main droite sur la table et mettant sa main gauche dans sa poche, il se pencha un peu avant de soufflé d'un ton glacial :

« Alors Raito... comment vas-tu après être parti... comme un lâche et un traitre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:15

Raito regardait Shinji, il voyait dans son regard un mélange de haine et de déception. Tous les événements qui c'étaient passé, il en était responsable, il le savait.

_écoute, je me suis déjà expliqué, j'avais mes raisons. Il fallait que je parte. J'avais commis trop d'erreur.

Raito restais calme, il regardait fixement Shinji en ne sachant pas où leur discussion allait mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:33

" Il fallait que tu partes ? Il fallait que tu partes ?! Et depuis quand ?! Tu ne m'as jamais rien dit, ni toi, ni l'autre ! On dirait que tout se qu'on a vécu tous les trois n'étaient qu'un vaste rêve ! "

Shinji frappa la table de son poing, exprimant par ce geste sa frustration et sa colère gardé depuis si longtemps en lui. Son regard tenait toujours celui de son ancien camarade, y laissant transparaitre sa tristesse comme sel d'un gamin venant de réalisé que ces rêves n'étaient qu'une naïveté d'un enfant aimant être dans un monde fantaisiste. Se remettant bien droit après un petit moment tout en lançant un juron, il sorti une grande liasse de billet pour payé tout le foutoir qu'il avait causé et en même temps son café. Prenant avec lui PilouPouliToutDi et sortant du café pour s'assoir sur les marches en posant sa peluche entre ses pieds. Il soupira. Il est vraiment trop sentimental avec les gens proche de lui et sa l'énervait au plus haut point. Sortant un paquet de cigarette de sa poche gauche, il l'ouvrit et prit une clope entre ses lèvres avant d'allumé celle-ci avec son briquet. Shinji y prit une longue bouffé, faisant entré cette bonne fumé dans ses poumons avant de la faire ressortir quelques instant plus tard.

* Je crois que je me fais vraiment trop vieux pour toutes ces conneries... *

Ps : Excuse du retard, mais beaucoup de problème irl alors j'ai pas pu te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.   Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans un petit café paisible ou Comment faire fuir les personnes autour de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)
» Makoto qui vous rejoins
» Un Petit detour.
» un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser