Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Petit detour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:13

Arata n'apprécia pas le coup d'oeil, il n'alla pas jusqu'à regarder la scène en détail, mais en revanche, il ne s'amusa pas non plus à l'éviter, en réalité il l'avait mauvaise, mais tant que Kagome était heureuse il ravalerait sa fierté, elle dans le secteur il ne montrerait aucune hostilité envers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:25

Kagome fut un peu étonnée, sur l'instant elle eut le sentiment qu'il ne l'embrassait pas juste pour l'embrasser. Et la présence d'Arata l'ennuyait aussi elle était gêné de faire de telles choses devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:55

Goro se mit à regarder Arata mais aussi Kagome. Est-ce que le fait qu'ils se connaissaient depuis un moment, Arata lui faisait comprendre quelque chose par un simple regard, ou bien, c'était juste le fait que Arata soit la. En tout cas, Kagome n'avait pas répondu à la question posée par Goro. Le jeune homme sourit.

Et sinon pour ma question sur ta journée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:53

Arata vit Kagome mal à l'aise et cela l'irrita profondément, Goro n'avait il aucune idée de ce qu'elle pouvait ressentir? Elle qui était à la fois enjouée et timide, et elle qui respectait ses amis plus que tout n'aimait pas afficher son intimité au public, ce qui était normal. Et lui la mettait dans une situation embarrassante juste pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:17

Kagome sortit de ses pensées et regarda Arata comme lui disant qu'ils auraient une petite discussion ensuite. Puis elle répondit:

_Oui, ma journée, pardon, ça a été. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:54

Arata comprit le message, connaissant Kagome il allait devoir faire fort pour ne pas cracher le morceau de ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:48

Ma journée c'est bien passé. Ces derniers temps j'ai voyagé dans Gunma pour observer le niveau des équipes. Puis ce soir, je me suis arrêté au lac d'Akina pour me détendre.

Goro sourit à la jeune fille. Ces yeux fixaient la beauté qu'elle degageait puis de temps à autre, il regarda Arata. Le jeune homme commençait à se sentir un peu mal à l'aise avec Arata à côté. Cela était du au fait que tous Kagome et lui se connaissaient depuis longtemps et donc, ils arrivaient surement à bien se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:57

Kagome elle était un peu gênée puisque Arata était là, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait devant son ami.

_Je vois, c'est dommage que tu ne sois pas passé par chez nous, nous t'aurions certainement bien accueillis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:18

Arata n'était pas plus à l'aise mais il n'était pas question qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:22

_Bon, vous voulez qu'on aille prendre un verre quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:26

A vrai dire je n'ai pas beaucoup de temps, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé par votre colle. Je compte quitter la préfecture de Gunma ce soir afin de retourner à Ibaraki. Mais rien ne m'empêche qu'on aille boire un coup tous les trois.

Goro sourit à Kagome puis il regarda Arata. Le fait qu'il devait partir ce soir était vrai, il ne cherchait pas à éviter Kagome, c'est juste qu'il avait été envoyé pour observer les niveaux des équipes après plusieurs mois. Le jeune homme regarda une dernière fois le lac éclairé par la lune et le reflet des étoiles, avant de poser son regard définitivement sur Kagome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:56

_Moi je vais m'en aller.

Arata partit, c'était la dernière fois de sa vie qu'il croiserait la route de Goro. Le lendemain il apprendrait en effet que son université lui avait accordé une bourse pour étudier à l'étranger. Il partirait une semaine plus tard en Espagne. Il y resterait vivre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:59

Arata partit, Kagome regarda Goro:

_On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:57

Goro regarda Arata sans aller sans se douter qu'il n'allait jamais le revoir. Du coup, il ne resta que le jeune homme et Kagome. D'ailleurs, Kagome lui proposa d'y aller pour aller boire un coup voir même manger car le jeune homme avait un peu faim. Goro se mit à lui faire un grand sourire. Le jeune homme regarda autour de lui car bien entendu, au bord de lac, il y avait un petit restaurant pas très loin avec une terrasse et de l'animation.

Je te propose soit le restaurant qui se trouve à quelques mètres soit le Family qui se trouve dans Akina? Mais à vrai dire je préférerait t'inviter dans ce petit restaurant sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:11

_Alors vas pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:42

Il ne te reste plus qu'à me suivre alors!

Goro lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil avant d'aller rejoindre sa S15. Une fois le moteur en route, il partit tranquillement en s'assurant que Kagome soit derrière afin de l'emmener jusqu'au parking du restaurant qui ne se trouvait vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit detour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit detour.   Un Petit detour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit detour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser