Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre deux courses!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:10

_Let's get started!

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Janken :
Entre deux courses! - Page 2 Ciseau10
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:43

" Bien! C'est à toi de commencer Hiruto! Ensuite se sera moi puis pour finir Naomi!"

Daiki sourit puis il regarda la jeune femme pour eventuellement voir un signe de satisfaction. Daiki connaissait un peu le niveau de Hiruto, bien qu'il avait surement progressé mais il ne connaissait absolument pas celui de Naomi et il etait curieux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:29

Naomi les taquina un peu:

_Ba on y peut rien, le meilleur pour la fin, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:57

Daiki se mit à sourire après avoir entendu les mots de Naomi. Pour lui c'était un pue le cas, puisqu'il ne connaissait pas le niveau de la jeune femme contrairement à Hiruto. Daiki avait déjà eut le plaisir de conduire avec lui. D'un côté, il aurait préféra la voir conduire en premiere, histoire de voir un peu ce qu'elle valait.

"Tu n'as pas tout à fait tord!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:57

_Je dois le prendre bien ça?

Hiruto se mit à rire cinq seconde et monta dans sa voiture chercher des chronomètres et un calpin, il les tendit à ses deux coéquipiers:

_Un allé retour temps calculé au départ et à l'arrivée.

Puis il monta dans sa voiture et se lança dans la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:54

Naomi tenait ses clés fortement dans sa main qui transpirait légèrement par l'excitation. Elle n'avait pas souvent la chance de se mesurer à des hommes et même dans son équipe. Du coup elle allait enfin pouvoir se lâcher elle allait pouvoir exploser son chrono.

_J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:19

Daiki prit un des chronomètre de Hiruto ainsi qu'un calepin avant de que celui-ci se lance dans la descente. Il aurait été plus pratique de commencer par une montée pour ensuite entamer une descente afin d'économiser au mieux les pneus. Maintenant, Daiki se trouvait seule en haut du col avec Naomi qui semblait excitée d'après lui avoir jeté un rapide coup d'oeil. un sourire se montra de nouveau sur son visage.

"Je ne sais pas si Hiruto compte y aller à fond, mais pour moi au départ je voulais faire un chrono raisonnable, mais je sens que je vais devoir y aller presque voir complètement à fond. Je vais devoir conduire comme si j'étais en plein rallye on dirait, une course contre la montre...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:50

Hiruto était à fond dans la descente, lui connaissait Naomi et savait les chronos qu'elle pouvait faire cette fille était diablement bonne, pas question de se ridiculiser face à elle. Il se donnait à fond quitte à prendre des risques, sachant que le niveau de Daiki était lui aussi effrayant, mais il était pro lui aussi, pas question de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:24

_Hiruto?! A fond ça oui, le connaissant, il va y aller, il n'a pas le choix, je lui met une déculotté à chaque fois qu'on cours l'un contre l'autre, il n'y a encore qu'au chrono qu'il peut espérer me battre si je ne suis pas en forme. Mais cela dit, il est très fort, c'est juste que ma conduite et la sienne ne sont pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:48

Hiruto avait suffisamment vu Naomi courir pour savoir qu''elle avait du mal sur un passage de la descente, c'était là qu'elle pouvait perdre un peu de temps, c'était là sa seule chance de faire un meilleur record qu'elle ce jour là, il n'allait pas s'en priver. Le passage arriva, il le passa plutôt bien, il n'avait donc plus qu'à faire demi tour et remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:57

"Si tu es capable de le battre alors je vais sûrement faire une descente avec mon meilleur niveau. Je n'ai pas envie d'être mauvais aux yeux de mon équipe! De toute façon on à tous une conduite différente et moi la mienne se rapproche du rallye. Bien qu'en course de route je n'ai pas de copilote pour m'annoncer la route, je suis tout à fait capable d'être aussi bon sans que si j'en avais un!"

Vu au bruit du moteur, Hiruto n'allait pas tarder à remonter et donc se sera bientôt au tour de Daiki se faire une descente suivis d'une montée. Il avait bien fait de choisir une subaru pour ses courses que sa soit en montée ou en descente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:00

Hiruto c'était largement épuisé pendant cette épreuve de force qu'il c'était imposé, mais il se sentait relativement bien malgré tout, le chrono qu'il avait intégré dans sa voiture lui indiquait qu'il avait fait un bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:14

_Bon on dirait que le premier est revenu, prépares toi que je vois ce dont tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:18

Voila c'était enfin son tour, son tour pour effectuer une descente ainsi qu'une montée au volant de sa Subaru. D'aillieurs, c'était la première fois qu'il allait conduire serieusement sa nouvelle voiture sur ce col qu'il connaissait très bien. En effet, il ne connaissait pas son niveau sur ce col avec la Subaru. Pendant que Hiruto alla se garer, Naomi semblait attendre de voir le niveau de Daiki puisqu'elle lui demanda de se préparer. Daiki lâcha un léger sourire avant d'aller rejoindre sa voiture. Lorsqu'il passa près de la voiture de Hiruto, il regarda celui-ci du coin de l'œil avec un air sérieux car il savait que celui-ci avait effectué un bon chrono. Daiki monta ensuite dans sa voiture qu'il démarra et qu'il alla aussitôt placer sur la ligne de départ. Contrairement à Hiruto, Daiki n'avait pas installer de chrono dans sa voiture.

* Conduire aussi sérieusement ca va leur évéler mon meilleur niveau, mon niveau en tant que pilote de rallye et don je suis capable d'adapter sur route! Observez bien!*


Daiki allait compter sur son système anti lag qui était très utile surtout pour la montée. Bien il se dit qu'il était temps de démarrer la descente. Dans sa tête, il se mit à faire le compte à rebours en démarrant de dix. Pendant le compte à rebours, il faisait rugir son moteur et une fois arrivé au zéro, la voiture partit à une vitesse impressionnante. Il enchaine les vitesses avant le premier virage qui approchait très vite. Daiki était très concentré a telle point qu'il allait être difficile de le déconcentrer de sa conduite. Arrivée au premier virage, il retarda le plus longtemps son freinage afin de déraper. Durant son dérapage, il adopta une trajectoire fluide, son pare choc le plus près possible de la montagne et sans descendre en dessous des 110km/h. A la sortie du virage, il accéléra de nouveau pour de nouveau passer les vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:50

Hiruto exténué resta en retrait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:21

Les virages s'enchainèrent à grande vitesse, rien ne semblait pouvoir ralentir la Subaru de Daiki, qui lui était très concentré. Le pilote de rallye était entrain de faire la course contre lui même et surtout contre le chronomètre. Il savait le temps qu'il faisait habituellement mais la ce soir, il était décidé à faire mieux. Maintenant à chaque virage, il adopta le freinage pieds gauche pour afin de ne pas perdre davantage de vitesse. Rien en pouvait le déconcentrer. Daiki roulait pratiquement à son maximum sachant qu'il lui restait encore un peu de potentiel, un potentiel qu'il allait libérer en montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:25

Hiruto regarda Naomi qui semblait particulièrement excitée en attendant, il tenait quand même à avertir la jeune femme :

_Naomi! Fais attention, je sais que tu as un niveau monstrueux et que seul ta condition de femme fait qu'on te met trop souvent de côté, cela dit, ne sous estime pas ce type. On est tous forts, mais il n'est pas dans les plus mauvais si tu vois ce que je veux dire. A notre petit jeu, tu vas devoir te donner à fond pour faire des chronos au top.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:18

La fin de la descente arriva, signifiant que Daiki allait pouvoir y aller à fond puisque qu'il avait économiser ses pneus pour la montées. En ba,s il serra le frein à main pour faire un demi-tour à cent quatre vingts degré et pour repartie aussi vite. Il se mit à passer les virage à plus de 110km/h sans quasi freiner à l'entrer du virage, c'était comme un son continu, en plus de son système anti-lag. Les yeux du pilote étaient fixés sur la route et non sur son compteur de vitesse, il passait ses rapports avec l'aide du bruit du moteur. Dans les virages, il prenait la meilleur trajectoire, celle qui pouvait lui faire gagner un maximum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux courses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux courses!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» Un plaisir entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser