Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:45

Plusieurs mois étaient passé depuis le rencontre avec Raito et Shuichi sur le col de Irohazaka après un accident. Daiki avait eut l'envie de les revoir afin de discuter et d'en apprendre un peu plus sur les coureurs du moment. C'est pour cela, qu'apres de nombreuses recherches, le pilote de rallye retrouva les numéros de téléphone des deux concernés. Daiki leur avait envoyé un message pour leur demander de se retrouver dans un bar à Tokyo, la capital du Japon. La derniere qu'ils s'étaient vu, Daiki possédait une voiture américaine, or maintenant, il possède une subaru impreza 22B STI plus apropriée pour les routes de montagnes et avec son expérience.

Le jour du rendez vous arriva et Daiki était parti de chez lui afin de se rendre à Tokyo pour être à l'heure. Par chance, sur l'autoroute, il n'y avait pas beaucoup de monde. Une heure plus tard, il était enfin arriva dans la capitale puis aussitot sur le lieu du rendez vous. Ce qui était bien, c'est qu'il y avait un parking devant le bar qui faisait aussi restaurant. Il gara sa voiture et alla aussitot reserver une table en attendant Raito et Shuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:43

Après avoir reçut le message Shuichi se prépara pour sortir la GTR, Il prit donc la direction de Tokyo par l'autoroute, il en profita donc pour bombardé sur le Wangan avant de venir au bar. Il se rappela du moment ou tout les mécaniciens des rally le surnommait "Fatal lover" à cause des nombreuse aventure qu'il avait eu lord des rally.

Il tourna un bout de temps dans le quartier avant de trouver le bar au quelle il avait été invité. Il se gara sur le parking de l'établissement mais il ne vit ni la rutilante Viper de Daiki ni la furtive Supra de Raito.

*Allons bon je vais encore attendre.

Il rentra dans le bar et chercha de vue Daiki et Raito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:40

Daiki Aikawa avait prit un verre de coca en patientant l'arrivée de ses deux amis. Ce fut au bout d'une demie heure que Shuichi fit son apparition dans le bar. Cela provoqua un petit sourire sur le visage du pilote de rallye. Il ne restait plus que Raito arrive. Daiki leva le bras pour faire signe à Shuichi l'emplacement où il se trouvait dans le bar. Il était déjà assis à une table.

"Shuichi je suis la!"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:40

Après avoir entendu Daiki, il se dirigea donc vers la table qu'il avait réservé. Puis s'installa confortablement sur la banquette.

- Dit donc tu aurait pue trouver un peu plus près quand même, mais bon c'est quand même une bonne idée.

Un serveur vit pour prendre la commande :

- Un Sprite* s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:25

"Alors je t'invite dans un bar au Japon et tu critiques! Content de te revoir Shuichi! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre Raito"

Daiki sourit à son ami puis il en profita pour commander un deuxieme verre de coca car il avait finit le premier verre. Il se demanda au passage, si il avait remarqué l'absence de la Viper sur le parking et aussi la présence de la Subaru. En faite, Daiki était fiere d'avoir acheté sa Subaru au lieu de la Viper.

"Tu as vu ma voiture sur le parking?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:47

- Tu devrais le savoir depuis le temps. bah connaissant le client il arrivera en retard.

Il ria de bon cœur après tout c'etait une soiré de détente entre amis.

- Ah oui ton paquebot, non je l'ai pas vu et pourtant on peut pas le rater.

Dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:48

15 minutes plus tard...

et... et ben non Raito n'est toujours pas là !

Après 15 nouvelles minutes d'attentes, une Supra noire se gara en face du bar... Mais c'était pas celle de Raito.

et finalement 30 minutes plus tard, une supra noire mate sa gara a coté de la GTR et Raito en sortit, il entra dans le bar et vis Daiki et Shuichi. Il leur fit un signe de la main puis s'installa tranquillement à leur table.

_eyh salut,ça va ? Sa faisait un bail !

Il regarda les verres vides

_ben, vous auriez put m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:57

"Comme tu dis, mon paquebot je l'ai revendu. J'ai repris les courses de rallyes en nationale et du coup juste avant, j'ai acheté une des 400 Subaru Impreza 22B STI, que j'ai modifié bien sur. Ca me convient mieux en tant que pilote de rallye et pour les montées et descentes en montagnes."

Daiki sourit à Shuichui puis peu après, Raito fit enfin son apparition. Il était temps car Daiki se demandait vraiment si il allait venir ou pas. En effet, cela faisait un moment qu'ils ne c'etaient pas vu. Il salua Raito.

"Salut, ca va et toi? Me dit pas qu'il y avait des bouchons sur la route car je ne te crois pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:13

- Tien ça alors quelle changement. Moi aussi j'ai changé j'ai remplacer la Subaru par une Nissan GTR33 je reste sur 4 roues motrice je m'en sort bien avec.

Puis vit enfin Raito après une heure de retard.

- Tien voila le pilote solitaire. C'est pas grave Daiki pour se faire pardonné il va payer la note a la fin de la soirée.

Il prit son verre en regardant Raito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:44

_ouais c'est sa tu peux rêver.Mais si je suis en retard c'est que j'ai aider une femme à changer la roue de sa voiture, je pouvais pas la laisser.

En faite Raito c'était perdu dans Tokyo et avait tourné en rond une bonne demi heure avant de retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:32

"On va pouvoir discuter tranquillement les amis. En totu cas je suis content de vous revoir car la seule fois où on s'est vu, c'était à Irohazaka pour Raito et à Myogui pour Shuichi."

Daiki se mit à rire legerement en repensant au moment où le mecanicien s'etait fait enlevé par une jeune femme.

"Raito, si tu savais les histoires de Shuichi. Il s'est fait enlevé par une femme un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:28

_enlevé ? comment ça, raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:44

- Dit un mot de plus et je jure que je sabote les freins de ta voiture !!!

En réalité il n'allait pas le faire mais il ne voulait pas se remémoré cette soirée assez mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:03

Entre Raito qui voulait en savoir un peu plus et Shuichi qui ne voulait pas vraiment, Daiki voulait presque rire à haute voix. Cependant, ce n'était pas à lui de raconter cette histoire, mais plutot à Shuichi car en plus, Daiki ne s'en souvenait plus tres bien. En tout cas, il se dit que ce soir, il allait passé un bon moment avec eux.

"Si tu veux en savoir un peu plus Raito, demande à Shuichi! Au faite, vu que Shuichi et moi avons changé de voiture depuis, tu as gardé ta Supra ou entre temps, tu as acheté une autre voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:23

_j'ai gardé ma Supra, j'en suis satisfait alors je voyais pas pourquoi je l'aurais changé

Raito se tourne vers Shuichi affichant un visage qui montrait son désir de tout savoir.

_alors... que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:16

Shuichi n'avait pas le choix il était pris au piège par c'est amis, il devait donc leur raconter cette fameuse nuit :

- Bon on dirait que j'ai pas vraiment le choix, mais avant ça il me faut un petit remontant.

Il interpela un serveur et commanda un sake fort puis il commença le récit de cette soiré quelque peux mouvementé :

- Alors un soir j'avais rien à faire après ma journée de travaille, j'avais décidé d'aller faire un tour sur le col de Myogi. Il est assez sympa soit dit un passant, bref alors je roulai et puis j'ai croisé Takeshi Nakasato et on a fait un tour en voiture c'est la que j'ai croisé Daiki au cour d'une petite course improvisé.

Il reprit un autre verre de sake avant de continué son histoire.

- Après une rapide poursuite, on c'est arrêté pour discuté et à se moment là....oh et puis je te laisse raconter la suite.

Dit il en s'adressant a Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:52

Daiki écouté Shuichi jusqu'au moment où il lui dit de prendre le relais afin de raconter la suite à Raito. Il essaya de se rappeler précisement ce qui s'était passé mais il allait sûrement oublier des choses.

"Ensuite une femme avec une Evo jaune je crois est arrivé, a prit Shuichi dans sa voiture et elle a commencé à faire une terrible descente à fond. Je l'ai suivi quand j'avais ma viper mais au final je te parle pas de l'état de Shuichi. C'était marrant à voir."

Daiki tourna ensuite la tête vers Shuichi justement.

"Si j'ai oublié quelque chose, dis le!"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:10

- Quand même tu exagère...l'état,l'état faut pas exagérer j'ai vu pire avec certains pilotes.

Il fit une pause pour reprendre ces esprits :

- Notamment, si mes souvenirs sont exacte un jeune pilote a réussi à planter une voiture neuve par un excès de confiance. Et oui je sais me tenir au courant même si je n'était plus sur les pistes.

Il pensa au moment Daiki c'était craché lors d'une épreuve du D1 GP, et puis il se rendit compte qu'il avait peut être été un peu loin cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:04

Quand Shuichi fit référence à Daiki lors de son accident au D1GP par un excès de confiance, celui-ci se mit à sourire et nonpas à faire une tête de tuer. Certes sa a été grave pour le patron de l'écurie qui avait parié que Daiki allait gagner et vu qu'il avait perdu, le patron avait perdu son écurie. Cependant Shuichi evoqué quand Daiki était jeune, or ca ne remontait pas à si longtemps!

"Jeune jeune tu exagère, ca remonte à presque un an! Ok, j'aurais comprit que si tu avais fait référence à ma premiere course de rallye et que j'ai fini en tonneau, j'aurais accepté!"


En effet, Daiki était trop sur de lui derrière sont volant et il lui était arrivé plusieurs fois de commettre des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:54

- Ben moi je suis toujours aussi jeune, la vieillesse c'est dans la tête. Je vous paris la facture du bar qu'a la fin de la soiré je vous pourris tout les deux sur le wangan.

Il se mis a rire, après tout la dernière fois qu'ils ont roulé ensemble il avaient fini la course dans le fossé.

- Alors on se dégonfle ? A moins que ta Supra ne supporte pas notre rythme de croisière ?

Dit il en s'adressant à Raito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:54

_pardon,je vais recommander un verre de sake et je peux t'assurer que c'est toi qui va le payer.

Raito regardait Shuichi fixement dans les yeux, ils venaient de se lancer un défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:12

- Arrête prend plutôt un verre de lait je ne voudrait pas que tu soit malade.

Il finit son verre d'un coup et en recommande un autre avec un verre de lait pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:28

Raito poussa le verre de lait vers Daiki.

_tiens c'est bon pour ta santé.

Puis il commanda son verre de sake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:35

Sans rien dire, Daiki écouta la conversation de Shuichi et Raito qui était assez marrante. En effet, Shuichi provoquait Raito et cela marchait très bien! De plus, Raito lui passa le verre de lait qu'il avait commandé pour prendre un verre de Saké à la place. Daiki sourit légèrement et buvant en une gorgée le verre de lait. Le regard de Daiki se tourna ensuite en direction de Shuichi.

"Un tour sur le Wangan? J'ai réglé ma Subaru pour les routes de Montagnes tout comme une voiture de Rallye Shuichi! Mais je veux bien voir de quoi elle à l'air sur une grande route!"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:07

Shuichi reprit un verre de sake après tout c'etait la fête, puis il vu que Daiki parler des réglage de la Subaru.

- Dit plutôt que tu n'ose pas foncer sur le Wangan de peur de te faire coincer par la police, mais bon on ne peut pas t'en vouloir, hein Raito...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Contenu sponsorisé





Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)   Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto-stop!(=Raito)
» Welcome to tokyo
» Tokyo Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser