Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:28

Kiyoko était dans sa belle Audi en train de rouler sur les routes de Tokyo afin de trouver de l'inspiration. Pourquoi ? Et bien la raison est simple, la jeune femme voulait crée une tenue mais n'avait pas d'idée ou plutôt elle ne savait pas vraiment comment la développer, comment les assembler pour avoir une tenue unique. Alors Tokyo était le meilleur endroit pour avoir de l'inspiration.
Il avait beau faire nuit, la ville était toujours aussi lumineuse et la foule dense se baladait comme si il était encore jour. Tokyo était vraiment une ville incroyable, mais notre Kyoko préférait faire un tour dans les cols histoire de s'amuser un peu. Et elle se retrouva un peu par hasard au col du mont Mitake, il avait personne cette nuit là. Kiyoko accéléra d'un coup, le bruit de son moteur et le grincement de ses pneus sur le bitume résonnaient. Quant elle eu fini le monter, elle décida de se garer et d'y faire une pause avant de s'attaquer à la descente. Elle sortit de sa voiture voulant profiter de l'air frais nocturne.


Dernière édition par Kiyoko Stones le Ven 15 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:13

C'était l'heure où il n'y avait personne en règle général dans les cols de Tokyo, Eiji se dit qu'il était donc temps pour lui de sortir s'entrainer. Jeune prodige de la conduite, il c'était un moment fait connaitre dans le monde des courses, puis pour une raison inconnue c'en était retiré au bout de quelques mois restant sur un record dans le secteur de 50 victoires consécutives en moins de six mois, un record encore inégalé dans les environs. Des rumeurs disaient qu'il pilotait encore parfois, et c'était vrai. Cela dit, il le faisait à l'abri des regards et ne semblait pas souhaiter être découvert.
Ce soir là il avait déjà fait le tour de quelques secteurs, et arriva là. Il venait de faire un repérage de la route, qui était impeccable comme d'habitude. Il cherchait un nouveau défi. La course, il en avait fait le tour, il voulait rester dans ce domaine mais trouver autre chose à faire.
Au sommet, il vit une jeune fille avec une voiture Européenne, intrigué, il se gara et alla vers elle pour la saluer et en savoir plus si possible sur cet étrange choix de voiture:

_Bonsoir Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:18

Kiyoko était un peu perdue dans ses pensés, l'air frais lui faisait un bien fou. A présent elle avait les idée plus clair, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne faisait pas vraiment attention à la voiture qui venait d'arriver sur le col, elle observait le paysage, puis la voiture se gara et un homme sortit de la voiture et vint vers elle. Kiyoko se méfiait un peu, elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait, il était plus grand qu'elle et avait l'air plus âgée, il lui lança un bonsoir sur un ton plutôt passif. La jeune fille le regardait droit dans les yeux et lui répondit sur un ton calme.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:16

Pour Eiji, la fille en face de lui n'était rien de plus qu'une petite fille, assez agée pour avoir le permis, certes, mais une enfant sous bien des angles à vu d'oeil, il n'avait pas de mauvaises intentions en l'approchant. Il observa longuement cette voiture qu'elle avait, il la regarda elle et lui dit:

_Jeune fille, c'est une voiture bien singulière que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:59

Il avait tapé dans le mille, la voiture de Kiyoko était en effet peu commune dans le Japon. Après tout elle possédait une Audi A3 S3 noir, donc un voiture allemande. Beaucoup de personnes regardaient ça voiture avec étonnement ou admiration, au début cela l'a gêné mais maintenant elle avait l'habitude. La demoiselle était fière de sa voiture, elle avait eu un coup de foudre en la voyant et elle l'aime toujours comme au premier jour. Ça ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait mais elle savait que c'était la bonne et elle ne voulait pas une autre. Pour elle cette Audi était la voiture la plus merveilleuse du monde, la plus belle de toute et la plus puissante de toute. Même si pour l'instant aucune modification n'avait été effectué.
Kiyoko affichait un grand sourire et regarda cet homme avec une grande joie et beaucoup de fierté.

- Ouais, elle est unique en son genre. Une Audi A3 S3 d'origine allemande, avec 225 chevaux, une vrai merveille. Elle est élégante, agressive, sportive et agréable à conduire en ville aussi... Elle est tout simplement magnifique...


Dernière édition par Kiyoko Stones le Lun 1 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:47

_Oui je sais, je connais ces modèles, mais comment une gamine a pu se débrouiller pour faire importer ici une telle voiture dis moi?

Note pour information, même si le rpg tolère les modèles de voitures jusqu'en 2003, l'histoire se passe dans la chronologie de la série, 1997/98 ou 99 maximum, enlève l'année de production, en théorie ta voiture n'est pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:03

- Eh bien, j'ai été dans une sorte d'expo automobile en Allemagne avec mes parents, car mon père voulait voir les nouveautés et peut être change de voiture. On a été faire un tour du coté des Audi, j'ai eu le coup de foudre en voyant cette voiture. Mes parent l'ont acheté et ramené ici sans que je le sache pour me l'offrir à mon anniversaire.

HS : J'ai édité. Merci de m'avoir rappelé ce détail, j'avais complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:46

_Tes parents son drôlement gentils dans ce cas, mine de rien, ça à du leur coûter la peau des fesses, mais ce qui est sure c'est qu'elle ne passe pas inaperçue. Et côté entretien, ce n'est pas trop cher et difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:57

- Oui on peut dire ça et pour l'entretien comme je fais très attention à ma voiture je n'ai pas trop de soucis mais bon après il y a encore les contrôles technique mais je m'en sors plutôt bien aussi de se coté là donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:29

_Il vaut mieux vu le prix des pièces et des réparations là dessus, rien que l'import à du coûter un maximum d'argent en plus pour que le volant soit aux normes japonaises ça a aussi du coûter un max.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:34

- Pour l'instant il n'y pas de quoi s'en faire, et puis si il lui arrivait quelque chose non seulement je m'en voudrait beaucoup mais je perdrais aussi la confiance de mes parents... Mais bon tout dépend des circonstances mais ils seraient un peu déçus tout comme moi, ils ont fait beaucoup d'efforts pour que je puisse l'avoir et conduire avec, alors je me dois d'en prendre grand soin. De plus ce n'est pas une simple voiture pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration   A la recherche d'inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche!
» A la recherche de son homme
» Recherche intensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser