Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Petit detour.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:45

Goro était de passage dans la préfecture de Gunma afin d'observer le niveau des coureurs de la région pour voir si ils s'étaient améliorés. En plein après midi, le jeune homme avait voulu faire un tour au lac d'Akina afin de se reposer sachant qu'en journée, il n'y avait pas grand chose d'intéréssant. Goro au volant de sa S15, arriva sur le parking du lac pour ensuite se garer. Il n'y avait pas grand monde pour un après-midi. Le jeune homme sortit de la voiture pour ensuite se diriger vers le bord du lac. Quelque chose le travaillait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:11

Arata passait dans le coin par hasard, et remarqua la voiture du petit ami de sa si importante Kagome, il n'avait bien retenu de lui que sa voiture, pas le reste, mais c'était déjà pas mal. Il décida d'en cherchait le conducteur se souvenant vaguement de lui, et surtout sachant qu'il n'y avait pas grand monde dans le secteur à cette heure-ci:

_Euh, excuses, tu ne connaitrais pas Kagome par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:00

Goro regardait toujours le lac avec un petit sourire au coin de la bouche, jusqu'au moment où il fut rejoins par un homme qui d'ailleurs, connaissait Kagome. Goro tourna sa tête en direction de l'homme qui n'était autre qu'un des membres de l'équipe dont faisait partie Kagome. Il lui sourit.

Si je l'a connais, Arata si je me souviens bien! Moi c'est Goro au cas ou!

Goro se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:17

_Je vois, c'est donc bien toi.

Il le regarda, une inquiétude l'envahit, ce type était il venu pour Kagome? Arata ne se sentait pas tranquille, toujours embrouillé avec ses sentiments, la présence de ce type ne l'arrangeait pas.

_Goro... Dis... Tu viens pour voir Kagome?

Arata appelait Kagome par son prénom sans suffixe de politesse, signe qu'il était très proche d'elle. Il regarda Goro, très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:28

Goro remarqua un peu la reaction de Arata quand le sujet tournait autour de Kagome. D'ailleurs, il semblait mal à l'aise et Goro savait que Arata et Kagome étaient des amis proches. De plus, il lui avait demandé si Goro était venu pour voir Kagome sachant qu'il était de passage dans la préfecture de Gunma. Goro le regarda et soupira.

A la base, je fais du reperage pour voir si les équipes d'ici ont vu leur niveau augmenter. Mais, je compte passer a votre col pour voir Kagome.


Soudain, Goro eut des questions qui lui venaient en tête et il n'allait pas hésiter à en parler avec Arata.

Dit moi Arata, tu l'aimes beaucoup Kagome, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:06

Arata le regarda, très surpris, bien que lui même comptait le questionner et lui parlait honnêtement, il ne s'attendait pas à ce que Goro soit si directe, du coup, et comme de toute manière il était du genre à ne jamais mentir, il lui répondit sincèrement tout en ayant prit conscience de ses sentiments:

_Je l'aime oui.

Il avait bien utiliser le terme amour et pas apprécier au sens amical, mais d'un certain côté, cela le soulagea de l'admettre, bien que ce ne fut pas à l'intéressée elle même au moins maintenant, il avait clairement dit être amoureux.

_Et toi, l'aimes tu? Es-tu sérieux envers elle?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:34

Goro avait bien comprit que Arata était amoureux de Kagome, et cela c'était vu dans son comportement, des qu'ils avaient commencé à en parler. Puis la question qu'il avait posé à Arata, se retourna contre lui. A ce moment, Goro laissa regner un silence tout en regardant loin devant lui, et il soupira au bout de dix seconde. Il baissa la tête ainsi que ses yeux pour regarder le sol avant de les poser sur Arata.

Je l'aimais au début, mais je me rends compte qu'avec la distance et nos différentes équipes, on a du mal à se voir. Cela nous empeche pas de communiquer par téléphone, mais je n'eprouve plus les mêmes attirances que j'avais pour elle au depart. Si suis passé à Gunma c'est aussi pour la voir et lui en parler.

Goro soupira de nouveau. Tous ce qu'il venait de dire à Arata était la vérité.

Arata, lui as tu déjà dit ce que tu ressentais pour elle? Toi qui l'aime depuis longtemps, pourquoi n'es tu pas avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:44

Arata était irrité par ce qu'il entendait, il regarda Goro:

_Pourquoi? Parce que je la connais bien, je sais tout d'elle et de ses sentiments, et je sais quelle serait sa réponse à mes sentiments, à quoi bon mener une bataille perdue d'avance pour l'instant?

Puis il dévisagea cet homme en face de lui:

_Tu es faible dans ce cas, très faible. Renoncer au moindre obstacle est ridicule, j'attends cette fille depuis 10 ans! Sans avoir renoncer! Mais toi, pour quelque chose de si insignifiant, tu veux déjà baisser les bras. Ne réalises tu pas la chance que tu as? Ah, ça m'énerve. Si j'avais le bonheur d'être à ta place, je la rendrais heureuse et je ne la blesserai jamais.

Puis il eu une espèce de sensation:

_A moins qu'il n'y ait une personne dans ton sillage qui te trouble?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:00

Le jeune homme écouta Arata en lui disant qu'il était faible comparer à lui et d'ailleurs, il lui demanda même si il n'avait pas une autre fille en vue. Sur le coup, Goro baissa la tête et se mit à réfléchir bien qu'il n'avait pas d'autre fille en tête. Goro remarqua en même temps à quel point Arata tenait à Kagome. Peu de temps apres, Goro releva la tête avec un leger sourire et tourna de nouveau son regard en dirction de Arata.

Tu as raison, je ne devrais pas baissé les bras. Ca va faire un petit moment qu'on ne sait pas vu en plus, j'ai besoin de la voir! D'ailleurs, je vais prendre mon téléphone et lui envoyer un message pour qu'elle vienne nous rejoindre. Ca lui fera du bien de me voir et de te voir en même temps.

Aussitot dit, aussitot fait, Goro sortit son téléphone pour envoyer un message à Kagome. En attendant, une neventuelle reponse, il allait continuer de discuter avec Arata.

Merci de m'ouvrir les yeux Arata, j'avais besoin de parler et tu es le mieux placé puisque tu l'as connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:45

Kagome reçue le message, mais elle avait encore du travail, elle irait ensuite, mais elle devait finir avant ce qu'elle avait à faire, les deux hommes avaient donc encore plus d'une bonne demi-heure avant de la voir arriver, naturellement, elle ne pensait pas qu'ils puissent être ensemble, et elle répondit tout simplement à Goro d'attendre une demi-heure environ et qu'elle arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:31

_Ne crois pas que je vais abandonner pour autant, je souhaite qu'un jour Kagome me voit, mais ne vas pas croire pour autant que je te laisserais lui faire du mal et te regarderais sans rien dire ni faire, si Kagome souffre par ta faute ou si tu tentes quoi que ce soit de mauvais envers elle, tu auras à faire à moi! Il est vrai que sur route je ne suis pas aussi bon que vous, et que je suis relativement gentil, mais je ne laisserai personne la blesser, toi moins qu'un autre.

Arata était clair et se tenait face à lui sans baisser les yeux montrant là un visage qu'il montrait rarement aux autres, et puis, il savait qu'il avait des amis pour l'aider au besoin, Arata s'entendait bien avec la plupart des gens qu'il cotoyait et s'en faisait le plus souvent des alliés que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:47

Goro reçu la reponse de Kagome disant qu'elle allait arrivée un peu plus tard. Le jeune homme avait donc encore du temps à passé avec Arata, qui d'ailleurs avait un visage serieux suite à son discours. Goro le regarda droit dans les yeux avec un air serieux puis il finit par sourire légèrement.

Ne t'inquiète pas Arata, je ne ferais rien! Pour le moment, tu peux dormir tranquillement le soir. Kagome arrivera dans une trentaine de minute. je suis sur qu'elle va être contente de nous voir tout les deux, son meilleur ami et son copain!


Goro lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:50

_Ne le prend pas mal, mais j'ai du mal à te faire confiance à ce sujet, j'ai pas l'impression que tu sois aussi fou d'elle qu'avant, ou en tout cas qu'elle ne le pense, et ça me met en colère. Je pourrais la rendre très heureuse, alors ne la blesse pas, parce que si tu le fais, je ne pourrais pas te le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:13

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, Kagome prenait la route pour aller au lac, ne s'attendant pas à y trouver deux personnes importantes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:56

Goro regarda Arata du coin de l'oeil avec un petit sourire. Le jeune homme voyait très bien que Arata tenait à Kagome et d'ailleurs, celui-ci ne comprenait pas pourquoi Kagome, n'avait pas tenté sa chance avec. Enfin bon, c'était la vie et donc, cela s'était fait autrement. Le jeune homme attendait impatiemment la jeune fille qui devait peut-etre être sur le chemin.

Ne t'inquiète pas Arata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:08

_Je m'inquiéterai si je le veux, Goro!

Il le regarda droit dans les yeux, comment pouvait il faire confiance à ce rival alors même que celui-ci avait osé penser un instant rester loin de la belle Kagome? Impossible.

_Tout ce que je veux, c'est son bonheur, j'arrêterai de m'inquiéter quand je serai certain qu'elle sera absolument et définitivement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:08

Goro continua de regarder Arata du coin des yeux tout en gardant un air sérieux. il le comprenait très bien car il réagirait de la même façon si il était dans la situation d'Arata. Le jeune homme regarda ensuite le lac dans un silence tout en réflechissant. Il voulait voir Kagome pour lui parler même en l aprésence de Arata. Il se demandait maintenant, quand est-ce que la jeune femme allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:27

Kagome arriva au lac, mais quand elle se gara, elle remarqua la présence d'une voiture qu'elle connaissait bien, celle d'Arata, elle eu un pressentiment que ces deux là étaient ensemble, et ça la rendait largement anxieuse. Elle accéléra le pas pour aller les rejoindre:

_J'en étais sure...

Elle s'approcha d'eux essoufflée:

_Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:15

Un moteur se fit entendre et Goro tourna la tête en direction de ce bruit. C'était bien elle, Kagome dont il avait hâte de voir. Elle allait surement etre surprise de voir les deux personnes qu'elle tenait ensemble. Goro avait le sourire et de temps en temps, il regarda Arata du coin de l'oeil.

Hello! Tu vas bien? Je suis sur que tu ne pensais pas nous voir ensemble, Arata et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:29

_Oui et non, quand j'ai reconnu la voiture d'Arata sur le parking, j'ai presque deviné que vous étiez tout les deux, j'avais raison. Mais c'est vrai que c'est inattendu. Mais c'est assez amusant comme ça. De quoi vous parliez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:05

Pour Kagome, Arata s'efforça de sourire comme si tout allait bien. Pour rien au monde il ne voulait voir son amie souffrir, encore plus si il devait être impliqué dans cela.

_Je suis heureux que tu sois venue Kagome.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:14

On parlait un peu de tout et puis on faisait connaissance. Je suis de passage dans la région et par coïncidence, on s'est rencontré. Ca doit te faire plaisir de nous voir tout les deux et pour ensuite parler tout les trois.

Goro sourit à Kagome bien qu'il allait lui cacher le sujet de la conversation qu'il avait eut avec Arata. Pour le moment, il n'allait pas lui parler du problème qu'il était en train de rencontrer. Goro voulait le surmonter tous seul et voir si c'était possible avant tout. Ses yeux fixèrent la jeune femme puis il se mit à regarder le lac en retirant effaçant son sourire de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:26

Arata resta silencieux, mais aucun détail ne lui avait échappé, il devinait beaucoup en regardant son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:04

_Oui, mais tu aurais du me le dire plus tôt que tu venais, on a si peu d'occasion de passer du temps ensemble, je trouve cela dommage de manquer une telle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:15

Oui je sais....je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu de mon passage à Gunma. Puis maintenant ce n'est pas grave puisqu'on est tous la.

Goro lui sourit après avoir detourner son regard du lac. D'ailleurs, il s'approcha d'elle pour l'embrasser et il jeta un regard à Arata. Il savait ce qu'il ressent pour Kagome et en même temps, il voulait voir comment il allait réagir face à cela. Goro regarda sa copine dans les yeux tout en lui souriant.

Comment s'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit detour. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit detour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser