Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etrangement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Etrangement... Empty
MessageSujet: Etrangement...   Etrangement... Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:51

Une chose vient d'attirer mon attention dans la série, un truc pas logique je trouve..Project D fait des expéditions dans toutes les préfectures voisines de Gunma: comme le dit à un moment dans la première étape, il veut faire tombé Tokyo, Shiba, Kanagawa et d'autres telles que Saitama ou toutes celles déjà attaquer, et pourtant l'auteur semble avoir "oublié" une voisine directe de Gunma qui pourtant dispose d'un nombre énorme de col: Nagano, pas une seule fois la conquête de cette préfecture est citée, pourquoi? Est ce dans le but de faire quelque chose ensuite là dessus, ou pour une mystérieuse raison, de la même manière que l'auteur ne nous donne pas de réponse pour le moment concernant le D de project D (cf: la question de Hiroshi à Ryosuke).C'est en mettant à jour le forum ce soir et en faisant des recherches que cette chose m'a sauté aux yeux, pourquoi Ryosuke ne prévoit il pas d'attaquer Nagano?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrangement... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement...   Etrangement... Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:09

C'est assez bizarre effectivement, voulu ou pas, je pense pas qu'on en saura plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrangement... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement...   Etrangement... Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:58

je me suis également posé la question de la signification de "D" un seul mot m'est venu à l'esprit celui de "détermination" qui consisterai donc à donner à takumi et Keisuke un nouveau sentiment quand ils conduisent.

Ensuite pour cet "oublie" c'est peut être volontaire pour nous garder le meilleur pour la fin, ou bien alors l'auteur ne tient pas à montrer cette région et car l'équipe a déjà été dans cette région entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. N'oublions pas qu'au début de la saison 4, l'expédition à déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrangement... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement...   Etrangement... Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:16

Je n'y avais jamais pensé, mais ce n'est pas faux, côté cols, Nagano est une préfecture aussi dotée que Shizuoka, qui n'est pas loin non plus, mais moi je me dis...Peut être que contrairement à ce que l'on pense tous, Ryosuke entraine Project D sur des expéditions de plus en plus difficile, pour finalement à la fin de la période d'expédition non pas dissoudre l'équipe comme tout le monde le pense, mais les mener à des équipes encore plus fortes dans ces régions encore laissées de côté.A moins que son but ne soit pas que le Kantô.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Etrangement... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement...   Etrangement... Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:51

je pense que cela est du au faite que le project D fait des courses dans le Kanto en partant de Gunma vers Kanagawa donc du nord vers le sud, Nagano ne faisant pas parti du Kanto et qui plus est, se situe a l'ouest de Gunma cela ne fait donc pas parti de l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Etrangement... Empty
MessageSujet: Re: Etrangement...   Etrangement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Autres :: Discussions sur Initial D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser