Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:47

Avant de rentrer à Hakone après son absence, Daiki avait decidé de rendre une petite visite à Chizuru, la personne avec qui il sortait. Durant son voyage à travers le Japon avec sa nouvel ecurie pour les courses de rallye, il n'avait pas arrêté d'envoyer des messages à Chizuru. Dans l'un de ses messages, il lui avait promis qu'elle serait la premiere à qui il rendrait visite et il lui avait informé qu'il avait changé de voiture sans lui dire le modele. Dans la montée de Enna, Daiki se trouvait deja la en train de monter le col. Sa voiture n'arrêtait pas de faire un buquant à cause de son systeme anti-lag souvent utilisé en rallye. C'était comme ci plusieurs petards explosaient en rafales. Derriere son volant de sa Subaru Impreza 22B STI, il se sentait plus à l'aise que son ancienne voiture et il passait les virages plus facilement. Une fois arrivée en haut, il alla se garer sur le parking, sortit de sa voiture apres avoir eteind le moteur puis il regarda autour de lui. Chizuru n'allait surement pas tarder, surtout qu'elle travaillait. Daiki s'appuya contre sa voiture et se mit à patienter. Il se rejouissait déjà de revoir Chizuru.

*Allé depêche toi, j'ai hate de te revoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:26

Chizuru arriva, elle avait l'air maussade, la journée avait été particulièrement dure pour elle aujourd'hui, elle était à la limite de ce qu'elle pouvait endurer, elle pourtant toujours si forte, là, elle avait largement atteint sa limite. Elle avait fait le plus vite possible, mais là encore, ce n'était pas évident dans son métier.
Elle arriva et tenta de sourire, mais son visage était particulièrement tendu et ses traits durcis, elle était aussi pâle.

_Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:36

Daiki continuait de patienter tranquillement en haut, jusqu'au moment où il semit à entendre le moteur d'une voiture monter le col. Le garçon se mit à sourire car il pensait savoir qui c'etait. Enfin, il allait pouvoir la revoir depuis tous ce temps. Apres quelques minutes, il vit la Supra de Chizuru arrivée. En voyant la visage de la jeune fille, il se demandait ce qu'il se passait et si c'était son metier qui lui donnait cette mine pâle. Daiki s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras.

"Bonsoir. Tu vas bien? Tu as l'air creuvé!"

Daiki lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:56

Elle s'efforça de garder le sourire, mais elle ne se sentait pas bien du tout, les souvenirs de sa journée étaient horrible, et elle se sentait réellement mal, elle s'éloigna un peu de lui avant de partir vomir un peu plus loin hors de sa vue, elle avait vraiment passé une journée qu'elle n'oublierait jamais... Elle revint quelques minutes plus tard, complètement pâle, elle bu un peu d'eau avant de revenir vers lui:

_Pardon, je ne me sentais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:16

Daiki commença à être inquiète pour l'état dans lequel se trouvait Chizuru Kawamura. Le fait qu'elle s'éloigne pour aller vomir et revenir ensuite avec un visage pâle, ne le rassurait pas tellement. Durant quelques secondes, il l'a fixa sans dire un mot et donc, un long silence était apparus. Peu après, il décida de savoir ce qu'il n'allait pas sachant qu'il n'était pas vraiment rassuré de l'état de la jeune femme.

"Il s'est passé quelque chose au boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:58

_Oui, beaucoup de chose, c'était la première fois que j'utilisais mon arme sur quelqu'un, et je dois dire que je n'ai pas raté ma cible, il est encore à l'hôpital... En plein dans l'épaule... Beurk... Mon métier est beau, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:26

"Je vois! Je suis désolé pour ce que tu as dû endurer bien que j'y suis pour rien."

Daiki la regarda avec un air un peu triste pour la situation qu'elle avait subit pendant sa journée. Le garçon la prit dans ses bras afin de lui montrer qu'il était la si il le fallait. Puis apres une grande respiration, il regarda sa voiture. C'est vrai, elle ne savait pas encore qu'il avait une Subaru bien qu'il lui avait dit qu'il avait changer de voiture.

"Tu as vu ma Subaru! Elle es plus pratique sur route de montagne comparé à l'ancienne voiture que j'avais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:59

Chizuru la regarda, c'était au moins une bonne voiture, mais moins dangereuse en ville que l'ancienne, elle était voyante, mais bien réglée, elle préférait cela, elle le regarda et lui avoua:

_Cela me comble, je n'aimais pas l'ancienne, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire, en plus c'est une bonne voiture, entre de bonnes mains, elle est redoutable, sur circuit comme dans les cols, il n'y a pas à dire, sur ce choix, tu as eu du goût!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:33

" Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette voiture est redoutable encore plus avec les réglages que j'ai apporté dessus. Ce genre de voiture est bien en rallye donc, j'ai decidé d'utiliser à peu près la même pour les courses de montagnes. Neanmoins, j'aimais bien la précedente mais sur col, les est difficiles à conduire et aussitôt elle n'avait pas sa place car je ne pouvais pas exploiter ses capacités."

Daiki regarda Chizuru avec un sourire.

" Et puis ne t'inquiète pas, en ville je suis calme maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:50

_Je l'espère bien que tu l'es!

Chizuru lui fit un sourire:

_Et si tu me montrais ce que tu peux faire dans mon col avec cette engin?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:59

Daiki se mit à sourire quand elle lui proposa de faire une descente avec sa nouvelle voiture. Évidemment, il n'allait pas lui refuser ca. Il s'approcha d'elle, passa sa main droite sur la joue gauche pour finir dans les cheveux. Ensuite, il retira sa main et l'embrassa.

" En route! je présume que tu veux me poursuivre et que je pars en tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:27

Chizuru secoua la tête, elle lui dit ensuite en guise de réponse:

_Non, désolée, pas cette fois, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Même quelqu'un comme moi qui aime ça à ses limites, et aujourd'hui, je les ai atteintes et largement. Je pensais juste t'accompagner, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:14

" Non cela ne me dérange pas Chizuru! Je te comprends tout à fait"

Daiki se dirigea vers sa Subaru afin de prendre place derrière son volant. Le fait d'avoir quelqu'un à côté de lui ne le gênait absolument pas de tout puisque en rallye, il était accompagné d'un co-pilote. Il démarra le moteur puis il attendit tranquillement Chizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:38

Chizuru avait besoin de ne rien faire pour une fois, se vider la tête, c'est tout ce qu'elle voulait, et monter en voiture avec un pilote de Rally c'était une habitude pour elle puisque son père et son oncle l'avait été. Elle savait que faire cela lui permettrait de se détendre.

_Pfiou, merci de me laisser monter.

Elle s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:36

Avant de démarrer, Daiki Aikawa se concentrait pour retrouver dans sa mémoire le trajet du col qu'il avait déjà montée et descendu une ou deux fois. Il était en train de se mettre en condition afin de faire une descente sérieuse, une descente contre la montre. Une fois prêt, il regarda Chizuru avec un sourire pour voir si elle allait bien en même temps. Il alluma le moteur pour ensuite desserer le frein à main pour se diriger tranquillement sur la ligne de depart. En place, ses yeux fixèrent la route durant quelque seconde.

" Bien, on va pouvoir y aller!"

Aussitôt, il se mit à accélérer et la voiture se retrouva propulser avec une grande vitesse. Avant le premier virage, Daiki enchainait les vitesses, puis le virage approchant, il rétrograda jusqu'en deuxième tou en ralentissant légerement pour ensuite déraper à l'intérieur du virage au plus près de la falaire. A le sortie,, il accéléra de nouveau en montant dans les tours, et freina de nouveau pour passer le prochain virage correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:58

Chizuru ferma les yeux et se laissa conduire, c'était agréable. Elle n'avait pas fait ce genre de chose depuis si longtemps qu'elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas fait. Elle remercia intérieurement Daiki d'être venu la voir. Il était le meilleur délinquant qu'elle avait croisé, quand elle était avec lui comme ça, elle se disait qu'elle ne l'aimait pas simplement bien mais qu'elle l'aimait peut être vraiment sérieusement. Elle se sentait un peu nostalgique et bien en même temps.Elle se demandait si lui ressentait aussi ce sentiment en même temps, elle se dit que mieux valait ne pas aborder le sujet, pour ne rien gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:06

Les yeux de Daiki étaient fixés sur la route, ses battements de coeur étaient tout à fait normal malgré la vitesse à laquelle il roulait. Le pilote de rallye arrivait à faire déraper sa Subaru qui était une quatre roues motrices, et de plus, des qu'il le pouvait, il prenait des raccourcis comme si il faisait un contre-la-montre. Daiki était concentré et pour le moment, il était dans son univers. Les virages s'enchainait à toute vitesse car pour lui, il était en train de vivre une course contre un "fantome". Dans sa tête, il y avait un poursuivant devant et un autre derriere lui qu'il essayait de semer. A la moitié de la descente, sa conduite changea. En effet au lieu d'utiliser le freinafe avec le pied droit, il se mit à freiner avec le pied gayche afin de garder de la vitesse dans les virages. Bien qu'il était concentré, un sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:06

Pour Chizuru, ce type de conduite lui rappelait ce qu'elle avait connu plus jeune, cela ne la dérangeait pas, de son travail elle vivait et voyait elle aussi des situations bien plus dangereuses sur route, en effet, une poursuite en ville voulait dire protéger les citoyens innocents alors même qu'on roule à des vitesses parfois délirantes. Elle se sentait bien, et restait silencieuse pour ne pas déconcentrer son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:52

La Subaru sortit d'un virage au moment où il croisa une voiture en sens inverse. Avec son expérience, Daiki n'eut aucun mal à l'éviter mais par contre, il avait surement provoquer une enorme frayeur chez le conducteur de l'autre voiture. Cela n'avait pas perturber sa conduite dont la vitesse ne cessait d'augmenter à chaque fois. Maintenant, Daiki freinait à peine avant d'entrer dans un virage. Alors que depuis le debut de la descente, il n'avait pas quitté les yeux de la route, dans un virage en plein derapage, ses yeux lachèrent le volant afin d'aller fixer ceux de Chizuru. Daiki lui fit un grand sourire avant de sortir du virage. Il savait que la descente allait bientôt se finir et donc, il mit la gomme pour les derniers virages. Ce qui était sur, c'est qu'il allait devoir acheter de nouveaux pneus après cette descente.

Plus tard, il franchit la ligne d'arrivée et il ralentit tranquillement afin de se garer sur le parking du bas. Neanmoins, la voiture de Chizuru se trouvait en haut et donc, il allait devoir faire la montée. Ne voulant pas perdre de temps, il fit aussitôt demi tour pour repartir à fond. en montée, Daiki avait l'habitude de ne pas descendre en dessous d'une certaine vitesse. Dans les virages, c'était un bruit en continu alors qu'en general, les coureurs freinaient en entrée de virages, mais pas Daiki puisqu'il utilisait la technique du pied gacuhe. Il savait controler la pedale d'accélération.

Une fois en haut, il se gara puis il coupa le moteur. Daiki lacha un long soupire puis il se mit à sourire. Sa tête se tourna en direction de Chizuru.


" J'espere que je n'ai pas été trop mauvais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:42

Chizuru le regarda, pas plus étonné:

_Vous posez tous la même question vous les hommes, une fois que vous avez accomplit certaines choses, n'est ce pas? "Est ce que je n'ai pas été trop mauvais?"!

Chizuru éclata de rire, elle avait déjà noté cela dans des situations intimes et chez les pilotes, c'était sans doute l'égo masculin, mais ça lui plaisait bien. Elle se pencha vers lui et l'embrassa. Puis elle lui dit:

_Rassures toi, tu as géré. Enfin, c'est la femme en civil qui dit ça, si j'avais été en service tu aurais encore eu une bonne amende! Enfin, si on part de ce principe, je me ruinerais en me mettant des prunes à moi même.

Elle avait en tout cas retrouvée le sourire:

_Tu comptes rester dans le secteur quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:40

Smiley passait par là et décida de s'arrêter quand il vit la voiture de Chizuru et la voiture d'un inconnu qui était avec elle, il devina qu'il était le petit ami dont elle lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:19

Chizuru n'avait pas été la seule à se mettre à rire, Daiki également. Mais son rire fut stopper lorsque la jeune femme vint l'embrasser avant de lui dire quelque chose. Ensuite, elle lui demanda si il comptait rester dans le secteur. Daiki se mit à réflechir et n'ayant rien à faire, il alait en profiter. Mais avant de répondre, une troisième voiture fit son apparition en haut du col. Etait-ce un inconnu ou bien un membre de l'équipe de Chizuru? Daiki lui n'en savait rien. Puis il regarda de nouveau Chizuru avec un sourire.

"Oui je pense rester dans le secteur ou sinon je serais egalement dans la préfecture de Kanagawa!"

Le pilote se mit à regarder la troisième voiture.

" Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:04

Chizuru le regarda et lui dit discrètement:

_Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un peu avancer notre relation et rester chez moi quelques jours?

Puis à voix haute, elle fit les présentation:

_Daiki, laisses moi te présenter l'un de mes équipiers dans la Tôdô School, Smiley Sakai!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:44

Daiki fut surpris d'entendre la proposition de Chizuru. Elle lui proposait d'aller chez elle le temps qu'il reste dans la région. Cela n'était pas une mauvaise idée car Daiki avait soit prévu de faire des allés-retours depuis Kanagawa, soit prendre une chambre dans un petit hotel. Le jeune homme fit semblant de réflechir mais il avait déjà sa réponse en tête.

"Oui j'accepte de venir chez toi le temps de rester dans la région."

Puis en allant rejoindre l'inconnu, Chizuru se mit à faire les présentation et donc, l'homme qui se trouvait en face de Daiki répondait au nom de Smiley Sakai. Le regard de Daiki se posa sur l'homme puis il présenta sa main afin de serrer celle de Smiley par politesse.

"Daiki Aikawa, pilote chez les RTKS."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:28

_Salut heureux de te connaitre. Ton équipe est l'une de celles qui comme la notre c'est fait laminer contre les project D non?

Forcément Chizuru arrivée après ne connaissait pas l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise a Akagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser