Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre deux cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:45

Maho était en train de réviser en prenant un thé alors que c'était l'entre deux cours, elle avait enfin une petite pause avant d'aller prendre un cour de violon, cela lui faisait grand bien. Elle se sentait beaucoup plus détendu que quelques minutes avant parce qu'elle avait eu un examen surprise, décidément, les profs dans cette fac étaient vraiment très difficiles et donnaient des examens d'une grande difficulté...

Alors qu'elle était bien tranquille, un type d'environ 25 ans vient se mettre debout à côté de sa table et commença à l'aborder de manière particulièrement familière, d'habitude Maho avait son frère avec elle, mais là pendant ses cours Takuya n'était pas là et elle se retrouvait en position délicate, sa peur de ce type d'homme était elle qu'elle tremblait déjà sachant ce que ce type voulait et elle était tellement terrifiée qu'elle n'arrivait pas à dire un mot.

Maho regarda autour d'elle, les gens ne disaient rien faisant pour les plus proche comme si ils avaient à faire à un couple, alors que c'était évident que ce n'était pas le cas, et les autres n'avaient pas fait attention, au milieu de tout cela, elle ne connaissait absolument personne dans le café, donc personne ne pouvant l'aider, elle se dit que cette fois, il allait lui arriver quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:32

Rein était là par pur hasard, il venait faire des courses ici pour ses parents, et voilà qu'il vit une fille se faire agressé par un type, et personne autour pour lever le petit doigt pour aller l'aider, cela le mit en rogne, il alla vers eux et fit comme si il était avec elle, il fronça les sourcils et de son regard transperçant dont il était certain qu'il ferait fuir n'importe quel asiatique, il fixa le type et lui dit d'une voix assez dure:

_Eh toi que veux tu à ma petite amie?

Il le fixa, le type prit peur et s'en alla sans demander son reste, laissant la fille seule, mais maintenant, Rein allait devoir s'excuser pour son impolitesse envers elle car il venait de mentir:

_Désolé, j'ai mentit, mais ne le prends pas mal, c'était pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:45

Sur l'instant Maho se sentit soulagée, puis elle regarda le garçon et se sentit effrayée quelques instant, puis reprit le dessus sur cela, c'est vrai, il faisait peur, mais il venait de s'excuser d'avoir menti pour l'aider et en plus, il n'avait pas l'aura d'une mauvaise personne, Maho se calma:

_Mer...Mer...Merci... Je m'appelle Maho. Pour te remercier, je peux... Je peux t'offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:57

Rein l'écouta, la voix de la fille tremblée, encore une qui avait peur de lui visiblement... Mais un verre de la part d'une jolie fille ça ne se refusait pas, et peut être pourrait il ainsi lui montrer qu'il ne lui voulait que du bien et pas de mal du tout.

_Ouais, j'accepte. Je m'appelle Rein Sugita, 19 ans, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:12

Maho garda les yeux baissés ne lui jetant que rarement un petit coup d'oeil. Elle se présenta à son tour:

_Je m'appelle Maho Sôjô, j'ai 18 ans, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:20

_Maho c'est mignon!

Elle semblait stressée mais voulait apparemment se détendre, il allait être sympa avec elle pour lui faciliter la tâche.

_Tu fais quoi dans la vie Maho? Moi je suis lycéen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:28

_Je suis déjà à la fac.

Elle le regarda, bien qu'il fasse peur, il n'avait pas l'air aussi méchant que cela en fin de compte. Maho se sentit un peu idiote de le traiter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:04

_Quoi? A dix huit ans? Chapeau, enfin, je devrais y être aussi, mais j'ai refais ma dernière année de lycée, j'étais absent trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:44

_Je ne savais pas que l'on pouvait redoubler le lycée.

Maho était surprise, forcément, c'était la première fois qu'elle entendait parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:04

Rein se mit à rire à cette remarque, il savait que les gens étaient toujours surpris, le redoublement n'était pas courant dans ce pays, du coup, il se sentait un peu comme une bête bizarre quand il en parlait, mais ça ne le froissait pas plus que ça, il était habitué, et puis, il y avait une grande différence entre Rein le lycéen et Rein le gars de la ville...

_C'est vrai, c'est pas courant, on dira que j'ai prit une année de retard pour raison de santé, ça t'aide un peu à comprendre la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:26

_Oui, je comprend, même si c'est surprenant au premier abord, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:44

_Oui. Alors dis moi Maho, tu vis seule? Ou peut être es-tu mariée ou autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:12

_Ni l'un ni l'autre, je n'ai personne en particulier dans ma vie, mais je vis avec mon frère ainé qui est vétérinaire. C'était plus simple pour les frais de ma scolarité. Et toi, tu vis seul? Chez tes parents? Avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:06

_Chez mes parents, avoir quelqu'un... Non pas pour le moment, je ne suis pas un coureur de femme, et j'aime beaucoup m'amuser alors en général les filles n'aiment pas ça et ne s'intéressent pas à moi. Puis apparemment je fais peur, mais ça tu as déjà du le réaliser n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:41

_Peur... Oui j'avoue, au début j'ai eu peur, mais maintenant que nous parlons, je te trouve particulièrement sympa, et je pense que nous pourrions être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:54

_T'es vraiment quelqu'un toi, c'est bien la première fois que l'on me sort un truc comme ça, j'en serais presque embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:22

Maho se mit à rougir et baissa la tête:

_Je...Je ne voulais pas t'embarrasser. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:18

_Rassures toi, j'ai dit presque, juste presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

Maho se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:18

Rein la trouvait intéressante, il se mit à rire lui aussi:

_Tu veux mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:25

_Euh... Oui, oui, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:26

Il lui nota son adresse sur un bout de papier et lui donna:

_Voilà, donnes moi le tiens maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux courses!
» Un plaisir entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser