Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Auto-stop!(=Raito)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:52

Sora avait fait les courses et préparé des biscuits chez une amie, celle-ci l'avait déposé en voiture sur le mont Nantai pour que Sora y prenne son taxi, mais une heure plus tard, la femme enceinte de six mois attendait toujours, elle appela la compagnie de Taxi qui lui annonça qu'ils n'étaient pas en mesure de passer la chercher, malheureusement, ce jour là aucun membre de l'équipe n'était disponible pour venir, et Kenzô avait du partir à une conférence à Tokyô, elle prit donc la décision que pour le bien de son enfant, elle devrait faire du stop.
Couverte dans son manteau, on ne pouvait pas deviner que la jeune femme était enceinte et encore moins de six mois, elle se mit sur une zone non dangereuse sur le bas côté et tendit le pousse quand elle aperçut des phares passer, heureusement parce qu'il était tard et qu'elle ne se sentait pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:00

Raito,seul, passait par là, il s'intéressait énormément aux cols d'Ibaraki qui était célèbre pour les virages. Il décida donc que ce soir sera une soirée entrainement.
Lorsque sa voiture arriva en face du mont Nantai , il commença à accélérer, on pouvait alors entendre rugir son moteur turbo dans tous le col.
Arrivé a la moitié du col, en sortie de virage lancée à pleine vitesse, il aperçu au loin une ombre. A peine le temps de réfléchir il rétrograda toute ses vitesses et ralenti. Il pouvait alors voir les contours d'une femme qui se dessinait dans la pénombre.
Raito se gara non loin de la jeune femme et descendit de sa voiture.

_bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:15

Sora souffla, elle commençait à avoir mal au dodo, et oui, le bébé prenait de la place et ne lui laissait pas beaucoup de repos, elle regarda Raito, et lui fit un sourire, il n'avait pas l'air d'un détraqué:

_Bonjour, je suis désolée de vous faire vous arrêter, mais je suis seule ici, et je n'ai pas de taxi ni personne pour venir me chercher, serait-ce un problème si je vous demandé de me ramener?

On ne pouvait toujours pas voir son état, puisqu'elle avait son manteau, la surprise viendrait après... Elle regarda le jeune homme qui avait entre les mains la possibilité ou non de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:19

Raito la regarda... il ne pouvait pas c'était contraire à ses règle de laisser une femme abandonné sur le bord de la route.
Il lui fit un sourire chaleureux.

_aucun soucis, et puis sa serais malsain de ma part de laisser une jeune femme ici.C'est un endroit plutôt dangereux surtout à cette heure ci où les courses sont fréquentes.

Raito ouvrit la portière coté passager.

_je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:27

_Merci beaucoup.

Elle lui fit un sourire et monta dans la voiture, il y faisait bon, même si le bébé ne pouvait s'exprimer, une partie de la mère sentait que l'enfant appréciait la chaleur ambiante. Elle attendit que lui même soit remonté et ait fermé sa portière pour ouvrir son manteau qui laissa apparaitre ses formes de femme enceinte. Elle soupira de soulagement, comme toute femme enceinte, sa poitrine et sa vessie étaient en permanence comprimées.

_Ouf, ça va mieux.

Elle regarda ensuite Raito en se caressant le ventre et lui avoua:

_Vous savez, je crains moins les courses de col que le froid et la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:39

Raito regarda le ventre de l'autostoppeuse.

_je comprend, sa doit pas être facile tout les jours.Mais je suppose que le jeu en vaut la chandelle.

Raito sourit, en son fort intérieur il se dit qu'il n'avais pas eu de chance de tomber sur une femme enceinte et si sa trouve elle était même marié.Il jeta un coup d'œil et vit son alliance... sur ce coup il avait vraiment pas eu de chance... Mais Raito eu un flash, il fallait qu'il se ressaisisse il existe tout un tas de femme qui trompe leur mari alors pourquoi pas celle là.

_alors comment t'appelle tu... on peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:46

_Hum, d'accord, on doit avoir le même age après tout alors ça me convient que l'on se dise "tu".

Elle regarda l'extérieur:

_Je n'aime pas ce col, Tsukuba est beaucoup plus agréable en comparaison...

Puis elle sortit de ses pensées, en l'occurance, elle se disait que si Kenzô était là, il pensait la même chose qu'elle. Puis elle répondit:

_Je m'appelle Sora, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:54

_Oui, moi aussi je ne l'aime pas, c'est un col difficile , les virages sont serrés. Le bord de la chaussée est abîmé de même que le revêtement. Mais sa change des autres cols.

Raito jeta un coup d'œil a Sora.

_Moi c'est Raito , Raito Yukitô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:09

_C'est une bonne analyse, mais il n'y a pas que cela, visiblement le bas côté tend à s'effondrer la terre est meuble, les pilotes doivent donc éviter de se tenir trop prêt du bas côté pour ne pas risquer de voir leur roue partir dans un trou et avoir un accident.

Elle avait l'habitude d'analyser les routes parce qu'elle l'avait souvent fait avec et pour Kenzô.

_Raito, donc. C'est original comme prénom. Dis moi Raito, tu es marié, ou tu as quelqu'un qui t'attends quelque part? Tu es pilote n'est ce pas? Ce n'est pas bon pour un pilote la solitude, je sais de quoi je parle, j'ai épousé l'un d'entre vous.

Elle se mit à rire. Même si ce n'était que pour une après midi, quand Kenzô n'était pas là, elle ne se sentait pas aussi bien. Puis d'un coup, elle ressentit cette sensation, elle regarda Raito suppliante:

_S'il te plait, arrêtes toi un instant, il y a une chose que j'ai ABSOLUMENT envie de faire depuis quelques instant, mais j'espère que cela ne te dérangera pas.

Elle rougit légérement en le regardant les yeux suppliants. Mais que voulait elle bien faire qui nécessiterait l'arrêt de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:20

_oui je suis pilote, tu sais examiner les routes à ce que je vois, tu dois faire un bon copilote. Mais non je suis célibataire, j'ai pas encore trouver la femme qui me convient, je suis peut être trop exigent.

Raito rigole.Lorsque Sora s'exclama Raito fut pour le moins surpris.

_einh ??? Maintenant... vous savez il y a des sanitaires publics pas très loin, je peux vous y conduire.

Oui Raito pensa qu'elle eut une envie pressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:26

Il était perspicace, il avait vu juste concernant le besoin de la jeune femme, elle le regarda implorant:

_Désolée, mais je ne peux pas le retenir plus, mon bébé appuie sur ma vessie, comme beaucoup de femme enceinte, quand ça vient ça vient, je dois y aller et maintenant...

Sora se retenait du mieux qu'elle pouvait, mais elle était à deux doigt de faire pipi sur la banquette passager de la voiture de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:32

Raito la fixa.

_IMPOSSSIBLE

Raito serra le frein à main, la voiture fit un dérapage sur quelques mètres, Raito descendit la voiture et ouvrit la porte à Sora.

_tu peux descendre.

Il n'allait pas laisser une inconnue lui ruiner ses tous nouveaux sièges baquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:39

Sora courut rapidement dans un coin discret et se soulagea, ah, ça lui fit un bien fou, décidément le bébé aimait déjà bien jouer des tours à ses parents, et il n'était pas encore né, garçon ou fille, cela promettait un bel avenir, Sora se mit à rire seule en pensant à cela alors qu'elle retournait vers la voiture de Raito. Elle se sentait plus légère, elle le regarda souriante:

_Merci.

Puis comme si de rien était, elle reprit le fil de la discussion:

_C'est dommage, un pilote n'est vraiment accompli que lorsqu'il a trouvé sa moitié, je l'ai vu avec Kenzô, mon époux, il est vraiment merveilleux au volant, mais nous n'avons été l'un et l'autre complet que le jour ou nous nous sommes connu sur le circuit où il pilotait aux Etats Unis. Ah quel bon souvenir.

Elle le regarda et lui fit un sourire:

_Je pense que tu dois avoir un bon niveau de course relativement, vu ta prestation de tout à l'heure, bien que ce fut quand même un peu plus brutal que Kenzô, mais bon, je n'ai eu peur ni pour l'enfant ni pour moi.

Elle rigola un peu.

_Quant à moi, vu mon état, je ne touche pas un volant, mais je ne suis pas pilote, mais je suis mon époux partout, et en bonne épouse, j'ai apprit à vivre avec sa passion, et plutôt que de rester chez moi à craindre le pire comme beaucoup de femmes, je préfère le supporter de différentes manière, connaitre les routes, lui faire des petits biscuits, prendre soin de ses coéquipiers entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:10

_oui je sais, on me dit souvent que j'ai une conduite nerveuse et agressive.

C'est pas pour rien qu'on me surnomme Black Tiger, pensa raito.

_je vois, tu dois vraiment l'aimer ton mari, je l'envie, avoir une femme qui prend soin de lui, qui est à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:14

_Merci pour tout ces compliments, c'est trop d'honneur pour moi.

Elle se mit à rire:

_Si tu regardes autour de toi, peut être trouveras tu toi aussi ton âme sœur, nous avons tous une personne qui nous attends quelque part, reste juste à la trouver. Tu le sauras quand tu trouveras quelqu'un qui te comprendra comme personne d'autre ne peut le faire et t'aimera comme personne d'autre le fera, et comme tu l'aimeras.

Ils arrivaient non loin d'un convivi, et Sora le regarda, elle allait sans le vouloir l'impliquer dans sa grossesse et lui faire vivre l'enfer des futur père:

_Des litchi! Pardon, mais pourrais tu t'arrêter? Je vais te donner de l'argent, achètes moi des litchi, j'ai une envie, c'est intolérable!

Naturellement, à cette époque de l'année, des litchi il n'y en a pas beaucoup, et surement pas dans un petit convivi comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:18

_Hein ???

Raito regarda Sora encore plus surpris que la dernière fois.

_tu es sur ? enfin c'est pas que je veux pas, mais sa m'étonnerais qu'ils en vendent là bas et puis c'est pas vraiment l'heure d'acheter des litchi ni d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:28

Une femme enceinte qui a des envie est une chose fragile et dangereuse, elle commença à rire nerveusement: "Fu fu fu fu fu", puis elle regarda Raito avec des yeux blafard:

_Est ce que je semble dire cela pour rire?! Le bébé le veut, et le pire là dedans, c'est que je déteste les litchis!

Et là, boum, la total, saute d'humeur, elle passa donc du rire à la colère, puis aux larmes, elle se mit à pleurer:

_Mais il m'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:38

Raito ne savais pas trop quoi faire, c'est la première que ce genre de situation lui arrivait.

_calme toi et respire un bon coup.

Raito la regarda et la vit pleurer, il posa une main sur l'épaule de Sora et essaya tant bien que mal de la consoler.

_t'inquiète pas je vais voir si ils ont des litchi.

Raito se gara sur le bas coté descendit et couru partir chercher des litchi.Il revient quelques minutes plus tard.

_C'est tout ce qu'il avait.

Raito lui tendit 4 litchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:08

Elle avala les litchi sans broncher mais en faisant des grimaces complètement inimaginable. Pourtant cela ne suffit pas à calmer les demandes de l'enfant elle regarda Raito, et elle lui dit:

_Allons dans un restaurant de Sashimi, je veux un sachimi bien frais avec de la glace au chocolat assortie de crevettes grises!

Le diner répugnant et inimaginable: Sashimi: du poisson frais au point qu'il bouge encore quand on l'avale (les Japonais adorent ça) et surtout le dessert sortit tout droit d'un mauvais film.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

Raito regarda Sora avec des yeux ronds en se demandant combien de demande de ce type elle allait lui faire.

_euh je viens bien mais tu es sur que sa va aller, c'est pas que j'aime pas le Sashimi mais à minuit passé, sa fait un peu lourd dans l'estomac. J'ose pas imaginer ce que sa donne quand on est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:17

_Oui, mais ce n'est pas moi qui décide, mon corps n'est plus totalement à moi, mais c'est une chose qu'une femme seule peut comprendre, en attendant, mon mari ne peut me satisfaire cette nuit, donc s'il te plait, fais le à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:18

_donc si je comprend bien c'est moi qui joue le mari ce soir. C'est pas que sa me dérange, mais je voudrais pas vous causer des problèmes, je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:34

_Des problèmes quels genre de problèmes? Je ne te demande pas de faire des choses qu'un homme ne doit pas faire avec la femme d'un autre, j'aime mon mari et je n'ai pas besoin de ce genre de chose, mais une femme enceinte seule par la force des choses à besoin d'un homme pour l'aider, tu comprends, il y a un pauvre bébé malheureux qui demande des nutriment là dedans... Mais je sais...

Elle remonta son pull au dessus du ventre et baissa légèrement son pantalon avant d'attraper la main de Raito:

_Touches!

Au début on aurait pu se demandait ce qu'elle voulait qu'il touche, mais c'était simplement l'un des coups de pieds du bébé.

_Ca arrive rarement, mais il te parle, tu sais qu'il entends notre conversation et qu'il peut comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

_oui je me doute, mais on sait jamais, peut être que ton mari est du genre jaloux.

Raito n'eut même pas le temps de réagir que sa main était déjà posé sur le ventre de Sora.

_euh... ouais je viens de sentir quelque chose. Il bouge beaucoup...

Un long silence s'écoula, la main de Raito toujours posé sur le ventre de Sora... Raito enleva alors brusquement sa main.

_alors en route vers le resto de Sashimi le plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:08

Sora ne put s'empêcher d'être amusée par une réaction aussi réservée de la part du jeune homme, elle connaissait bien les hommes comme lui, ils aiment les femmes mais sans plus, comme Kenzô avant, ce n'est qu'en trouvant le véritable amour qu'ils deviennent mature. Cette réaction pudique presque embarrassée indiquée qu'il n'avait pas l'habitude des femmes enceinte, mais c'était amusant pour Sora car visiblement le contact d'une vie dans une femme l'avait légèrement touché, preuve en était sa réaction. Sora se dit qu'elle venait peut être de changer un petit quelque chose dans le coeur de ce jeune garçon un peu sauvage.

_Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-stop!(=Raito) Empty
MessageSujet: Re: Auto-stop!(=Raito)   Auto-stop!(=Raito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-stop!(=Raito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser