Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de la nouvelle "étape" merci à Saeki pour l'avoir rédiger!

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Histoire de la nouvelle "étape" merci à Saeki pour l'avoir rédiger! Empty
MessageSujet: Histoire de la nouvelle "étape" merci à Saeki pour l'avoir rédiger!   Histoire de la nouvelle "étape" merci à Saeki pour l'avoir rédiger! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:56

Col d'Akina – Préfecture de Gunma – 21h30:

Un bruit de moteur dans le col vient briser le silence de la nuit noire... D'un coup l'obscurité devient lumière et deux phares apparaissent au loin. La voiture se rapproche de plus en plus, pas de doute, cette voiture de couleur vert pastel avec un auto-collant des Speedstars, l'équipe locale ne peut être que celle de son fondateur: Koichirou Iketani.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis les dernières expéditions de Project D à Kanagawa. Ryosuke sait maintenant que l'équipe est dans une ligne droite finale, mais en observant son frère et Takumi il comprend aussi que des mois d'excursions les ont fatigués au plus au point. Maintenant tout le Japon à les yeux tournés vers eux, il en a conscience. En fait la réputation de l'équipe à été au delà de ses espérances, et il est lui même dépassé par le nombre de demandes pour un affrontement qui affluent chaque jour sur le site de l'équipe.

Ryosuke prend alors une décision, repousser de plusieurs mois son départ à l'étranger (qu'il avait prévu pour la fin de l'équipe des Project D un an presque jour pour jour après leur création.) d'un an et de tenter d'élargir ses défis au Japon entier. Très ambitieux, ce n'est plus le Kantô que Ryosuke veut conquérir.

Pour cela Ryosuke le sait, il doit économiser ses deux pilotes maitres, alors il prend deux décisions: faire prendre une pause d'au moins un mois à ses deux pilotes qui auront quartiers libres pendant ce temps et devront juste s'entrainer un maximum, et profiter de cela pour pouvoir parcourir le Japon à la recherche d'au moins un ou deux pilotes aussi forts que Keisuke et Takumi pour intégrer Project D. Hiroshi et Ryosuke partent donc à l'aventure au travers des cols Japonais incognito à la recherche de nouveaux prodiges du volant en ayant pour projet de les repérer puis de les lister et enfin de les faire affronter les deux prodiges Keisuke et Takumi.

De leur côté les équipes des cols de la préfecture qui abritent des pilotes de légende tels que Takumi ou les frères Takahashi ne sont pas en reste côté animation.

Les Speedstars plus motivés que jamais enchainent les entrainements nocturnes et quelques progrès sont enfin à noter, bien que leur niveau ne soit pas encore élevé. De nouveaux pilotes commencent à apparaître et proposer leurs services à l'équipe d'Akina espérant connaître le même succès que le célèbre Takumi Fujiwara, ou voulant entrer dans une équipe sympa tout simplement. Parmi eux, certains pourraient bien révéler un niveau bien au-delà de leurs espérances.

Les Night Kids eux non plus ne sont pas en reste. Plus motivés que jamais pour sortir de l'ombre, Takeshi Nakazato et Shingo Shoji ont décidé en leaders de leur équipe de cesser leurs disputes et de mettre à profit leur « saine » rivalité pour l'équipe, du coup, l'ambiance de l'équipe est meilleure et de nouveaux visages font également leur apparition, sans compter avec les progrès des membres actuels. L'équipe peut enfin commencer à envisager l'avenir sereinement, mais pour cela ils vont devoir commencer par redorer leur blason, et leur objectif final est clair: un affrontement avec les membres des Redsuns qui ne sont pas membres de Project D.

Les Redsuns justement, qui sont toujours derrière leur leader Ryosuke se sentent depuis la création de Project D plus le
statut de supporters ou d'assistants que de pilotes. Si certains comme Kenta Nakamura s'accommodent bien de se rôle, fidèles à leur équipe et aux deux frères, d'autres pilotes commencent eux à se plaindre et souhaitent affronter d'autres pilotes pour sortir du lot. L'équipe en sortira-t-elle renforcée ou brisée?

D'autres équipes inconnues du secteur ou plus petites comme les Thunderfire se contentent de s'entrainer et de tenter de progresser... Mais quelques surprises pourraient bien en sortir.

Du côté d'Usui, Mako ayant obtenu son contrat est en passe de partir à Tokyo, Sayuki pleine de doute se décide donc à investir dans sa propre voiture, désormais, elle courra au nom des Impact Blue, mais aussi en son nom propre. Elle pourra ainsi être la co-pilote de Mako quand celle-ci viendra, mais elle pourra aussi courir elle-même quand elle le veut. Avant le départ de Mako, Sayuki fait une course contre son amie, pour lui montrer son vrai niveau, bien que Sayuki perde Mako peut partir en sachant que son amie s'en sortira bien sans elle. Et qui sait si une nouvelle partenaire ne pourrait apparaître pour Sayuki bientôt?

Après la terrible défaite infligée par les Project D, les pilotes de l'Alliance de Saitama Nord avaient deux options: se dissoudre en équipes locales comme avant, ou rester une seule et même équipe et tenter en groupe de devenir plus forts. Après réflexion, tous se sont mis d'accord, l'Alliance restera active, et Saitama est maintenant fin prêt à revenir sur le devant de la scène menée par Wataru Akihama et son cousin Nobuhiko mais aussi par la belle Kyoko Iwase plus motivée que jamais à défier et vaincre un jour son prince charmant Keisuke. Mais c'est sans compter sur quelques équipes de la région qui refusent d'entrer dans l'Alliance et décident même de s'y opposer. L'Alliance sera-t'elle assez forte pour y faire face?

Dans les préfectures voisines l'ambiance est tout aussi électrique, toutes les équipes traversées par Project D en sont ressortit à la fois perdantes mais aussi plus fortes, ainsi dans l'équipe des Purple Shadow, plus aimant de la course que jamais, Kouzou Hoshino et son ami et partenaire Toshiya Joshima ont décidé de former les plus jeunes pour les rendre encore plus forts. Bons professeurs, respectés ils commencent déjà à voir le niveau de l'équipe évoluer en quelques semaines seulement, mais ce n'est pas tout, puisque de nouveaux visages entrent dans l'équipe. De leur côté les membres de la Toudou Juku ne cessent de s'entrainer, comme avant, même un peu plus, motivé à se venger un jour où l'autre de la Project D.

Bien loin de ces idées de revanche, l'équipe de Torû Suetsugu, les Seven Star Leaf accueille de nouveau membres sous l'impulsion de son leader qui apaisé à enfin l'approbation et le soutien total de sa fiancée qu'il épousera bientôt. Le but de la SSR? Affronter le plus d'équipes possible de tout niveaux et dans toute sorte de lieux.

A Kanagawa par contre le passage des Project D à laissé d'importants stigmates, à l'exception de l'équipe de professionnel de Katagiri, la pilule de l'échec est difficile à avaler. L'humiliation subie par les pilotes est telle que toutes les équipes se rejettent la faute les unes sur les autres donnant lieux à des affrontements terribles sur routes. Pourtant certains pilotes parviennent à garder la tête froide et aller de l'avant, pourront-ils continuer à le faire dans cette période de tensions?

Enfin l'équipe de Soudou à Irohazaka, elle, s'entraine durement pour aller de l'avant, Kiyouichi bien loin de Project D n'a que deux cibles en tête: la 86 d'Akina et la FC de Ryosuke. Lui et ses amis après avoir semer le trouble dans Gunma se sont tenu calmes, mais l'envie est forte pour eux d'aller rendre visite à leurs voisins des autres préfectures pour voir ce qu'il s'y passe et combien d'auto-collants ils pourraient obtenir... Les monstrueuses lan évo pourraient elles bientôt refaire leur apparition dans les cols? Des rumeurs circulent déjà disant qu'on les aurait vu repérer le secteur de Saitama...

Mais le Kantô n'est pas la seule région à avoir été mise en ébullition par Project D, ni le seul secteur du Japon à avoir de bons pilotes et plus que jamais ceux-ci ont envie d'aller rendre une visite « de courtoisie » aux locaux. A commencer par les pilotes de la région de Chûbu où les pilotes notamment dans les préfectures de Nagano et Shizuoka ne demandent qu'à se frotter à ceux du Kantô.

Mais c'est tout le Japon qui est maintenant tourné vers le Kantô et plus spécialement Gunma et même des pilotes de l'île/région de Shikoku sont déjà prêt à débarquer ou à recevoir les célèbres pilotes du Project D et visiter les autres équipes du coin.

Mais il n'y a pas que des équipes qui se montrent intéressées par les performances des pilotes de Gunma et de Project D, il y a aussi un bon nombre de pilotes solo qui ne demandent qu'à courir contre les meilleurs pilotes et se démarquer eux aussi. Certains seront peut-être les nouveaux membres de Project D, d'autres leurs adversaires ou de simples spectateurs...

Et alors que le petit monde des pilotes est en mouvement et que plein de changements arrivent et que de nouveaux visages apparaissent, une mystérieuse équipe de puissants coureurs sans cols et localisation apparaît dans la région. L'équipe des Oni no Tsubasa (Les ailes du démon) soulève bien des questions, laissant apparaître des coureurs jeunes et moins jeunes mais prodigieusement puissants. A leur tête un homme mystérieux dont ils refusent de dévoiler l'identité mais qui se fait appeler «Le Démon» surnom qui semble familier à certains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la nouvelle "étape" merci à Saeki pour l'avoir rédiger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeki Ashiwara
» L'histoire de Shinji Ikari : Le messie.
» L'histoire de Daiki Aikawa
» Seri Miyazaka : son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser