Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche intensive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:53

Seri était déterminé à trouver le fumier qui lui avait volé l'objet de son bonheur et fait de sa vie une souffrance quotidienne. Ce type de la boutique de moto, Raito lui avait dit que le type qu'elle avait vu juste avant lui, Shuichi avait la même voiture que celle qu'elle cherchait et qu'elle était grise, alors naturellement, elle arriva à Akagi déterminée à trouver ce type et découvrir si il avait quelque chose à voir avec la tragédie.
Naturellement, elle n'allait pas l'agresser tout de suite, elle allait d'abord tenter de parler avec lui savoir qui il était, et si c'était son homme, elle le provoquerait en duel pour mieux l'envoyer dans le fossé ensuite, voilà son souhait le plus cher, mais elle ne prendrait pas le risque de faire subir à un innocent un funeste destin.
Elle monta donc au sommet du col. Ce type Raito, elle n'était pas certaine de pouvoir avoir confiance en lui, mais comme il avait dit qu'il passerait peut être dans la soirée, elle allait bien voir. Elle s'arrêta et descendit de sa voiture puis commença à regarder autour d'elle les voitures surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:08

Soudain dans le grondement de moteur la GTR rouge aux jantes dorés fit sont entrée, après un passage dans la cabine de peinture le gris tristounet laisser place à un rouge diabolique. Sous les vitres tintées Shuichi donnait le meilleur de lui même pour amélioré sont pilotage, il est vrais qu'il avait énormément évolué notamment grâce à Takumi qui à force de le voir piloté lui permettez d'amélioré son style de conduite vers le bon sens.
Il arriva alors au sommet du col ou était garé Seri afin de dire passé le bonjour a tout ces amis qui était présent se soir là et se tenir au courant des dernière rumeur de street racer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:41

Seri vit une voiture de type qu'elle cherchait, mais de couleur rouge, elle se sentit un peu déçue, elle regarda, c'était bien le type du magasin de moto de l'autre jour. Puis elle fixa la voiture, la peinture semblait bien trop fraiche et les pneus bien trop usés, pas de doute, cette voiture venait d'être repeinte... Le cœur de Seri s'accéléra, elle devait en avoir le cœur net, elle descendit de la voiture, passa à côté de Shuichi et commença à tourner autour de la voiture et l'observer sous tous ces angles.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:57

Shuichi était en train de discuté avec des amis, puis il vit Seri tourné au tour de sa voiture. Il ne se rappela pas de son visage, il cru un instant que c'etait la police qui voulait voir si toute les modifications était légal se qui ne l'arrangeai pas énormément. Il se pencha près d'elle :

- Tu cherche quoi comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:01

Hiroshi qui regardait la scène de loin eut un mauvais pressentiment sur ce qui se passait bien qu'il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle la jeune fille était là ni de la raison pour laquelle elle s'intéressait seulement à cette voiture, mais cela ne lui disait rien qui vaille, et il était certain que ça allait attirer quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:25

Seri cherchait la moindre petite trace de gris sur la voiture quand le conducteur de la voiture l'interpela, elle arrêta quelques secondes et se retourna vers lui en le regardant étrangement.

_Peu importe pour le moment ce que je cherche, je te le dirais quand je l'aurai trouvé ou non. Tu t'appelles comment déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:00

Shuichi se demandai bien ce qu'elle cherchait comme ça sur sa voiture, il etait loin de pensé qu'elle cherchait une preuve quelconque d'un accident.

- Et bien dit moi se que tu cherche se sera plus rapide. Je m'appelle Shuichi Matsumoto et toi ? Je ne me rappelle plus de ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:20

Seri continuait de passer la voiture au peigne feint, irritée, mais devinant que la peinture était fraiche, elle le regarda en se redressant, puis lui dit l'air lointain comme si elle n'était pas affectée par la situation alors qu'en fait si:

_Je suis Seri Miyazaka.

Puis elle le questionna tranquillement comme si de rien était:

_Tu viens de la faire repeindre cette voiture non? Elle était de quelle couleur avant? Tu l'as depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:07

Shuichi se demandait bien se qu'elle pouvait avoir contre sa voiture, Il n'aimait pas tellement la voire fouiné autour de la GTR :

- A l'origine elle était de couleur grise, puis j'ai voulu la peindre en rouge certes se n'est pas très discret mais je la trouve pas mal. Mais pourquoi toute ces questions ? Si tu veut la même peinture je peux te donnée les codes de couleurs pour la peindre toi même si ce n'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:36

"Elle était grise.", "Grise", "Grise", "Grise".

Seri sentait son sang battre dans sa tête alors que ces mots qu'il venait de dire hurlaient en elle comme un écho incessant, une voiture grise. Elle ne voulait pas tirer trop vite de conclusion, mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à l'accident, à son Hiro, son doux et merveilleux Hiro que la vie lui avait cruellement arraché, et elle pensa aussi à l'enfant qu'elle avait attendu de cet homme merveilleux, elle se mit à pleurer avec hystérie, blessée de nouveau.

Sans s'en rendre compte, elle avait déjà littéralement sauté sur l'homme en face d'elle, le faisant perdre l'équilibre et chutant avec lui et commençant à le gifler violemment en hurlant:

_Rends le moi, rends le moi, ramènes le! Monstre, assassin, rends moi ma vie, rends le moi!

Son coeur était serré comme dans un étau, une pression incroyable, elle savait qu'elle ne devait pas se hâter à la conclusion, mais le visage de Hiro, sa douceur, son amour pour elle, tous ces sentiments étaient beaucoup trop forts, elle aurait donné sa vie pour le revoir même un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:29

_Mince, mais arrêtez là!

Hiroshi et un autre membre de l'équipe allèrent l'arrêter, chacun d'eux l'attrapèrent par un bras et la soulevèrent pour que Shuichi puisse se relever, chose rare, Hiroshi haussa la voix avec cette fille:

_Tu vas te calmer oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:58

_Ne lui faites pas de mal, laissez là se calmer!

Ryosuke inquiet c'était approché et se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, il regarda Shuichi:

_Tu vas bien? Tu lui as fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:11

Shuichi se retourna vers Ryosuke, on pouvait voir les traces des mains de Seri sur ces joues :

- Bien sur que non, je sais pas se qui c'est passé tout allez bien et en un battement de cil jetait par terre en train de me faire gifler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:54

_Rends le moi, rends le moi, rends le moi!

Seri bien que plus calme était encore dans un état second à la limite de la crise d'hystérie, sous les mains des deux hommes qui la tenaient, elle se contractait et elle tremblait violemment. Elle pleurait également:

_Tu l'as tué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:44

Hiroshi hésitait à trop la lâcher de peur qu'elle ne recommence sa crise, même une petite bonne femme comme elle pouvait se montrer dangereuse si ses nerfs lâchaient, alors il n'avait pas envie de prendre un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:40

Shuichi était perdu de qui parlait elle et qu'avait elle contre lui :

- Mais de quoi parle tu ? Je n'est tué personne et de qui parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:44

Seri ne disait plus rien, elle se contentait de pleurer, toujours tremblante, elle était de nouveau confrontée à la dure réalité de l'accident et elle avait beaucoup de mal à le supporter, mais elle avait fait le choix de retrouver le monstre qui avait détruit sa vie pour se venger.

Se venger, mais comment? Avait-elle réellement choisit la bonne solution? Non, elle n'en était pas certaine, ce n'était surement pas en agressant physiquement une personne qu'elle se sentirait mieux, elle savait que le bon et doux Hiro aurait désapprouvé un tel comportement, mais que devait elle faire, comment faire pour obtenir vengeance, comment se soulager de toute cette peine en elle? Elle ne savait plus très bien à dire vrai.

Puis le type lui dit qu'il n'avait tué personne, il était vrai qu'il y avait sans doute plein d'autres voitures dans ce style dans tout le Japon, mais elle avait tellement envie de se venger, tellement envie de retrouver l'assassin de celui qu'elle aimait tellement, elle n'avait pas envie de laisser filer le moindre suspect, même si cela voulait dire qu'il y avait plusieurs millions de suspect dans tout le Japon.

_Je veux juste qu'on me rende ce que l'on m'a prit...

Elle s'évanouit sous le coup de la tristesse, des nerfs et du trop plein de larmes qu'elle avait relâché, il faut dire que son corps était encore très fragile après de multiple fractures et d'innombrables blessures. Mais le plus difficile après avoir perdu quelqu'un que l'on aime c'était encore de continuer à vivre. Parce que c'était aussi cela la plus grande difficulté de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:09

Ryosuke soupira, mais pour avoir déjà perdu une personne qu'il avait aimé, il connaissait la détresse que cette fille pouvait ressentir, mais avant toute chose, il devait comprendre sa situation et le lien que cela pouvait ou non avoir avec Shuichi, l'affaire était trop grave. Il regarda Hiroshi et lui ordonna:

_Mets cette fille dans ma voiture le temps qu'elle se réveille, je pense que je lui parlerais ensuite quand elle aura reprit connaissance, occupez vous d'elle.

Puis il regarda Shuichi:

_Tu connais cette jeune fille oui ou non? Je ne te poserai aucune autre question, si tu me dis ne pas savoir de quoi elle parle je te croirais, mais tu dois être honnête, nous aurais tu caché des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:00

Shuichi vit les deux hommes posé Seri dans la FC, lorsque Ryosuke lui demanda si elle la connaissait :

- C'est la deuxième fois que je la vois, la première fois c'etait il y a deux jour a un magasin de moto et puis maintenant. Mais je ne vois pas du tout de quoi elle parle. La première fois que je les vu elle n'était pas aussi...bouleversé ou énervé.

Il fit un soupir de fatigue :

- Je te jure que c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:22

_C'est bon, je te crois, nous allons donc devoir tirer tout cela au clair maintenant. Nous devons découvrir quel est le problème de cette fille et ce qu'elle veut précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:45

Seri était dans la voiture encore inconsciente, la tête pleine de Hiro et pleine de douleur, même pendant son sommeil, elle continuait à pleurer, laissant voir un tout petit morceau de la souffrance qui se cachait au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:12

- Oui tu a raison, il faut mettre tout ça au claire.

Ainsi tout l'équipe attendit autour de la FC que Seri sorte de son sommeil pour connaitre la vérité sur cette histoire si mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:01

Ryosuke avait déjà pensé à tout, cette fille calmée ne dirait surement rien devant autant de monde, il ferma la portière de là où elle était évanouie, et monta dans sa voiture et ferma lui aussi la porte de sa voiture, de sorte qu'ils pourraient parler sans pouvoir être entendu par les autres, il attendait qu'elle se réveille, calmement, en buvant une bouteille d'eau minérale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:28

Seri reprit ses esprits et découvrit qu'elle était enfermée dans une voiture, elle commença à paniquer aussitôt, elle regarda Ryosuke:

_Laisses moi partir!Que me veux tu? Je ne me laisserais pas faire je te préviens, je sais me défendre.

Elle prenait l'air menaçant, mais elle avait bien conscience que dans le contexte où elle était, elle était complétement piégée, elle tremblait même de peur devant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:40

Tomi été un peu en retard ce soir là. A son arrivée, il remarqua l'attroupement autour de la voiture de Ryosuke. Inquiet il se demanda si il n'était pas arrivé quelque chose à celui-ci. Il alla vers ses compagnon d'équipe:

Eh, il se passe quelque chose ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche intensive Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive   Recherche intensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche intensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En recherche!
» A la recherche de son homme
» A la recherche d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser