Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite virée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Saeba
Pieton
Pieton
Ryo Saeba


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 19 Ans
Voiture: Toyota Altezza

Une petite virée Empty
MessageSujet: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

Aujourd'hui après avoir travailler sur le changement du moteur de sa Altezza, Ryo décida de partir faire un tour pour se changer les idée a Usui qui sais il pourrais peut être y trouver un concurrent de taille. Il s'arrêta au bord de la route pour vérifier si tout tournée bien au niveau du moteur et de son adaptation dans la toyota.

- Bon ça m'a l'air pas mal tout ça.

Dit il un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:32

Juri parti vers Usui a la demande de Kyoichi qui voulait avoir une idée du potentiel des coureurs la bas mais surtout de l'impact blue si elle les voyait mais après avoir fait plus de la moitié du col,elle se rendit a l'évidence:
_Désolée Kyoichi,il n'y a personne se soir
fit elle d'un ton déçu mais elle reprit espoir en voyant une toyota altezza garée sur le coté de la route
_Finalement j'ai parler un peut trop vite je vait en profiter pour faire une pause
elle se gara pas trop loin de l'altezza,coupa le moteur et sorti de sa Evo en regardant le conducteur de la toyota
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Pieton
Pieton
Ryo Saeba


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 19 Ans
Voiture: Toyota Altezza

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Alors qu'il était occuper à vérifier l'injection du nouveau moteur sur son ordinateur il vit arriver une lancer évolution se garé sur le coté il s’agissait d'une femme qui devait être à peine plus âgée que lui. Puis il sentit qu'elle l'observait il décida donc de se sortir les mains de son moteur pour allez lui parlé :

- Bonsoir, je peux vous aider ?

Dit il poliment à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Le conducteur de la toyota vint voir Juri et lui demanda:
- Bonsoir, je peux vous aider ?
Vu la politesse avec laquelle il lui posa cette question,Juri lui répondit aussi poliment:
_Et bien je cherche seulement la sil80 nommée impact blue,on m'a dit qu'elle courait ici alors j'ai fait le déplacement pour voir si ses pilotes sont si douée qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Pieton
Pieton
Ryo Saeba


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 19 Ans
Voiture: Toyota Altezza

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:43

La fille lui répondit tout aussi poliment qu'elle voulait rencontrée la fameuse sil80 du Mont Usui or Ryo n’était pas d'ici car il viens de Tokyo et avais profiter du week end pour allez faire un petit road trip avec sa voiture pour la tester sur tout les cols de la région de Gunma et donc ainsi la rendre polyvalente sur n'importe quelle descente.

- Ah oui, je vais donc surement te décevoir car je ne suis pas d'ici je suis venu ici dans le but de rendre ma voiture la plus rapide sur n'importe quelle tracé. Et toi tu viens d’où....mince j'ai oublier de me présenté, je m'appelle Ryo Saeba.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:54

Le pilote de l'altezza lui répondit:
- Ah oui, je vais donc surement te décevoir car je ne suis pas d'ici je suis venu ici dans le but de rendre ma voiture la plus rapide sur n'importe quelle tracé. Et toi tu viens d’où....mince j'ai oublier de me présenté, je m'appelle Ryo Saeba.
Juri lui répondit:
Moi c'est Juri Hyun et je vient d'Irohazaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Pieton
Pieton
Ryo Saeba


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 19 Ans
Voiture: Toyota Altezza

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:25

- Enchanter de te connaitre.

Ryo pris le temps de bien observé l'évo de Juri, elle était vraiment bien préparer. Cela pouvait se voir rien qu'en regardant la voiture. Il ferma le capot de l'Altezza, rangea son ordinateur portable à l’arrière de la voiture puis ouvrit son coffre pour prendre deux bouteille d'eau dans une mini glacière dont une qui proposa à Jury.

- Et donc comment t'est venu l'idée de te lancé dans le street racing ?
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:09

Ryo lui proposa une bouteille d'eau que Juri accepta et lui demanda comment lui est venu l'idée du street racing,Juri commença donc a lui expliquer:
_Et bien tout simplement pour faire honneur a ma mère car elle n'est malheureusement plus de se monde en fait,je suis orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Pieton
Pieton
Ryo Saeba


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 19 Ans
Voiture: Toyota Altezza

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

- Ah oui mince, dit je commence un peut trop a prendre racine une petite descente tranquille ça te dirait ? Histoire de nous dégourdir un peu.

Il attendit alors la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

Ryo proposa a Juri de faire une descente:
_Pourquoi pas je cours rarement sur d'autres col que Irohazaka ça me changera un peut,tu part devant ou derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Préfecture de Gunma :: Usui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser