Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche de son homme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:42

Suzu en quête d'un nouveau petit ami était allé dans un col pour voir ce qui s'y passait, son but premier: sortir avec des pilotes de course, oui, elle rêvait de ça, du coup, elle espérait trouver quelqu'un, mais il était déjà 23h30 et le col était presque désert, du coup, elle se demandait si elle aurait de la chance ce soir là.
Puis soudain dans la pénombre des phares apparurent et la doublèrent, son instinct lui dit que c'était un pilote, et sa chance que c'était un homme, bien qu'elle ne pu le suivre et cala trois fois de suite dans la difficile montée du col, elle arriva au sommet, où une voiture était garée. Elle descendit attendant que quelqu'un vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:04

Ryuseï depuis sa défaite face a Nakazato s'entrainait beaucoup. Il le faisait surtout en montée, là où il avait perdu. Mais pendant la dernière montée il avait dépassé quelqu'un, qui roulait en citadine, il pensa :

*Mais que fait une voiture comme ça a cette heure sur Akina??...*

Arrivé en haut il regarda le chronomètre qu'il avait scotcher sur son volant. Mais il n'arrivait toujours pas a égaler le chrono de Nakazato. La citadine se gara et une jeune femme en sortit, Ryuseï se demanda bien se quelle cherchait...
Il attendit un peu et sortit de sa voiture et alla en direction de la jeune femme. Quand il arriva devant elle, il dit :

"Bonsoir je m'appelle Ryuseï Higashi, je peux vous aider ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:03

Suzu le regarda, il n'était pas très virile, mais un homme était un homme, et Suzu voulait un petit ami, même temporairement. Elle décida donc de le tester pour voir si il pouvait faire l'affaire. Elle lui fit un sourire:

_Moi je suis Suzu, et non, je n'ai pas besoin d'aide, en tout cas, pas pour une panne ou autre, je suis juste venu admiré de forts pilotes en descente, ai-je fais le bon choix en venant ici?

Elle lui fit les yeux doux, Suzu était une dragueuse par nature, elle ne pouvait pas s'en empêcher, dès qu'un mec célibataire était dans le coin, elle n'arrivait pas à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:25

"Bienque je sois meilleur en descente je prefere m'entrainer en monter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:33

Sa seule réaction fut cette réponse évasive, elle le regarda vraiment étonnée et un peu contrariée:

_Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:06

"Je suis dans les plus fort de l'equipe locale mais ma specialité est la descente or je prefere m'entfrainer en montée car j'ai un niveau assez faible mais si vous voulez voir des pros de la descente vous auriez pu tomber sur un col meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:03

Elle s'en fichait un peu de ce qu'il lui racontait, elle voulait sortir avec un pilote, point barre, pour elle ces types là étaient plus intelligents et viriles que la moyenne, mais surtout plus drôle, pourtant celui là semblait un peu à la ramasse, puisqu'il ne comprenait même pas où elle voulait en venir. Elle se dit qu'elle n'avait décidément pas de chance par ces temps qui couraient.

_Tant... Tant mieux pour toi alors.

Elle s'efforça de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:29

"Sinon je peut vous offrir à boire ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:34

_Une telle proposition ça ne se refuse pas, je suis partante, que m'offriras-tu alors?

C'était déjà mieux, un garçon digne de ce nom se devait au moins se genre de chose quand une fille était dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:17

"Ben choisi ce que tu veut dans le distributeur sinon va falloir descendre en ville"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:49

Et c'était repartit, encore une fois ce type ne comprenait rien à rien. Elle le regarda, elle était exaspérée:

_Tu es gay?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:09

Ryuseï fut très étonné de la question de la fille mais il répondit très vite :

"Non pas du tout mais je disais juste que si tu n'aime pas ce qu'il y a dans le distributeur il faut descendre en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:53

_Tu ne me répond pas là, tu changes de sujet! Sois tu es idiot, sois tu es gay, je ne vois que ça pour expliquer ton comportement. Même quelqu'un d'inexpérimenté aurait comprit ce qu'une fille veut. Alors pourquoi toi tu ne comprends rien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:56

"Je ne suis pas gay mais je ne me sent pas trop chaud pour un relation... enfin je sais pas trop ou j en suis...."

Ryuseï pensat à Hana mais il savait que c'était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:36

Koichiro était venu au col pour s'entrainer un peu, quand il arriva il vit que Ryuseï parlait avec une fille, il grommela:

_Eh bein, quel tombeur celui là! Au dernières nouvelles ils voyait une fille qui s'appelait Hana, alors qui s'est celle là encore?

Il se gara et alla vers eux:

_Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:14

"Bonsoir Iketani...."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:10

_Tu vas bien à ce que je vois Ryuseï.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:50

"On pourrait dire ça comme ça..."

répondit Ryuseï d'une voix un peu sombre et trainante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:32

_Pourtant t'as l'air en bonne compagnie mon vieux, où est passé ton Hana adorée dont tu nous parlait tellement? C'est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:13

"Non malheureusement ce n'est pas elle. Cette jeune femme est venue ici pour trouver un compagnon...."

Ryuseï avait toujours son air blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:02

_Ben si elle ne t'intéresse pas pourquoi tu t'en vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:20

"Sa ne se fait pas laisser quelqu'un en plan surtout une femme...."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:52

_Ben si elle ne te plait pas si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:19

"Oui c'est vrai......."

Ryuseï pouvait voir l'expérience qu'il n'avait pas a travers Iketani.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:57

En fait Iketani n'avait pas d'expérience, Mako sa seule relation avait fini de manière horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son homme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son homme   A la recherche de son homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espoir d'un homme
» En recherche!
» A la recherche d'inspiration
» Recherche intensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser