Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seri Miyazaka : son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seri Miyazaka : son histoire Empty
MessageSujet: Seri Miyazaka : son histoire   Seri Miyazaka : son histoire Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:00

Seri vit le jour un 24 décembre, elle était la seconde fille d'une famille de trois enfants, une famille Japonaise tout ce qu'il y avait de plus normale, des parents aimants, deux frères et une soeur qui étaient à ses côtés et l'aimaient autant qu'elle, Seri savait qu'elle était heureuse et qu'elle avait réellement beaucoup de chance, parce qu'une telle vie n'était pas donnée à tous le monde.

Elle alla à l'école primaire, eu de très bonnes amies et de bons amis aussi en plus de ses frères et soeurs, le bonheur idéal. Elle arriva sans peine à entrer dans le collège de son choix, Seri était bonne élève, pas la meilleure, mais elle se débrouillait suffisamment pour que ses professeurs lui prédisent un bon avenir et un excellent choix pour le lycée.

Puis arriva l'époque du lycée, Seri 15 ans y fit ses premiers pas, c'était son premier choix de lycée qu'elle avait obtenu, bonheur pour la jeune fille à qui décidément tout semblait réussir. Pour la récompenser ses parents la laissèrent commencer des cours pour piloter une moto sur circuit et Seri avec ses frères commença la formation, en parallèle elle intégra le club de mécanique de son lycée où elle trouva pleins d'amis, Seri était radieuse et souriante, le "garçon manqué" qu'elle était rayonnait et savait rester féminine.

Sa première année de lycée passa vite, puis elle entra en seconde année, là, elle eut de nouveaux professeurs, parmi eux, Hiro Azano, il était beau, jeune et très gentil, tout de suite Seri réalisa qu'elle était sous le charme de son professeur et comme elle était studieuse, elle n'eut aucun mal à devenir proche de lui en tant que déléguée de sa classe, mais il ne savait rien des sentiments qu'elle avait pour lui, alors elle décida un jour de mars, peu avant la fin de l'année scolaire qu'elle devait lui dire, même si elle se faisait rejeter, au moins comme cela, elle serait libérée de ce poids. Elle attendit donc un soir après les cours et prétexta un besoin d'information pour le conseil de classe pour parler à son professeur, celui-ci tout naturellement vint la voir pour répondre à ses questions:

_Miyazaka-san tu souhaitais me voir pour le conseil? Je t'écoutes, qu'as tu a me demander?
_Pour être honnête Sensei, je n'ai rien à vous demander concernant le conseil de classe.
_Ah?! Mais alors pour quelle raison m'as tu dis que tu avais besoin d'informations?

Seri très embarrassée rougie et baissa les yeux, elle ne pouvait pas soutenir le regard de son professeur, pourtant elle savait qu'elle devait se déclarer, elle prit donc sur elle pour faire un effort et lui avouer la vérité.

_En fait... Je voulais vous parler de moi et de mes sentiments... Pour vous.
_Tes sentiments? De quoi parles tu Seri?

Comme prévu le professeur ne comprenait pas vraiment ce qu'elle était sur le point de lui dire et ce qu'elle était en train de lui dire

_Professeur, je suis amoureuse de vous, depuis la première fois où je vous ai vu!
_Pardon? Seri... Je t'apprécie beaucoup, mais en tant que professeur et pas de cette manière, et je suis ton professeur, ce genre de chose est... Impossible, même si je suis flatté de l'attention que tu me portes cependant.

Seri le savait, il venait de la ménager pour ne pas la blesser, et même si elle avait mal, elle l'aimait encore plus maintenant, son coeur lui faisait douloureusement mal. Elle se força à lui répondre en souriant:

_Je le savais, mais je voulais vous le dire, merci professeur.

Elle n'attendit pas plus et sortit de la salle rapidement, en pleurant. Son professeur lui ressentit une vive douleur de la voir ainsi, il tenta de la rattraper:

_Miyazaka-san... Attends...

Mais Seri était déjà partie, cette nuit là, ni l'un ni l'autre ne purent fermer l'oeil, plusieurs jours passèrent, Seri fit comme si de rien n'était, ce qui troubla profondément Hiro. Puis un matin alors qu'il venait déposer des copies en salle des profs, il entendit un bout de conversation dans une salle, c'était entre Seri et un élève:

_Miyazaka-chan, pourquoi tu ne sortirais pas avec moi? On pourrait faire pleins de trucs ensemble.
_Arrêtes, je t'ai déjà dis que je voulais pas sortir avec toi, tu es pervers en plus, non merci.
_Allé, arrêtes, tu crois peut être que tu peux refuser comme ça?

Il s'approcha d'elle pour tenter de l'embrasser de force, le sang de Hiro ne fit qu'un tour d'autant que Seri semblait incapable de résister à ce garçon, en tout cas elle ne semblait pas s'en donner les moyens:

_Vous faites quoi tous les deux, sortez de la salle avant que je ne prévienne le conseil pédagogique! Miyazaka-chan, tu viendras dans mon bureau à la fin des cours.
_Oui sensei.

Il était en colère, elle l'avait remarqué, le garçon lui c'était déjà enfui, à la fin des cours elle alla le voir:

_Vous vouliez me voir Sensei?
_Oui, ton comportement m'a beaucoup déçu!
_Mais... Sensei c'est lui qui...

Il s'approcha d'elle avec un regard étrange et lui dit nerveusement alors qu'ils étaient seuls dans le bureau individuel du jeune professeur:

_Tu arrives, tu me dis que tu m'aimes, tu envahis mon esprit et mon coeur, et tu finis par m'ignorer et batifoler avec d'autres hommes, je ne peux l'accepter, si tu m'aimes alors ne regardes que moi, ne penses qu'à moi, et appartiens moi... Je n'y arrives pas, je ne peux pas ignorer mes sentiments, parce que je t'aime aussi, mais je suis un homme plus un gamin tu comprends cela?

En larmes Seri hocha la tête, elle l'avait comprit son histoire d'amour interdite avec son professeur était sur le point de commencer, une histoire passionnée et qui resta dans l'ombre jusqu'à la troisième et dernière année de la jeune femme au lycée, ensuite quand elle entra à l'université, il ne se cachèrent plus, fous amoureux l'un de l'autre, ils ne pouvaient plus attendre et voulaient vivre ensemble.

Hiro demanda Seri en fiançailles à ses parents, et l'union fut planifier. Le couple s'installa ensemble à six mois de leur mariage il pouvait maintenant s'appartenir totalement. Un soir sur un col alors qu'il s'entrainait à piloter pour l'équipe du coin avec Seri prêt de lui, celle-ci lui apprit une grande nouvelle:

_Hiro, il y a une chose que je dois te dire, je sais que nous ne nous marions que dans deux mois, mais ça ne devrait pas se remarquer, mais en fait, je suis enceinte.
_Seri tu es sérieuse?
_Très sérieuse.
_C'est merveilleux, rentrons à la maison fêter l'événement, je suis si heureux, nous serons enfin une famille!

Fous de joie, le couple prit doucement la route du retour, c'est alors qu'une voiture, une Skyline grise immatriculée ailleurs, mais avec une plaque mal entretenue arriva derrière eux à grande vitesse et commença à s'en prendre à la voiture de devant, Hiro regarda dans le rétro:

_Il me pousse, c'est dangereux, je vais tenter de le semer, accroches toi Seri, on sera vite en bas!
_Oui.

Il accéléra, dans un premier temps Hiro sembla avoir l'avantage, mais l'autre le remonta, c'était une brute, plusieurs fois il tenta de les mettre dans le bas côté, sans succès heureusement, puis vint le drame, trop de pression pour Hiro, et une voiture un peu déstabilisée par un petit coup que mis la skyline en le doublant, il perdit le contrôle, et ce fut l'accident, Seri ne se souvint que de la vue de la skyline disparaissant, et du premier choque. Elle se réveilla trois jours plus tard à l'hôpital découvrant qu'elle avait perdu l'homme de sa vie et l'enfant de lui qu'elle portait dans cet accident.

Âgée de 18 ans et demi, elle était brisée, cette caisse lui avait tout arrachée, elle devint sombre et s'éloigna de tout ses amis et de sa famille, elle continua la moto mais s'acheta une 240sx et passa son permis, elle décida de partir et de devenir la plus forte possible pour un jour retrouver le pilote de cette skyline qui avait brisé sa vie et son bonheur lui prenant l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seri Miyazaka : son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mikan!
» L'histoire de l'unique Hideaki Azuki
» L'histoire de Shinji Ikari : Le messie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser