Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit creux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:06

Ce soir Raito avait envie d'aller se changer les idées et pour cela rien de mieux qu'une petite virée au restaurant. Il arriva dans les environs de 20h. Ce soir, il n'y avait pas grand monde au restaurant. Il trouva facilement une table vide et s'y installa.Lorsqu'un serveur arriva il prit sa commande puis regarda de droite à gauche scrutant les femmes qui entraient et sortaient car pour Raito, aller au restaurant c'est avant tout se trouver une femme pour avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:46

Même objectif mais dans le sens opposé, Suzu avait envie de voir si il n'y avait pas un ou deux pilotes qui pourraient trainer au bas du col et qu'elle pourrait draguer ici, mais quand elle arriva, il n'y avait pas grand monde. Son dernier copain était membre des Thunderfire, et ne valait pas grand chose, d'ailleurs, on le voyait rarement dans son équipe, c'était la veille et elle n'avait tenue qu'une seule journée avec ce type, là, elle s'ennuyait déjà. Elle s'installa et commença à discuter avec le serveur qui n'était pas plus intéressé et coupa court, Suzu était irritée. Elle regarda autour d'elle puis alla à une table et recommença sa comédie, son but, se faire offrir un verre par un client.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:01

Les yeux de Raito se posèrent sur une femme qui venait d'entrer, il l'a fixa du regard en faite il l'a déshabillait du regard.

_intéressant, pensa-t-il.

Il se leva de sa table oubliant alors qu'il avait commandé un plat, mangea vite fait une gomme a la menthe (NB : haleine fraîche garantie), il remis sa veste en place sur lui puis une fois après s'être assurer que tout les préparatifs soit ok il s'approcha de la cliente en question.

_Bonsoir, sa vous dérange pas si je me mets là ?

Il accompagna sa phrase d'un sourire et d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:16

Suzu vit un type s'agitait, elle ne l'avait pas remarqué avant parce qu'il était derrière un pare-vue. Il s'avança vers elle, elle avait sentit ce regard assez particulier, mais ça n'allait pas la déranger, au contraire, elle le scruta de la même manière devinant comment il était fait entièrement. Elle ne s'en cacha même pas.

_Allez y!

Elle lui avait répondu d'un ton nonchalant histoire de jouer un peu avec lui, elle n'était pas le genre de fille aussi innocente qu'elle en avait l'air, mais elle était très douée pour jouer à ce petit jeu, titiller l'adversaire jusqu'à le faire craquer, et plus l'ennemi était fort face à elle, plus elle s'amusait.

Elle le scruta de nouveau rapidement et fit mine de jeter un oeil dehors, dans l'obscurité, une nuit dans laquelle on ne voyait rien du tout, elle lui dit alors d'un ton neutre comme si c'était de l'extérieur qu'elle parlait:

_Quelle belle vue n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:08

Raito s'essaya tranquillement. Il observait la femme. Il détourna légèrement son regard quand elle se mit a le regarder, puis reconcentra son regard sur elle, mais cette fois il porta plus d'attention sur son décolleté.

_oui magnifique, en plus le ciel est bien dégagé ce soir,ça me laisse rêveur.

Raito se mord la lèvre inférieur.

_Et sinon tu t'appelle comment ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:53

_Bien dégagé hein? Oui, on dirait.

Suzu riait intérieurement, elle avait vu juste, ce type était pareil qu'elle peut être même pire qu'elle, elle décida donc qu'elle allait s'amuser ce soir là.

_Suzu, c'est mon prénom, mon nom est Hirugawa, mais Suzu sera suffisant pour me parler. Et toi, ton nom c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:43

_Moi c'est Raito, Raito Yukito.


Raito regardait Suzu, il avait comme un pressentiment que cette soirée allait être une bonne soirée.

__tu veux boire quelque chose ? Profites en aujourd'hui c'est mon jour de bonté.


Raito lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:22

_Oh, je vois que monsieur est généreux, je m'en voudrais de ne pas en profiter!

Elle regarda la carte, ça tombe bien le café proposé un super cocktail au fruit exotique agrémenté papaye/raisin qu'elle rêvait d'essayer mais qu'elle ne pouvait pas prendre faute de monnaie. Elle regarda Raito et lui fit un grand sourire victorieux:

_Merci beaucoup, merveilleux, je te le revaudrais, un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre! Et je prendrais le cocktail super paradise papaye/raisin, rien que le nom me fait planer.

Elle lui fit les yeux doux histoire de s'assurer qu'il n'allait pas refuser de payer et lui fit un nouveau sourire. Elle épousseta ensuite son débardeur histoire de l'aguicher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:34

Raito pensa " mais c'est toi qui me fait planer".

_ de rien, l'important c'est que tu te fasse plaisir. De plus ce cocktail a l'air délicieux je crois que je vais prendre le même.

Raito regardait Suzu, il commençait à avoir très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:40

"Yes, a moi le cocktail!" pensa Suzu en le regardant plus ou moins dans les yeux et plus ou moins ailleurs. Vu le visage de Raito, elle était certaine qu'il aurait dit oui à ce qu'elle voulait, mais elle sentait aussi qu'il pouvait lui aussi obtenir ce qu'il voulait des femmes, c'était un sacré adversaire qu'elle avait rencontré là, lequel allait craquer en premier? Elle sentait qu'elle allait beaucoup s'amuser ce soir là, et peut être par la suite elle ne le connaissait pas, mais elle savait qu'elle pourrait souvent s'amuser avec lui par la suite, et puis peut être un jour serait il un duo qui "pêcherait" ensemble. Elle eut un soupire de bonheur presque érotique à cette pensée.

A bien le regarder, même si ils ne sortaient pas ensemble elle était certaine qu'ils pourraient former un tandem du tonnerre, et un couple torride aux yeux des autres, elle ne le savait pas encore, mais elle avait déjà pleins de projets diaboliquement séducteur en tête. Mais avant cela, elle devait le connaitre:

_Parles moi un peu de toi!

Elle voulait en savoir plus, mais c'était aussi un moyen de lui donner l'impression qu'il dirigeait déjà les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:25

_oh tu sais je n'ai pas une vie particulièrement intéressante. En ce moment je suis serveur dans un resto pas très loin d'ici. Je voyage beaucoup dans le Japon, sa me permet de rencontrer pas mal de gens et je suis un pilote alors de temps en temps j'en profite pour faire quelques courses avec ma Supra

Il désigna d'un regard la voiture noire garer sur le parking. On pouvait très bien remarquer que cette voiture se distinguait des autres par une peinture mate peu commune, des formes agressives et un aileron imposant.

_enfin c'est pas grand chose.

Raito avait dit cela d'un ton naturel, calme et posé. Mais il savait très bien que le fait de pratiquer des courses dans les cols et posséder une voiture préparée pour ce genre de course permettait d'attirer les femmes.

_A ton tour de parler de toi, je suis curieux de savoir a quoi ressemble ta vie.

Pendant ce temps, un serveur arriva avec les deux cocktails. Raito tendit le cocktail a Suzu et pris le sien.

_Santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:09

Elle fit mine d'être impressionnée et ignorante du monde des pilotes, au final c'était exactement ce qu'elle cherchait, mais elle n'allait pas lui dire, elle allait le tester et si il était comme elle le pensait, elle en ferait son partenaire de jeu. Elle lui fit un grand sourire qu'elle ne pu retenir:

_Ma vie, oh, rien que de très banales choses, je sors, je vois des amis, je m'en fais de nouveaux, j'aime rencontrer des gens, voir de nouvelles choses... Tu vois quoi. Alors tu es pilote, c'est bien ça. Tu dois avoir plein de petites amies, non?

Elle l'avait dit comme si elle était intéressée, ce qui dans un sens était vrai. Elle ne voulait pas se caser ou sortir avec lui, mais en faire son partenaire de soirée pendant quelque temps, ou tenter de voler des coeurs en sa compagnie lui aurait plu, elle avait le sentiment qu'il pourrait faire un excellent partenaire qui pourrait combler ses soirées seule et l'aider le reste du temps et réciproquement. Elle avait déjà flairé qu'il était comme elle, mais lui, avait il déjà réalisé que sous son air innocent la jeune fille était son parfait opposé?

En attendant, elle lui lançait des regards doux et langoureux. Elle jouait de petites manières de jeune fille innocente pour plaire à sa victime. Elle était programmé pour séduire. Même en buvant son cocktail, elle prenait un air relativement sexy délibérément. Elle le regardait dans les yeux et répondait au moindre signal, le tout en faisant comme si de rien était. Elle avait décroché tous ces petits amis de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:37

Raito regardait Suzu, en faite il observait le moindre de ses faits et gestes, rien ne lui échappait. Il essayait de se faire une idée sur cette fille. Lorsqu'il entendit sa question, il se dit que c'était le bon moment pour vérifier ce qu'il pensait

_oh et bien sa dépend, les vacances viennent de se terminer alors c'est un peu la période creuse, mais il vrai que le fait de faire des courses dans les cols impressionnent un bon nombre de femmes alors sa évite d'être seul la plupart du temps.

La façon dont buvait Suzu ne lui échappa pas, il lui envoya un sourire charmeur tout en essayant de se rappeler le nombre de regards séducteurs qu'elle lui avait envoyé "9-10 peut-être même 11. c'est une bonne moyenne si on considère le fait qu'on se parle depuis une dizaine de minutes" Raito se dit qu'elle devait être décidé à obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:24

Suzu raffermit son regard, on dirait qu'il commençait à comprendre, et cela l'amusait encore plus. Elle ne le quitta pas des yeux.

_Oui, les pilotes sont des personnes que je trouve "intéressantes", fascinant est le meilleur mot je pense. Et puis c'est connu que les pilotes de cols sont toujours doués "dans tout ce qu'ils font".

Elle eut un petit sourire puis bu son verre. Elle en avait vu assez pour s'être fait son opinion, sous la table, elle sortit le pieds de sa sandale et commença à faire du pieds à Raito, comme si de rien était. Mis à part ça, son expression était encore incroyablement innocente.

_Je dois avouer que je trouve "intéressants" les hommes qui pilotent, en général, ils sont rapides. Ce trait de caractère me plait. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:12

Raito senti le pied de Suzu glisser le long de sa jambe.Suzu ne devait pas avoir froid aux yeux et il aimait sa et il se demandait jusqu'où elle était prête à aller. Raito regarda Suzu dans les yeux comme si il essayait de savoir ce qu'elle pensait même si rien qu'en voyant son comportement il savait qu'elle n'était pas comme toutes les autres filles qu'il avait rencontré auparavant.Oui c'est certain,il en est persuadé que cette soirée va être mémorable.

_oui c'est vrai et en plus on aime prendre des risques, jouer avec le feu au risque de tomber sur plus fort que soi. Même si certaines personnes possèdent ces qualités sans forcément être pilote.

Raito souri à Suzu faisant comme si de rien était mais en son fort intérieur il était joyeux, aux anges. Il remerciait le hasard de lui avoir permis de rencontrer Suzu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:54

Raito semblait rentrer dans le jeu que Suzu lui imposait, il le faisait même brillamment, les chiens ne font pas des chats, et visiblement, ces deux là étaient du même moule. Elle lui fit un petit sourire et continua son petit jeu du pied baladeur sous la table. Elle était très doué à ça, mais lui était doué aussi, il avait réagit mais ne l'avait pas montré, le lascard n'avait pas froid aux yeux, un défi que Suzu aimait beaucoup.

_Prendre des risques, oui, c'est une chose que j'aime aussi, il n'y a rien de plus excitant qu'un défi. Toujours rechercher des adversaires qui peuvent aussi être des alliés pour l'avenir, voilà le vrai défi. C'est ce qui pimente la vie et j'aime les choses épicées et pimentées, pas toi?

Elle lui fit un petit clin d'oeil comme si de rien était, mais ça phrase voulait bien dire ce qu'elle voulait dire. Suzu était à ce jeu un gros poisson et face à un adversaire aussi redoutable que Raito, elle était heureuse, et savait que ce serait le premier à craquer qui devrait se plier à la volonté de l'autre. La soirée allait être intéressante:

_Je ne suis pas très douée en conduite, mais j'aime le monde des coureur, je pense qu'être passager dans la voiture d'un pilote doit être intéressante, j'aimerais vivre une telle expérience, m'asseoir côté passager, même côté pilote, ou découvrir la voiture de la banquette arrière, ce ne serait pas mal non plus, non, vraiment ce monde de puissance et de liberté m'intrigue et me met en émoi. J'aime les personnes qui prennent des risques, et j'aime le sentiment que ça apporte, comme si on se jetait dans le vide lors d'un saut à l'élastique, oui, je crois que la vie, c'est comme sauter à l'élastique chaque jour, tu ne crois pas?

Pendant ce temps le pied continuait, mais elle s'amusa à mettre discrètement une main sur le genou de Raito, geste un peu plus provocateur, et toujours en faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:27

Raito regarda Suzu, il commençait à chercher un plan d'action pour prendre le contrôle de la situation, c'était plutôt difficile il n'avait jamais rencontré ce genre de femme auparavant. Mais c'est cette difficulté qui faisait que Raito aimait cette situation.

_si j'adore sa,sa apporte un peu de surprise, on ne sait jamais a quoi savoir s'attendre c'est sa qui est excitant.C'est la même chose quand on pilote.Tu sais quoi ? je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.

Raito sentis la main de Suzu glisser sur son genoux, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

C'est d'ailleurs intéressant ce que tu dis sur les pilotes, si tu veux je me ferais un plaisir de te faire monter à bord de ma voiture ou même à l'arrière, je suis sur que tu aimerais... c'est très excitant.

Raito passa alors sa main en dessous à la table et caressa la main de Suzu qui était sur son genou avec le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:40

Suzu lui fit un sourire, au moins elle était maintenant certaine qu'il avait comprit où elle voulait en venir, mais de là à le laisser dominer pour l'instant, non, pas encore, elle savait qu'elle l'avait prit au piège, ce genre d'homme est curieux et n'hésite pas à vouloir obtenir tous les nouveaux jouer qu'il trouve sur sa route.
Comme elle en somme.

_La même longueur d'onde hein? C'est aussi ce que je me disais, je suis sure qu'on a beaucoup en commun et surement au moins autant "d'intérêts commun".

Elle préparait le terrain afin de voir si il serait un possible partenaire de chasse dans l'avenir. Mais avant elle avait l'intention de voir ce qu'il valait. Quant à l'invitation dans la voiture, elle se dit que c'était le petit extra qui lui permettrait peut être de le tester sous tous les angles possibles. Elle lui fit un sourire un peu moins innocent, mais elle n'avait pas à se cacher plus puisqu'il semblait avoir enfin compris à qui il avait à faire. Elle tenait maintenant la situation entre ses mains:

_Je me ferais un plaisir de visiter ta voiture que ce soit à l'avant ou à l'arrière. D'ailleurs les deux me conviendrait très bien.

Pour bien le mettre en condition elle fit mine de ne pas remarquer le geste qu'il lui avait fait, pas qu'elle veuille l'ignorer, mais c'était pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas le genre de femme à se contenter de peu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:38

Raito esquissa un sourire et termina son verre en une gorgée.

_Alors qu'en dit tu d'aller faire un tour ce soir, quand tu aura finit ton verre... enfin si tu as un peu de temps à me consacrer.

Il regarda intensément Suzu. Il n'était pas du genre à trainer, alors il préférais passer aux choses sérieuse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:47

Suzu nota son empressement, naturellement elle tenait à le tester autant que possible, mais elle ne voulait pas le laisser dominer la soirée ou encore aller trop vite en besogne, c'était elle qui décidé. Les femmes étaient en réalité le sexe fort, c'était bien connu!

_Allons allons, je n'en attendais pas moins d'un pilote, une telle fougue, un tel empressement, mais la soirée ne fait que commencer, et j'aime faire durer le plaisir le plus longtemps possible vois-tu.

Elle lui fit un sourire avant de lentement et avec sensualité avaler doucement une petite gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:43

La première tentative de Raito se solda par échec, mais il n'était pas inquiet car il savait qu'il y aurait d'autres occasions qui se présenterais à lui et puis si elle préfère attendre c'est qu'elle devait avoir quelque chose en tête.

_Oui l'empressement est le plus grand défaut du pilote. Tu m'as convaincu, profitons de cette soirée en prenant notre temps.

Raito rentrait volontairement dans le jeu de Suzu pour voir comment elle allait se débrouiller.

_Le cocktail est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:31

_Oui, prenons notre temps, mais pas trop quand même on ne sait jamais.

Elle voulait jouer un peu avec ses nerfs. Elle prit la carte du menu des desserts, elle la regarda, elle regarda ensuite Raito, en cursif, de haut en bas, même si elle ne voyait pas tout, elle faisait comme si et lui dit sans même jeter un oeil à la carte:

_Hum, le menu à l'air... Intéressant ce soir, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:02

Raito jeta lui aussi un coup d'œil à la carte.

_mmh, en effet. Généralement la cuisine est bonne ici. Alors que prend tu ?

Raito essayait de garder son calme mais c'était difficile lui qui est du genre impatient et impulsif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:57

_Hum, j'hésite, si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais bien tout le menu!

Elle fit remonter son pieds le long de la jambe de Raito tout en faisant mine de rien et en regardant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:58

Raito senti glisser le pied de Suzu le long de sa jambe.

_mmm, c'est vrai qu'il y a du choix, tout a l'air bon.

Raito posa sa main sur celle de Suzu qui était sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Petit detour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser