Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de Daiki Aikawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

L'histoire de Daiki Aikawa Empty
MessageSujet: L'histoire de Daiki Aikawa   L'histoire de Daiki Aikawa Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:34

Introduction:

De 14 à 17 ans, Daiki a toujours été un garçon sage, calme et bon élève à l'école. Ses temps libres, il les passait soit en
regardant le rallye à la télévision, soit en faisant ses devoirs pour l'écoles, soit il sortait avec ses amis, ou bien, les soirs, son pére l'emmenait voir des courses de voitures. Son père était un ancien coureur avec une 86 mais il courait juste pour le plaisir.




Chapitre1: Perte de la famille.

« Je suis rentré de cours! »

Cria Daiki qui venait de rentrer chez lui après avoir passer toute sa journée au lycée. En aussi peut de temps, il fut accueillis par sa mère avec un goûté dans les mains comme à son habitude. Sa mère lui demanda si le jeune homme avait passé une
bonne journée, si il c'était bien amusé et si il avait du travail à faire. Pour une des rares occasions, Daiki n'avait pas de devoir et donc, il prit le goûté préparé par sa mère et il monta tranquillement dans sa chambre avec son sac sur le dos. Daiki ouvrit la porte et posa son sac pres de son bureau. Sur les murs de sa chambre, il y avait enormement de postersde voiture en train de deraper, en plein rallye ou bien exposées. Daiki aimait beaucoup les voitures et d'ailleurs, il alluma sa télévision car la championnat D1GP était en train de passer actuellement. Le garçon s'assit dans son lit et regarda la télévision jusqu'à la fin.


Pendant se temps la, son père venait de rentrer de son travail et il alla saluer sa femme qu'il aimait tant. Son père travaillait actuellement dans la banque et il avait un bon poste puisqu'il était le sous-directeur de la banque. Même si la la famille Aikawa avait beaucoup d'argent, ils vivaient dans une maison modeste, pas trop grande, et leur argent était plutot epargné pour plus tard afin de partir en vacances. Monsieur Aikawa ne voulait surtout pas que Daiki compte que sur l'argent et qu'il abandonne donc ses études et vivre tranquille. Enfin bon, le père de Daiki monta dans la chambre de son fils pour lui parler comme à peu près chaque soir. Son père aimait bien ses moments ainsi que le jeune garçon.

« Coucou Fiston. Alors ca c'est bien passé aujourd'hui? »


« Oui, une journée comme toutes les autres et vu que je n'ai pas de devoir, je regarde le D1GP »

« Ah si tu n'as rien, on peut peut etre sortir pour aller conduire un peu sur un parking? »

Cela arrivait souvent que le père et le fils sortent tout les deux pour conduire ans un parking souterrain. Ou sinon, ils allaient voir des descentes sur les cols les plus pres. Les Aikawa habitaient au Nord du Japon et la Banque se trouvait à Tokyo. Donc tous les matins, le père prenait le Shinkansen de Shinjo jusqu'à Tokyo et le soir, il faisait le chemin inverse. Daiki le regarda avec un grand sourire quand il lui proposa d'aller conduire et aussitôt il s'habilla. Quand le père et le fils sortirent, il faisait noir et donc pas tres
loin de chez eux, il y avait toujours un parking de libre. Maintenant, le père avait une BMW M3 rien que pour le plaisir. Par contre, il l'avait prise ne boite manuelle et non automatique, sinon ce n'était pas marrant pour lui. Une fois à l'arret de le parking, il donna la place du conducteur à Daiki qui lui était tout excité.


« Bien maintenant que tu as toutes les bases pour conduire normalement, on va apprendre à la faire déraper. Tu vas commencer
avec le frein à main. Premierement, tu vas accélèrer et conduire en ligne droite jusqu'au poteaux qui se trouve plus loin. Une fois là-bas, tu feras comme si il y a un virage à droite. Une fois que tu arriveras, tu joueras avec le frein pour ralentir un petit peu. Une fois que tu as trouvé la vitesse idéale, tu tournes le volant à droite puis tu serreras le frein à main d'un coup sec. L'arriere va chasser, tu desseres le frein à main et tu mets les gaz... »


« oui je sais papa, j'ai souvent regardé à la télé et sur internet! »

Interrompa Daiki qui était pressé. Daiki partit tres vite et pour son premier virage, il n'avait pas reussi àt rouver le bon rythme. Il dû recommencer une dizaine de fois pour ensuite reussir son premier dérapage au frein à main. Son père était fière de lui et il reprit la place de conducteur pour lui montrer le Talon Pointe qu'il allait devoir effectuer les prochaines soirées. Son père avait un bon niveau et la voiture semblait aller vite, le paysage était flous sur le parking et Daiki avait faillit être malade. Auparavant, son père aurait pu etre un grand pilote mais il ne conduisait que pour le plaisir puis le jour où il avait rencontré sa femme, il decida d'arreter afin d'avoir une vie tranquille. Daiki aurait bien voulu qu'il devienne un grand pilote réputé.

« Demains oir avec ta mère, on a prevu de t 'emmener en haut de la montagne pour admirer les etoiles. »

« cool »

Tout les deux rentrerent chez eux afin de rejoindre la femme de la maison et pour passer la soirée ensemble.


Le lendemain, Daiki était sortis tous l'apres-midi avec ses amis. Ils étaient partis en ville pour rigoler, et pour draguer en meme temps. C'était une parfaite journée et le soir venu, la famille Aikawa se retrouva devant la BMW. Daiki monta à l'arrière, le
père au volant et la mère sur le siege passager. Dans la voiture, ils se raconterent leur journée. Sur la montée du col, il n'y avait pas de lumiere et il n'y avait personne. Le père se mit à accélérer apres la demande de sa femme qui voulait le voir conduire. Daiki lui était heureux car il n'avait jamais vu son père piloter en montagne et quand il entrait dans les virages, il était impressionné par la vitesse. Neanmoins, ils étaient pas seuls! La BMW sortit du virage et une voiture venait dans le sens inverse et les evita tranquillement. Cependant en approchant du prochain virage, une deuxieme voiture fit son apparition, mais c'était trop tard pour eviter la collision. La BMW fut percuté de plein fouet par la GT-R32. Les parents Aikawa traversèrent le pare-brise
allant percuter la voiture d'en face. Le conducteur de la GT-R32 percuta egalement son pare-brise mais resta dans sa voiture. Les avants des voitures étaient morts. La tête du jeune homme avait violemment tapé le siege avant pour ensuite revenir en arriere. Le pilote et les parents étaient mort mais pas Daiki. Le premier conducteur arriva sur la scène du drame et aussitot, il sortit de sa voiture pour voir l'état des victimes. Il savait que trois étaient mort mais pas le jeune garçon. D'ailleurs, il le prit pour le mettre dans sa voiture afin de l'emmener à l'hopital le plus proche. La descente de col était encore plus impressionnant vu la vitesse à laquelle allait le pilote. Une fois à l'hopital, Daiki fut vite prit en charge et le premier pilote avait appelé les pompiers pour qu'ils aillent voir l'accident. C'est au bout de quelques jours que le jeune homme reprit connaissance et dont on lui
annonça qu'il était le seul survivant. Daiki tomba en larme et fut triste pendant plusieurs mois. Ses grands parents étaient venus emmenager chez lui pour s'occuper de lui.



Chapitre 2: Entrée dans le monde des courses!

« Joyeux anniversaire Daiki Aikawa!!! »

Cria ses Grands Parents. Et oui aujourd'hui, Daiki venait d'avoir 18 ans. En quelques mois, le jeune homme avait grandi et il avait laissé pousser ses longs cheveux gris argentés. Alors qu'il était tranquillement chez lui à faire son anniversaire, une personne vint sonner à la porte. Il alla ouvrir et il decouvrit un homme ayant la cinquantaine. Il le salua et souhaita son anniversaire. Cette
personne, Daiki ne la connaissait pas mais, l'homme lui demanda si il pouvait lui parler dehors. Daiki accepta.


« Je me presente Ikoto Shibata patron d'une petite ecurie et qui donne des cours de pilotage. Je suis venus te voir sous la demande de ton père. Peu avant sa mort, il m'a contacté afin que je vienne te recruter à l'age de tes 18 ans pour ton cadeau d'anniversaire. Même si tu n'as pas le permis, je suis sur que tu l'auras facilement en tres peu de temps. Mon ecurie est composée d'une équipe de circuit et une équipe de montagne pas connue du tout. Est-ce que tu serais interessé par le fait de commencer à courir. »

« Je...je veux bien sauf que je n'ais pas de voiture. Mais ce n'est pas un probleme car bientôt j'en aurais une! »

« Bien donc on se retrouve la semaine prochaine à cette adresse! »

Daiki eut une carte de visite et l'homme partit tranquillement. Dans la semaine, Daiki Aikawa debloqua de l'argent pour s'acheter sa premiere voiture une S13 et il passa egalement le permis avec succés. Bien evidemment, il avait annoncé la nouvelle à ses grands parents, qui eux étaient content pour lui. La semaine passèrent tres vite et à la fin, Daiki partit rejoindre la petite écurie
qui se trouvait un peu plus au Nord du japon.


Une fois arrivée sur le lieu, le jeune homme fut surprit de voir plusieurs voitures de compétition dans les garages. Le directeur Shibata arriva et il alla lui montrer sa chambre. En meme temps, Shibata en profita pour lui montrer les enseignants, ainsi que les meilleurs coureurs de l'écurie. Aussitôt arrivés, il dut partir en cours afin de suivre les cours sur les techniques de pilotages. Le matin avait lieu les cours, et l'apres midi c'était la pratique. Sur circuit, Daiki était assisté par un des plus grand pilote et donc il progressa très vite. En quelques semaines, il apprit à maitriser le talon pointe. Les week ends, des competitions avaient lieux entre differentes ecuries et Daiki fut souvent proposé pour courir. C'est la qu'il avait obtenu ses premieres victoires.

« Tu es très doué sur circuit Daiki. Ton père a eu raison de te conseiller. Maintenant j'ai un autre probleme! Le pilote principale pour les descentes de cols est malade et ne peut pas courir ce soir. J'aimerais donc que tu accompagnes le pilote de montée et que tu fasses la descente. Ta premiere descente! Ca va etre une bonne experience pour toi. »


« Bien monsieur, j'irais! »

Daiki était devenus tres confiant en lui et il savait que son niveau avait nettement evolué.

Un ans plus tard, Daiki avait 19 ans et à chaque fois qu'il était envoyé dans les cols, ses adversaires perdaient espoirs de gagner car le jeune homme était devenus tres fort et célèbre dans la région. Son directeur venait souvent le voir pour lui annoncer que de grandes équipes voulaient qu'il intègre des équipes plus forte pour affronter d'autres pilotes ou bien entrer que dans le monde des circuits donc tourner en rond. Cela ne l'interessait pas surtout le fait d'être que sur circuit et donc pour le moment, il refusait tous car il n'était pas motivé. Daiki Aikawa n'était plus attiré par les circuits et donc, il avait discuté avec Shibata pour arreter les compétitions du circuit. Shibata tenter le persuader de rester mais Daiki fut plus fort.

Un jour, Daiki se trouvait dans sa chambre en train de lire un livre et il fut deranger par un coup de téléphone. Au depart, il pensait que c'était ses grands parents qui voulaient prendre des nouvelles, mais non, c'était une écurie d'un autre monde de course.

« Allo, Daiki Aikawa? Oui bonjour, je suis un manager d'une grande écurie de rallye et je vous contact car un de mes contacts vous a longtemps suivis dans vos descentes. J'aimereais que vous integriez l'écurie en tant que pilote principale afin de vous faire connaitre. Etes-vous d'accord? »

« Bonjour, une équipe de rallye vous dites? Je suis peut etre interessé à une seule condition! Je n'ai pas envie d'être célèbre. Je veux rester discret donc si on doit m'interviewer, se sera vous qui allé parler! Ca va me changer! Quelles voitures je vais conduires? »

« Comme voiture principale, on va vous preter une Subaru et on vous donnera comme cadeau de bienvenue, une mitsubishi Lan evo 4! »

« Ok, je viens vous rejoindre dans quelques jours, juste le temps de dire au revoir à mon entourage et à ma S13.

Daiki raccrocha et sauta de joie dans sa chambre. Tres vite, il fut ses valises car il voulait partir le plus vite possible. Le jeune homme quitta sa chambre pour aller voir son directeur avec un grand sourire. Une fois dans le bureau, Shibata devina une mauvaise nouvelle pour son ecurie en voyant le visage du jeune homme. Daiki lui expliqua la situation et il fut libre de partir. Ah, il avait egalement eu l'accord que la S13 resterait ici le temps de la saison que le jeune homme allait faire. En faite, Daiki partit le lendemain rejoindre la grande ecurie à Tokyo.


Chapitre 3: Le monde du rallye et la fin de sa carriere de « pro »

Le jeune homme chargé de sa valise à la main arriva dans un enorme garage ou de grandes voitures stockées afin d'être revisées. D'ailleurs, il tombra nez à nez avec sa Mitsubishi et la Subaru qui se trouvait juste à côté. C'était la premiere fois qu'il allait conduire des 4 roues motrices. Un mecanicien arriva à ses côtés car il avait deviné que c'était leur futur pilote pour la prochaine saison. Le mecanicien serra la main du jeune homme qui lui continua d'admirer les deux voitures.

« Elles sont belles n'est-ce pas? »

« Oui elles ont l'air montrueuses! »

« Ne t'en fais pas, je penses qu'il ne te faudra pas longtemps pour les controler un minimum. D'ailleurs, en dehors des courses, tu pourras conduire la Mitsubishi que j'ai preparé comme une voiture de rallye. Subaru et Mitsubishi sont differentes pusiqu'elles sont
rivales donc tu n'auras pas les mêmes sensations quand tu vas les conduires. Le patron m'a charger de t'accueillir et de te guider si tu as besoin. Tu as des questions? »


« Quand commence la saison? »

« Le mois prochain! Donc tu as un mois pour controler au moins la Subaru. Ah oui, demain son co-pilote viendra se presenter car comme tu le sais, vous etes deux dans la voitures. Tu vas pouvoir vite accelerer sur la route car ton co-pilote va tout indiquer et ne plus, tu n'auras personnes derriere toi! »

« Genial! »

Daiki passa tous le reste de la journée à parler avec le mecanicien tout en conduisant la Subaru sur circuit au debut. Oui à Tokyo, il n'y avait pas de montagnes et donc, il ne pouvait pas faire autrement. En un mois, il reussit à controler la Subaru sur circuit avec son co-pilote mais egalement sur simulateur. Daiki Aikawa allait se montrer comme montrueux!

La saison commença en Espagne. Il y avait enoremement de participant avec des grands ecuries. Daiki était un peu stressé pour son premier rallye mais son équipe le rassura afin qu'il soit dans de bonne condition. Chaque pilote partait un par un car le but, était de faire le meilleur chronomètre. Apres sept departs, c'était enfin son tour. Daiki était dans sa Subaru avec son co-pilote à coté et une fois le feué vert donné, il partit à fond! Jusqu'en milieu de parcours, tout allait bien pour sa premiere course. Il écoutait tres attentivement la personne qui se trouvait à coté de lui bien que dans les virages, il respectait les limites de securités avec les barrieres. Neanmoins, vers la derniere partie du parcours, il fut obligé d'abandonner car un moment, il y avait une bosse et en atterissant, Daiki perdit le contrôle du vehicule, et fit un tonneau. Ce n'était pas très grave pour la premiere fois. A la fin de la premiere saison, il fut classé 8 huitième sur 15! Le direction decida de lui faire signer un contract pour la seconde saison ( 21 ans), puis la troisieme saison (22 ans), quatrième saison ( 23 ans 24 ans) et pour la cinquieme (25ans) saison qui allait être la derniere du jeune homme. Il avait fait six saisons en tous!

Pendant les cinqs saisons, Daiki fut dit comme redoutable pour ses adversaires bien qu'il terminait toujours entra la deuxieme et la quatrieme place. Lors de la deuxieme saison, Daiki Aikawa s'est montré dangereux. En rallye chaque pilote part l'un apres l'autre au bout d'un certain temps. Daiki demandait toujours à partir en dernier car ceci l'amusait pour une certaine raison. En effet, lors d'un parcours, Daki partit en derniere position et il etait tellement concentré qu'il en oubliant les marges de securité au niveau des virages. Grace à cela il gagnait enorement de temps, tellement qu'il rattrapa un jour ses adversaires en plein parcours. A ce moment la, ca lui rappela les descentes en montagnes et d'ailleurs, il le doubla en plein virage. Mais ce n'était pas la seuls particularité car quand il s'agissait de parcours avec des montées et des descentes de montagnes, Daiki changeait sa façon de piloter. En competition, il utilisait le freinage pied gauche afin de continuer d'accelerer dans les virages et donc au lieu d'avoir des bruits de moteurs en discontinus, ses bruits à lui étaient en continus. Pendant toutes les saisons, le jeune prodige du rallye doublait au moins un concurrent tout en faisant attention à arriver au maximum deuxieme. Si, l était arrivé une fois premiere, c'était la premiere fois où il avait doublé un adversaire! C'est la seule fois, ou sa photo fut publiée dans les journaux et à la tele.

Entre les saisons, il retournait chez lui passer le bonjour à sa famille et à ses amis. Apres sa cinquieme saison qui allait etre sa derniere, il prit de nouveau sa S13 pour descendre les cols de montagnes or, celle-ci cassa car Daiki avait oublié que son niveau ne convenait plus à cette voiture. Il importa donc sa Mitsubishi Evo 4. C'etait un autre plaisir de descendre les cols qu'il avait toujours connu avec cette voiture. Bien qu'il était célèbre parmi les concurrent auparavant avec sa S13, il le fut encore plus avec son Evo 4.

pendant ses vacances, son directeur le contacta pour une surprise. Celui-ci venait de lui offrir une place dans le D1GP avec la Subaru qui allait être modifiée pour cet évènement. C'était la meme subaru qu'au debut, il y avait juste les reglages qui changeaient. Evidemment, l'homme de 25 ans accepta car c'était un de ses reves de participer à ceci.

Le jour de competition, il y avait enorment de monde et encore plus de concurrent qui voulaient se montrer comme étant le meilleur. Chaque ecurie avait son stand et Daiki était enfin pret. Tous ses amis etaient venus le voir pour l'encourager. Le premier tour fut tres facile pour lui. C'est lors du deuxieme tour que tout allaient se terminer pour lui. Daiki derapa avec un autre participant tout le long du circuit mais apparemment son adversaire avait une fuite dans son reservoir d'essence.

« Daiki rentre au stand, le staff va nettoyer la route sinon toutes les voitures vont partir et se cracher! »

« jevais vous montrer que j'en suis capable! Ca va me faire gagner des points »

« Non ne fait pas ca! Reviens tout de suite, c'est important pour moi, on en peut pas prendre se risque! »


Ayant trop confiance en lui, Daiki accelera à fond et se mit à deraper produisant enorment de fumée blanche avec un grand angle. Le public etait surprit ainsi que les commentateurs. Mais quand la Subaru arriva sur la flaque d'essence, Daiki perdi le contrôle de la voiture. La subaru a fond alla percuta un mur, detruisant tout le bloc moteur, donc l'avant, et de plsu, l'arriere fut soulever à cause du choc et au moment en percutant le sol violemment, le train arriere céda! Par chance, Daiki sortit de la voiture en souriant et fit des grands signes aux spectateurs. Une fois dans le stand, son directeur le frappa.

« Je t'avais dit de ne pas le faire! A cause de toi, je perds mon ecuries! Donc tu es viré Daiki Aikawa. Tu es content car maintena tu n'as plus rien car pour me dedommager je reprends la Evo 4. Je comptais sur cette competition pour nous remettre dans le chemin. J'ai parié avec un rivaux que si tu ne gagnes pas, je dois lui donner mon ecurie et donc maintenant c'est le cas. Il va tout de meme garder le personnel deja present. Ah oui, le directeur du circuit m'a donné un message pour toi. Tu es interdit de circuit pour un certain apres avoir desobeit car tout les pilotes ont écouté. Donc ton titre de professionnel t'es retiré maintenant provisoirement »

Daiki fut choqué par le discours. Le lendemain, il rentra chez lui sans voiture, sans contract, sans ecuries.




Chapitre 4: Retour aux sources avec un monstre

Daiki Aikawa à 26 ans, n'était plus vraiment un professionnel officielle. Le jeune pilote avait racheté la maison de ses parents et il passait sa journée à regarder de nombreux modeles de voitures. Il contait en acheter une nouvelle avec son argent mais il ne savait pas quoi prendre comme modele pour les courses de Montagnes. Oui, vous avez bien vu! Daiki Aikawa compte revenir courir sur les cols de montagnes. Pendant plusieurs jours, il alla voir des coureurs en montagnes pour essayer leur voiture asisatique mais elle ne lui produisait plus autant de sensation qu'au debut. Il essaya tout type de Mazda, d'Honda, Nissan y comprit des Skyline mais iren ne lui plaisait. Il ne voulait surtout pas reprendre une 4 roues motrices.

Il avait du mal à se decider puis un jour, il decida de regarder d'autres modeles. Daiki allait se pencher sur les Muscle car americaines. Ses grosses voitures avec de gros moteur ayant un bruit enormeme pour les oreilles. C'est en regardant tout les modeles qu'il tomba enfin amoureux d'une voiture, une Dodge Viper SRT-10. Il commença à faire des recherches sur tous les modeles de cette marques et il tomba enfinsur celle qu'il voulait. Aussitot, il appela une connaissance en Amerique.

« Allo c'est Daiki Aikawa! Oui l'ancien pilote de rallye. Tu m'avais dit que ton frere tenait un garage Dodge. Justement, j'aimerais que tu me fasse importer une Dodge Viper SRT-10 ACR. »

« Ok pas de soucis, tu l'auras dans 10 jours je pense »

« Ahoui bien que je veux ce modele, j'aimerais que tu me bloques 100Ch pour qu'elle fasse uniquement 500Ch. L'utilité des 600Ch j'en vois pas l'utilité pour le moment. Surtout que cette voiture est difficile à maitriser à l'origine alors je t'en parle par sur les routes de Montagnes.

Dix jours plus tard, la bete se trouvait devant les yeux de Daiki. Ce monstre Noire et Blanc avec son aileron arriere, ses 600ch dont 100 bloqué de plus, elle etait plus legere que la version de serie. Pendant un an, Daiki Aikawa se mit à descendre les cols de montagnes en plein milieu de la nuit, utilisant de temps en temps les techniques qu'il avait appris en rallye. Dans le coin, c'était devenus un monstre, voir un fantome. En plus, il fut contacté pour rejoindre une équipe de pro pour les cols, les R.T.K.S dans la region de Kanagawa. Bien evidemment, il accepta
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Daiki Aikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiki Aikawa
» Kazuhiko Aikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Rôles et personnages :: Personnages fictifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser