Invité Invité
| Sujet: Sooh Joon Yong Dim 3 Jan - 1:16 | |
|
Sooh Joon Yong à 22 ans, il pilote une voiture de marque asiatique, il aime beaucoup manger, faire la fête, les femmes, et piloter. Il déteste le tabac, les idiots, le français qu'il n'a jamais compris et la drogue. Il s'est fait tatouer illégalement sur le visage et à plusieurs piercing. Il semble agressif et il est un peu sauvage, mais dès qu'il voit un bébé, il devint une vraie guimauve, même si c'est une photo.
Sooh Joon (on dit rarement son nom en complet) est aussi appelé la terreur de la route en Corée. Il a vécu une enfance très dur dans son pays, rapidement, c'est devenu un vrai rebelle constamment poursuivit par les autorités locales. Au début c'est sur une moto qu'il s'est fait connaitre, puis avec sa voiture. Dès l'âge de 17 ans, dans la dure ambiance d'un pays toujours en crise, il réalisa que l'argent était le meilleur moyen d'être libre et heureux, il commença donc à courir illégalement, en moto, puis plus tard avec sa voiture. Dans le seul but de s'en mettre plein les poches, il devint le meilleur parmi les meilleur, et quand la passion des courses le dévora, il devint le pilote le plus puissant de Corée.
Sa rencontre avec Hideaki commença par une violente altercation entre eux, qui donna lieux à quelques coups de poings, puis ensuite, ils courrèrent l'un contre l'autre, Sooh Joon remporta une écrasante victoire face au Japonais, mais ce dernier gagna le respect du Coréen. Mais Hideaki ne resta pas, et Sooh Joon étant désireux de le voir prit ses clics, ses clacs, vendit sa voiture et débarqua plein d'argent en poche pour retrouver son ami. |
|