| Koichiro Iketani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raito Yukitô Pilote Ultime
Age : 31 Nombre de messages : 4846 Localisation : quelque part dans le Kantô Date d'inscription : 04/06/2008
Personnage Equipe: Black Tiger Age: 23 ans Voiture: Toyota Supra
| Sujet: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 16:42 | |
| Nom : Kōichirō Prénom : Iketani Age : 21 ans( lors de la saison 1) Voiture : Nissan Silvia K's (S13) Histoire : Il est le numéro 1 des speedstars, l’équipe qu’il a lui-même fondé. Son niveau de pilotage est médiocre cependant il s’améliore et arrive à maitriser la technique talon-pointe durant l’extra stage 2. Manga : Saison 1 : Saison 2 : Saison 3 : Saison 4 : Sa voiture : Moteur : DOHC I4 (CA18DET) Puissance maxi : 175 ch à 6400 trs/min Couple maxi : 23.0 kgm à 4000 trs/min Cylindrée : 1809 cc Type : FR (propulsion) Type : Turbo Longueur : 4,47 m Hauteur : 1,29 m Largeur : 1,69 m Poids : 1120 kg N'hésitez pas à compléter cette présentation
Dernière édition par Raito Yukitô le Mar 22 Déc - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 16:57 | |
| - Citation :
Moteur : DOHC I4
Sur ce point là, je trouve que l'erreur est de la partie, un DOHC sur une ps13 ?! J'aurais plutôt dis un CA18DET, ou un SR20DET. |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4846 Localisation : quelque part dans le Kantô Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:08 | |
| après vérification, Le DOHC I4 1.8 L se fait appelé CA18DE ayant aucune connaissance particulière je ne sais pas quelle différence il y a entre ces 2 appellations puisque sur les sites ou j'ai été voir ils marquent 1.8 L DOHC-I4 (CA18DE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:11 | |
| Différence énorme.... DOHC c'est l'appellation chez toyota....concurrent direct de Nissan.... |
|
| |
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:16 | |
| je viens de faire des vérifs sur les appellation
DOHC n'a pas de rapport spécifique avec toyota, il signifie juste double arbre à cames en tête. Si toyota prend souvent cette appellation c'est qu'elle en est le plus gros fabricant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:19 | |
| Le jour où tu verras un moteur DOHC sur une ps13 d'origine ou même tout autre nissan, c'est que le monde n'aura plus de sens, dans la ps13 c'est un CA18DEt, ou un SR20DET, pas de DOHC, voilà tout. CA18DE, signifie qu'il n'y a pas de turbo, donc ce n'est pas la version K'S de la silvia s13 |
|
| |
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:23 | |
| et bien alors le monde n'a plus de sens car il y a des DOHC sur nissan sur fiat et même sur KIA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:26 | |
| Pas en Version T, ou k's Voilà pourquoi je précise bien sur une ps13 par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:29 | |
| en version T je sais pas mais en k's si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:35 | |
| Euh, les K's,c'est en général les T |
|
| |
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:37 | |
| ah ben si tu le dis je vais te faire confiance, parce que la on s'éloigne du sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Koichiro Iketani Mar 22 Déc - 17:50 | |
| c'est bon j'ai fais les modifs, je vais maintenant faire les autres fiches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koichiro Iketani | |
| |
|
| |
| Koichiro Iketani | |
|