Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En recherche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:34

Depuis plusieurs jours, une Honda S2000 bleue sillonnait différentes préfecture à la decouverte de pilote douée. Cette voiture était piloté par Toshiya Joshima, appelé "bras divin" et aussi comme dieu de col de Tsukuba. Le but de Toshiya était de trouver de bon pilote afin que les jeunes des Purple Shadow puissant courire contre un autre niveau. De plus, ca faisait un moment que le vieil homme préparait des projets pour les jeunes élèves de son équipe mais qui avait tout de même un bon niveau. Ce soir la, il arriva dans la préfecture de Nagano dont il avait déjà couru auparavant et il arriva surtout dans le col du Mont Shirane. Toshiya avait entendu parler d'une bonne équipe locale de la région et cela avait attiré ca curiosité. La Honda S2000 bleue arriva en haut du col découvrant quelques personnes. Il se gara, sortit de sa voiture et se dirigea vers un groupe de gens.

"Excusez moi je suis à la recherche de l'équipe locale, vous en faites partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:14

Izumi était la personne à laquelle Toshiya venait de s'adresser, un nouveau visage rendait heureux l'occupant du col. Il lui répondit avec le sourire, heureux d'entendre la question que l'on venait de lui poser cette fois:

_En effet, nous sommes les locaux, je m'appelle Izumi Kondô, et vous êtes? Venez, ne restez pas là, les jeunes vont bientôt venir en haut pour leur entrainements, allons ailleurs le temps qu'ils arrivent, je ne voudrait pas les gêner!

Comme toujours Izumi, assez débrayé dans sa tenu très décontracté (un tee shirt d'une couleur douteuse, des tongs et un shirt qui était en fait un jean coupé) se montra particulièrement enthousiaste et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:38

Toshiya regarda la personne face à lui habillé à son aise et qui semblait âgé. Vu le physique de la personne, c'était surement le leader de l'équipe. Comme Izumi lui proposa, il se deplaca afin de laisser place aux jeunes de l'équipe. Peu après il présenta sa main pour saluer l'homme.

" Bonsoir, je suis Toshiya Joshima pilote dans la préfecture d'ibaraki et plus particulièrement sur le col de Tsukuba. Vous avez peut-petre entendu sous le nom de "bras divin" egalement. Vu comment vous êtes, vous semblez être quelqu'un d'attentif envers ses élèves, non? "

Toshiya lui sourit. Il avait l'intention de faire connaissance avant d'arriver droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:15

Izumi le regarda, les petites rides qui apparaissaient au coin de ses yeux se renforcèrent, signe qu'il était en train de réfléchir sérieusement. Il se gratta la tête, puis l'intérieur de l'oreille et se mit à rire:

_Alors... Euh... Le bras divin... Bras divin... Peut être, mais j'ai toujours eu une très affreuse mémoire, pardonnez moi. Que cela n'aille pas vous heurter.

Il répondit ensuite beaucoup plus sérieusement à l'homme en face de lui, quand il s'agissait de course ou autre, il était toujours sérieux.

_Depuis que j'ai raccroché mon statut de pilotes, mes élèves sont comme mes enfants, je leur enseigne, puis ils volent de leur propres ailes, telle et ma plus grande fierté. J'imagine que vous aussi vous êtes comme moi un "enseignant".
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:42

Et bien, Toshiya était surpris de voir qu'il existait des régions où les rumeurs ne venaient pas. En effet, peut-être que le Bras Divin etait plus connu dans les prefectures du Kanto. Mais ce n'est pas grave, il n'allait pas en vouloir de Izumi de ne pas savoir qui il était et d'ailleurs, il lui sourit. Puis, Izumi devina que Toshiya Joshima était aussi un enseignant comme il disait.

"Oui c'est le cas, j'enseigne ce que je sais avec un ami à nos élèves. Pareil j'ai été pilote plus jeune avant de raccrocher et maintenant, je leur transmets ce que je sais."

Cela lui rappela ca visite dans la prefecture de Nagano.

"Vos émèves ont-ils un bon niveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:26

Izumi l'écouta jusqu'à ce que vienne son tour de parler, il se gratta la tête, puis se gratta autre part et remonta son short qui semblait tombé, enfin, il renifla nonchalamment, il ne payait pas de mine comme ça, personne ne l'aurait cru redoutable, il semblait tellement inoffensif...

_Le niveau de mes petits, et bien, j'imagine qu'ils ne sont pas mauvais, mais je dois dire que notre "école" fonctionne par période, nous avons des départs et des arrivées, et là nous sommes en retour de période de vacances donc je ne connais pas le niveau de mes nouvelles recrues, pour ceux qui sont là depuis quelques années, je sais qu'ils peuvent alignés de bons pilotes, peut être pas les meilleurs, mais ça viendra bien assez tôt. Cela dit, je n'ai pas encore eu une occasion de les confronter à d'autres jeunes pilotes en apprentissage comme eux, ce que je trouve dommage, surtout pour l'un d'eux qui n'est pas loin d'être un fruit mûr prêt à faire son entrée dans le monde des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:05

Au moment où Izumi évoqua qu'il n'avait pas encore trouvé des pilotes contre lesquels ses élèves pourraient courir, Toshiya se mit à sourire. Cela pour lui était une bonne nouvelle car sa visite était justement pour voir si il était possible de faire courir ses deux pilotes contres d'autres. Le vieil homme regarda en même temps Izumi qui semblait bizarre, mais avec ses années d'experiences, il savait qu'il ne fallait pas juger au niveau de l'apparence. Enfin bref, maintenant Toshiya allait parler de la raison de sa visite.

"Et bien, on va dire que j'ai une bonne nouvelle pour vous. Je suis en faite venu pour le but de trouver une équipe pour leur demander de faire une course contre mes deux élèves. Donc est-ce que vous serez d'accord que nos élèves se rencontrent sur ce col afin de courir en montée et en descente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:11

L'homme en face de lui, lui proposait une course contre les élèves de son équipe; Izumi n'aurait jamais imaginé en se levant ce matin là avoir ce genre d'opportunité, naturellement, proposé de la sorte, il pouvait difficilement refuser une telle opportunité.

_J'avoue que je n'en espérais pas tant, mais puisque vous me le proposer, je ne peux pas refuser une telle chance.

Izumi se dit qu'il allait pouvoir tester Reiji en course, quant au second, il allait tester Yorû, pour voir si comme Yusuke le cadet de la famille Yagami avait de bonnes aptitudes à la course:

_L'un des deux pilotes sera débutant, j'aimerais que son adversaire n'est pas le meilleur niveau des deux que vous présenterez, mais il pourra courir aussi bien en montée qu'en descente. Le second à un bon niveau, vous pouvez lui mettre l'adversaire que bon vous semble, dans le sens que bon vous semblera.

Izumi était devenu très sérieux, mais avec son air débraillé donnait toujours dans l'humour et la bonne humeur:

_Avez vous une préférence de date et de lieux? J'aurais quand même besoin d'une ou deux semaines pour préparer mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:45

Le vieil homme de Tsukuba se mit à réflechir sur un coureur qui pourrait éventuellement courir face au débutant. Cela n'était pas facile à choisir mais dans sa tête, il mit les avantages et les inconvenients de chaque pilotes. Après quelque seconde de reéflexion, il savait qui il allait mettre pour courir face au pilote débutant de l'équipe locale.

" Pour l'adversaire faceà votre pilote débutant, il serait plus convenable qu'il court en descente face à notre nouveau pilote qui vient d'arriver dans l'équipe. Ce pilote conduit une Honda S2000. Et pour la montée, notre pilote conduit une Nissan S15 modifiée! Mais en ce moment, il est vulnérable!"

Toshiya sourit car des fois, il aimait bien donné des avantages aux adversaires afin de donner du fil à retordre à ses élèves. Maintenant, il allait devoir décidé de l'endroit et de la date sachant que Izumi voulait au moins une à deux semaines de préparation pour ses pilotes. Bien, dans ce cas, il allait lui dire ce qu'il pensait.

"Pourquoi ne pas courir ici sur votre col dans deux semaines? Ca aidera votre débutant. Je veux aussi que mes élèves ne prennent pas la grosse tête en pensant que se sera trop facile. Enfin si vous êtes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:13

Izumi réfléchit, dans un sens lui aussi était un peu tordu, il n'était pas le genre à aider beaucoup ses élèves ou leur faciliter la tâche:

_Euh, bien si vraiment vous y tenez d'accord, mais je n'entend pas faciliter trop les choses à mes morveux non plus vous voyez, en général j'aime leur imposer des défis qu'ils ont du mal à surmonter, courir ici, je trouve que ce serait trop simple pour les deux gamins. Surtout pour le plus expérimenté des deux qui coure ici depuis un bon moment, alors disons que je serais plus pour un col voisin si vous n'avez pas peur des défis, il y en a un qui devrait mettre du plomb dans la cervelle de tous les jeunes qui piloteront sans les mettre en grand danger. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:53

Yorû arriva au même moment, c'était son second entrainement et il se demandait ce que le grand maître Kondô allait pouvoir lui apprendre, quand il arriva, ce dernier parlait avec un homme d'âge mûr, Yorû les interrompis sans le savoir:

_Pardon Monsieur Kondô, mais je voudrais savoir, qu'est ce que je dois faire comme entrainement ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:57

" Un autre lieu? C'est vrai que cela sera plus interessant pour nos élèves! Si c'est ce que vous souhaitez, j'accepte de courir dans un col voisin. Je vous laisse le choisir car je ne connaîs pas très bien la région et je pense que vous êtes capables de nous choisir un bon col pour nos jeunes..."

A ce moment la, un jeune garçon vint les interrompre. Surement un des élèves qu'il entraine. Toshiya regarda la voiture du jeune homme, il conduisait une S15 tout comme l'un des Purple Shadow. Toshiya se dit qu'il allait peut-être observer le jeune homme qui demandait ce qu'il allait faire comme entrainement.

"Dites cela ne vous derange pas que je reste pendant qu'il s'entraine? Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien à mon équipe! Je suis curieux de voir de quoi il est capable avec la S15!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:15

Izumi regarda Toshiya, visiblement l'homme s'attendait à ce que Yorû parte sur un entrainement avec sa S15, ce qui était logique, mais Izumi avait des méthodes un peu différentes, comme allait le voir l'homme et Yorû, mais avant il allait faire les présentations:

_Yorû est l'un des deux dont je parlais, il est tout nouveau chez nous. Un débutant en fait, mais je sais qu'il a le gène pour devenir un monstrueux pilote.

Connaissant le frère ainé du gosse, il n'en doutait pas une seconde puis il regarda Yorû, maintenant il allait dévoiler ses vraies et personnelles méthodes d'apprentissage:

_Yorû tu es le dernier arrivé, tu vas donc avoir le privilège de l'entrainement de base. Tu vois notre local là bas? Dedans il y a un vélo, prends le puis descend le col avec au passage, regarde sur le bas côté de la route sur laquelle tu roule et repère les feuille sur le bord, ensuite fait la même chose en montée de l'autre côté. Quand tu auras terminé ta montée et ta descente en vélo, tu le rangera, tu prendra un sac poubelle de 100 litres et un râteau et tu m'enlèvera toutes les feuilles du bord de la route, de ce que j'en ai vu, dans deux heures ton entrainement sera terminé.

Il regarda Toshiya:

_Je suis navré, comme tous ces camarades auparavant, Yorû devra pratiquer cet entrainement un moment avant de partir en entrainement avec sa voiture, mais cet entrainement est essentiel.

Il regarda Yorû:

_Allé, fais, ne te pose pas de question, en route, en route. Et fais attention il y a deux ou trois gamins qui s'entrainent en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:56

Toshiya pouvait voir le fameux débutant dont parlait Izumi et qui avait du potentiel. Bien sur, le vieil homme était curieux de voir ca, mais il fut surprit en entendant les instructions de Izumu. Le jeune garçon allait devoir ramasser les feuilles mortes se trouvant sur le bord de la route tout en faisant attention aux voitures qui roulaient. Sans son experience, le bras divin, n'aurait rien comprit à cette methode d'entrainement, bien qu'il soit surprit, il semblait avoir deviné ce que cherchais à faire Izumi. Enfin il n'en était pas sur. Toshiya regarda Izumi.

" Est-ce que cette tache lui sert à memoriser la route et aussi les coins avantageux du col? En tout cas, j'aurais bien aimé le voir au volant de sa voiture."


Puis Toshiya se mit à réflechir de nouveau à propos de la course.

" Vous m'avez bien dit qu'il pouvait aussi bien courir qu'en descente qu'en montée, c'est ca? J'ai bien envie qu'il court en montée face à Goro qui conduit une S15 aussi! Enfin c'est vous qui voyez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:02

_Ah mais, il est débutant alors j'espère que vous ne lui avez pas donné le pilote le plus fort, parce qu'il ne pourrait pas l'aligner sans cela. Une défaite trop rude pour sa toute première course serait dangereux je pense.

Puis Izumi regarda Toshiya qui n'avait visiblement pas tout comprit à l'entrainement qu'il prodiguait:

_On pourrait penser cela, et c'est en partit vrai, mais ce n'est pas la seule raison, mais je ne peux pas l'expliquer avec des mots, j'appelle ça l'intronisation, c'est important pour mes jeunes, ils y passent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:15

" En faite, en ce moment notre pilotede montée est assez perturbé par des problèmes personnels, et donc, il n'est pas à son meilleur niveau. Mais bon, je verrais le jour de la course qui ira courir contre votre pilote débutant. Je vais organiser un entrainement, voir une course pour voir lequel des deux pilotes que j'entraine est le moins fort."

En effet, pour le moment le vieil homme avait un gros doute sur le pilote qu'il allait mettre face à Yôru. Sachant qu'il est fort probable que le pilote de montée des Purple Shadow retrouvent ses esprits pour la course. Puis ensuite, Izumi lui expliqua en quoi consistait l'entraînement qu'il avait donné au débutant, dont il ne comprit pas grand chose. Il est vrai que chacun avait une méthode d'entrainement specifique.

" Je suis curieux de voir le resultat de votre entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:13

Izumi se gratta encore la tête et regarda Toshiya:

_Eh ben... Atchoum... Pardon...

Il sortit un mouchoir et se moucha bruyamment puis reprit:

_Désolé, une petite allergie! Nous disions donc le résultat de l'entrainement... Vous le verrez peut être tout dépend du petit, vous savez, certains comprennent, d'autre pas, mais selon les cas les résultats sont divers.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:15

"A vos souhait!"

Dit Toshiya après l'éternuement d'Izumi.

"Oui le pilote que j'alignerais avec votre pilote débutant se déterminer en fonction de l'entrainement. Pour le moment, il est difficile de voir qui a le meilleur niveau dans notre équipe bien qu'on a un nouveau pilote. Ce pilote a quand même des bonnes bases."

Toshiya attendait beaucoup d'amélioration en deux semaines que sa soit l'équipe entrainée par Izumi Kondo et celle des Purple Shadow.

"Cette course sera une bonne chose pour nos deux équipes, car mes deux pilotes n'ont pas courus depuis un long moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:02

Satoru remonta d'une descente, cela faisait un moment maintenant qu'il était dans l'équipe.

_Professeur, pardon de vous importuner, mais j'ai fini ma phase d'entrainement. J'ai noté mes résultats, les voici.

Il tendit un bloc papier à Izumi. Et ensuite attendit que son professeur lui donne de nouvelles orientations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:42

Izumi prit la feuille et la lu:

_Bien, c'est parfait, je n'ai déjà plus rien à t'apprendre, nous allons t'organiser une course pour le mois prochain, avec une bonne équipe. Tu peux t'entrainer en libre maintenant.

Puis il revint à Toshiya:

_Celui ci non plus n'est pas mauvais. Et mes petits non plus n'ont pas eu de défi à relever depuis longtemps, ça ne peut que leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:49

_Compris!

Satoru n'attendit pas plus longtemps et repartit pour un entrainement libre comme le lui avait demandé Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:24

Alors qu'ils étaient en pleine discussion, un autre élève fit son apparition et apparemment, il était bon comme élève. C'est sur! Pour Toshiya cette équipe contre laquelle il allait faire courir ses élèves, allait être un bon défi. Toshiya était satisfait de son voyage de la prefecture de Nagano.

" Je pense que je vais vous laisser afin d'aller prévenir mes élèves. Donc on se donne rendez vous dans deux semaines dans le col voisin. Je vous souhaite une bonne continuation et j'ai hate que cette course arrive!"

Toshiya lui serra la main puis il se dirigea ensuite vers sa Honda S2000 bleue. Il s'installe derriere le volant et quelques secondes après, il quitta le parking pour rentrer à Ibaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:32

Pendant ce temps Yorû sur le vélo terminait la descente en se demandant ce qu'il fichait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche! Empty
MessageSujet: Re: En recherche!   En recherche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son homme
» Recherche intensive
» A la recherche d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser