Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite soirée... calme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:23


Alors que le soleil était couché, Hisaki était au volant de sa Toyota, il roulait calmement jusqu'au sommet du col ou il s'arrêta. Il regardait le ciel d'un air calme et absent, ces derniers temps il s'ennuyait. Il aimerait faire une course, même si paradoxalement il craignait de devoir parler avec le conducteur qui serait son adversaire. Il laissait ses mains sur le volant, comme prêt à partir, même s'il songeait sérieusement à passer la nuit ici, son col qu'il ne connaît que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:30

Daisuke arrivait de la préfécture de Tokyo où il venait d'empocher honnêtement 35 000 Yens, il espérait trouver quelques Redsuns, mais personne, sauf au loin une AE86 corolla qui était au sommet. La 86 de Fujiwara? Impossible, normalement, il ne venait que pour les entrainements et en ce moment Ryosuke ne pouvait pas en faire à cause de cette histoire d'agrandir les D.

_Qui c'est alors?

Ces mots avaient échappé à Daisuke qui se disait qu'il allait peut être avoir une information en premier dans son équipe, il se devait d'en savoir plus. Il se gara et alla vers la voiture n'ayant encore vu personne.

_Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:36

Hisaki qui était au calme depuis un moment, vit une voiture arriver au sommet. Une Toyota Altezza RS2000. La voiture se gara, et un homme descendit alors. Hisaki commençait déjà à stresser de rencontrer quelqu'un. Cependant, l'homme venait vers lui, le contact serait obligatoire, ainsi, Hisaki prit la décision de descendre de sa 86 et il se tourna vers l'homme.

- "Euh... bonsoir."

Sa voix était faible, il peinait à regarder l'homme dans les yeux à cause de sa timidité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:11

Daisuke regarda le type et sa voiture sous toutes les coutures, encore un gamin avec une 86. Mais par l'histoire de Takumi, bien qu'il ne la trouvait pas si extra que ça, il savait qu'il devait se méfier des jeunes pilotes de 86.

_Tu es nouveau dans le secteur? Je ne t'ai jamais vu avant. Tu veux voir Takumi Fujiwara?

Il se dit que si c'était encore un de ces jeunes fans de la 86 qui souhaitent copier Takumi et viennent le lui montrer il n'allait pas rester ici bien longtemps. Il attendait donc ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:15

Hisaki regardait l'homme à la Altezza qui lui posait deux questions. Il parlait d'un certain Takumi Fujiwara, Hisaki, ne connaissait personne de ce nom.

- Euh je ne me montre que peu, donc oui on peux dire que je suis nouveau... et non, je ne sais même pas qui est ce Takumi. Une star locale ?

Takumi Fujiwara était bien plus que ça, cependant Hisaki lui ne connaissait pas grand monde, pas même les grandes légendes des cols. Les seuls qu'il connaissait était les frères Takahashi, qui avait comme col de prédilection Akagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:50

_Une star locale ?! ... Ouais, on pourrait dire que c'est un truc dans le genre ... Bref, si c'est pas Fujiwara ta cible, quel bon vent t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:53

- Hm... eh bien, à la base j'étais juste la pour être au calme. Mais bon... si quelqu'un venait me proposer de faire une descente, ça serait pas de refus. Même avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:19

_Une descente pas mal de personne pourront te le proposer ici. De mon côté je l'aurais fait avec joie mais je dois rester raisonnable, je viens d'une course dans la préfecture de Chiba et j'ai flingué un amortisseur hier soir. Je dois d'abord faire réparer ma caisse avant. Cela dit si tu as tellement envie de tester une descente dans le secteur, y a des pilotes inactifs de très bon niveau juste à côté à Miyogi, les Night Kids, pas futés mais assez doués pour te donner ce qu'il faut d'action.

En fait ça arrangeait bien Daisuke qui voulait voir les pilotes de Miyogi en action aussi parce que cela faisait un sacré bout de temps qu'on ne les avait plus vu en action et que les courses manquaient dans le secteurs, même pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée... calme ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée... calme ?   Une petite soirée... calme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée... calme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser