Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déjà programmée ( Tokyo Kagami )

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:00

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas revu Tokyo Kagami de l'équipe des Spiral Zero et pas chance, ce soir la, Daiki avait réussi à le contacter. Le pilote des RTKS lui avait donné rendez-vous sur un col voisin se trouvant toujours dans la préfecture de Kanagawa. C'était un col dont Daiki n'avait pas beaucoup l'habitude de venir descendre où monté, mais cela allait être plus amusant. La Subaru noire et blanche fit son apparition en haut du col et il découvrit qu'il était encore le premier à être au rendez-vous. En tout cas, Daiki avait du respect pour Tokyo car il était un très bon pilote mais, celui-ci en dehors d'un entrainement n'avait pas vu le vrai niveau, et il était curieux d'en connaitre un peu plus. Garé, Daiki sortit de sa voiture et se mit à patienter l'arrivée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:45

Tokyo arriva peu après, la route était assez longue entre son col et le col choisit sur le mont Hiru. Depuis un moment, Tokyo avait fait le tour du nord du pays et venait en fait juste de revenir de sa petite tournée.
Il se gara et alla vers Daiki, Tokyo était un peu fatigué, il suffisait de voir les cernes sous ses yeux pour le comprendre, lui qui était pourtant beau garçon ici semblait usé.

_Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:21

Quelques minutes après et Daiki fut rejoint par Tokyo. D'ailleurs celui ci semblait fatigué et cela se faisait voir. Enfin bon, Daiki esperait que son ami était quand même en forme histoire de parler tranquillement. Le pilote serra la main de Tokyo avec un sourire une fois qu'il fut rejoint. En plus, il allait être tranquille dans ce col vide et calme.

"Bonsoir. Je suis content de te revoir! Comment vas tu depuis tous ce temps? On entend plus parlé de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:31

_Hum, et bien l'équipe s'entraine comme elle peut, les défaites que nous avons subi ont laissé beaucoup de marques parmi les équipes, se refaire une réputation à ce stade n'est pas chose aisée. Quant à moi je fais partie de la branche de l'équipe déléguée à l'extérieur, je n'ai donc pas la possibilité de courir dans le secteur souvent, je rentre juste de tournée à l'extérieur, et je n'ai pas encore eu le temps d'aller aux nouvelles, il s'est passé des choses dans le secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:21

Daiki écoutait ce que disait Tokyo à propos que leur équipe avait du mal à remonter la pente et que lui, il faisait parti de la branche extérieur charger des courses autres qu'ici. Decidemment, les RTKS et Spiral Zero se ressemblaient presque parce que Daiki avait lui aussi décidé de former une branche dans son équipe.

"Pour le moment dans le secteur, il ne se passe rien! C'est ennuyeux. Je suis rentré ici il y a peu de temps aussi puisque ma saison de rallye est terminée et j'en ai profité pour changer de voiture. Chez les RTKS, on court entre nous en faisant des courses contre la montre mais on espere pouvoir bouger dans pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:08

_Nous par contre je ne sais pas si on va beaucoup bouger au niveau local, mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:25

"Je vois!"

Maitenant qu'il avait prit un peu de nouvel des Spiral Zero, le garçon allait evoquer le sujet de sa visite. Effectivement, il y a quelque mois, les RTKS et Spiral zero devaient s'affronter sur leur terrain et donc livrer deux courses mais maintenant, Daiki pensait que cela était à oublier.

"Tokyo tu te souviens la fois où vous etes venus au col d'Hakone pour finir par fixer des courses. Une qui devait se livrer sur notre col puis la deuxieme sur le votre? Je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus la peine d'y penser si tu fais partie d'une branche qui s'occupe des courses en exterieurs..."

Daiki fit une petite pause avant de reprendre.

"Sa te tente de faire une descente ce soir sur ton col? Sinon ce que je pense faire, c'est qu'un jour avec mon équipe on viendra vous defier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:36

_Nous relèverons le défi! Et vas pour un entrainement, mais pardonnes déjà si je ne suis pas en forme j'ai peu dormis depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:27

"Tu es pardonné d'avance Tokyo! Avant de commencer notre entrainement, tu souhaites partir en première ou deuxième position?"

Daiki ne connaissait absolument pas le col sur lequel il allait faire une descente. Si il l'avait un peu visualiser en le montant à vitesse réduite, mais en faite, cela n'allait pas être vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:15

_En temps normal, j'aurais laissé la tête, mais je connais assez bien ce col pour savoir qu'il a quelques mauvais passages, et mieux vaut que pour ce premier exercice j'ouvre la route!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:14

" Pas de problème, je te suis!"

Le garçon se dirigea vers sa voiture pour s'y installer afin d'effectuer une descente avec Tokyo. Daiki demarra le moteur puis il se mit à rouler en direction de la ligne de départ où il patienterait le temps que Tokyo arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:36

Tokyo ne tarda pas à apparaitre prêt, il était exténué et savait que ça n'allait pas être un challenge facile, surtout dans ce col, il n'allait pas avoir intérêt à se planter ou c'était l'accident assuré.

Tokyo se lança rapidement mais très prudemment pour ne pas prendre de risque, ce n'était pas le but de ce défi qui n'avait pas de valeur en plus, d'autant qu'il n'était pas dans l'équipe locale.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:07

Daiki était prêt et il n'attendait plus que Tokyo démarre. Quelques secondes plus tard, son ami était la et donc, il se mit à le suivre tranquillement. Daiki n'allait pas conduire sérieusement pour une simple descente dans valeur, il ne voyait pas de raison de prendre des risques. En plus, Tokyo était fatigué de ses sorties à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:27

Tokyo épuisé était en sueur, il prit un mouchoir en tissu pour s'éponger le front avant d'accrocher le volant, passer une vitesse et accélérer dans cette grande ligne droite qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:01

Le pilote de rallye continuait de suivre de près Tokyo. Bien qu'il l'avait remarqué depuis le debut, il était vrai, que le pilote devant lui n'était pas à son meilleur niveau. Dans la ligne droite, Daiki se mit à accélérer pour rester au maximum de son ami. Daiki était tout de même concentré mais pas autant que dans une vrai course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:01

En face des phare apparurent soudainement devant les deux coureur, à pleine vitesse, Hisana montée en sens inverse, mais leur présence ne la perturba pas, elle fit rapidement demi tour après les avoir croisé ayant reconnu la voiture de Tokyo, son cousin, et se lança à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:52

La course était toujours au même rythme que le début. Les deux pilotes enchainaient les virages puis à un moment, Daiki aperçut deux phares dans arrivant en face des deux pilotes. Il réussit à distinguer la voiture qui était à grande vitesse en montée. Néanmoins, Daiki resta imprégné dans la course afin de ne pas perdre de la distance. Mais en quelques secondes les phares d'une voiture firent leur apparition dans la rétroviseur intérieur de la Subaru. Daiki détourna les yeux et remarqua que c'était la voiture qu'ils avaient croisé.

*Je serais pas surpris si le pilote faisait parti d'une équipe de Kanagawa!*

Sur le coup, Daiki avait envie de passer aux choses serieuse à cause de la voiture qui se trouvait derrière lui. En appuyant un peu plus sur l'accélérateur, son pare-choc avant se retrouva à peu de centimètre de celui de Tokyo pour en même temps prendre de l'aspiration. Il avait envie de le dépasser et voir ce que ferais la voiture de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

Tokyo avait reconnu la voiture de la jeune pilote, la connaissant, il ne s'inquiéta pas, et continua de se préoccuper de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:11

Pour le moment Hisana décida de se contenter de suivre sans rien faire pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:24

En regardant dans son rétroviseur intérieur, il remarqua que la voiture de derrière ne semblait rien faire ce qui le décevait un peu. Néanmoins, il restait collé à la voiture de devant qui le ralentissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:02

La raison qui la poussait à ne rien faire été simple, si jamais elle le faisait, son coéquipier lui en voudrait, tel était le fonctionnement de l'équipe très hiérarchisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:14

La présence d'Hisana avait un peu réveillé Tokyo, il se sentait quand même tendu parce que peu concentré dans ces virages qu'il savait très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:23

Il remarqua un léger changement pour le pilote qui se trouvait devant lui, mais Daiki prit la décision de lever légèrement le pied afin de retourner à une simple descente. La voiture de derrière suivait toujours, du coup le pilote des RTKS, prit cette descente comme une détente ben que leur vitesse était tout de même élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà programmée ( Tokyo Kagami )   Déjà programmée ( Tokyo Kagami ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà programmée ( Tokyo Kagami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Kagami
» Welcome to tokyo
» Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser