Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La terreur d'Irohazaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Depuis qu'elle avait rejoint les Emperors,Juri s'entrainait chaque nuit sur le col de son équipe,Irohazaka,et après avoir fait quelque descente et montée elle s’arrêta sur le parking qui était au début des deux routes,sorti de sa LanEvo,ouvrit son capot et regarda attentivement son turbo:
_Je me disait bien qu'il ne souflait plus pas étonnant,il est bon a changer.
Elle poussa un soupir:
_C'est bien le défaut du Misfiring system le temps de réponse du moteur est quasi immédiat mais en contrepartie l'usure du turbo est plus rapide,heureusement que j'en ait emmener un autre au cas ou.
Elle se mit donc a changer son turbo et reparti sur la route de la montée,et son nouveau turbo se faisait aussi bien entendre que les deux explosions de son Misfiring system:
_Voila c'est déjà mieux.
Et après la montée Juri attaqua la descente avant de s’arrêter sur le parking ou elle avait changer son turbo:
_Et bien on peut dire que c'est calme se soir il n'y a personne,dans ce cas je vait commencer a rentrer après avoir fait un dernier allez retour.
Au moment ou Juri allait remonter dans sa LanEvo elle entendit un bruit de moteur qui s’approchait:
_Hm?quelqu’un vient,bon et bien je vait attendre encore un peut dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kawaki
Pieton
Pieton
Keisuke Kawaki


Masculin Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 17
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/02/2012

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:29

Keisuke venait pour la première fois au col d'irohazaka, cela le perturbait un peu, ce col est bien différent de ce ou il a l'habitude de roulé, la monté et la descente sont a sens unique. Keisuke arrive au parking situé au sommet du col. Il décida de si arrêté pour étudié de plus près le circuit et d'installé une caméra sur le tableau de bord de sa voiture. Il remarqua qu'une autre voiture était sur le parking, une Lan Evo, Keisuke a horreur de cette voiture, pour cause, il en a conduit une pendant près d'un an avant de changé pour sa FC. Une personne était proche de l'evo, surement sa conductrice. Keisuke entama le dialogue de loin et se rapprochait au fur et a mesure.
" Salut, moi c'est Kawaki, Keisuke Kawaki, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:28

La voiture que Juri avait entendu arriva:
_Une FC,je me disait bien que j'avait entendu un bruit de moteur rotatif et a en juger par son immatriculation il n'est pas d'ici.
Le propriétaire de la FC se dirigea vers la Lancer de Juri en commençant a parler a u membre féminin des Emperors
" Salut, moi c'est Kawaki, Keisuke Kawaki, et toi ? "
Juri lui répondit:
_Juri Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kawaki
Pieton
Pieton
Keisuke Kawaki


Masculin Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 17
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/02/2012

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:06

Keisuke continuai de se rapproché et finalement s'arrêta a quelques mètres de son adversaire. " Tu es du coin ? "

Keisuke n'avait pas l'air a l'aise dans ce milieu surement parce qu'il venait ici pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

Le pilote de la FC demanda a Juri une fois assez proche d'elle si elle était une pilote locale et elle lui répondit:
_Oui,je suis une pilote locale mais toi,je ne t'ai jamais vu par ici et ton immatriculation n'est pas celle de Tochigi,tu vient surement pour étudier le parcourt non?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kawaki
Pieton
Pieton
Keisuke Kawaki


Masculin Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 17
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/02/2012

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:20

" Oui je viens pour sa, mais je voulais aussi voir une personne en particulier, mais visiblement, il n'est pas ici."
Keisuke continuait d'observé la lancer tout en parlant
" Je voulais montré a ce type que les evos n'ont rien de plus que les autres voitures en le battant sur son propres terrain. Mais avant je pense que je vais allé reconnaitre le parcours, on verra bien si il vient."
Keisuke avait l'air d'en vouloir a cette personne. Il resta de marbre quelques minutes et fini par tournée les talons et retourné dans sa voiture et s'engouffra dans la descente d'hirohazaka.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

Après les paroles de Keisuke,Juri sentit de la colère monter en elle:
_Non mais il se prend pour qui si il croit que je vait le laisser critiquer Kyochi et les LanEvo sans rien faire......
Elle fit un grand sourire et regarda son sticker des Emperors coller sur sa vitre arrière:
.......il peut toujours rêver,je vait lui montrer ce qu'il en vaut de critiquer une Evo devant un membre des Emperors,je déteste que l'on critique le modèle de ma voiture devant moi.
Juri monta dans sa LanEvo et se lança a la poursuite de la FC qu'elle ne tarda pas trop a rattraper,elle commença a faire des appel de phare:
_Alors vas y,montre moi ce que ta FC a de plus que ma LanEvo 6.5.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kawaki
Pieton
Pieton
Keisuke Kawaki


Masculin Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 17
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/02/2012

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Quelques instants après avoir démarré Keisuke remarqua une autre voiture dans son rétro, surement l'evo, elle faisait des appels de phares. Keisuke rétrograda et donna un grand coup dans l'accélérateur. La voiture réagissait plus vite qu'un battement de cils. Keisuke gardait cette habitude de tout le temps parlé quand il est au volant.
" Okay, si tu veux te mesuré a moi accroche toi, tu es peut être a domicile et sa t'avantage,mais j'ai un atout majeur, et tu vas le voir pendant cette descente. "
Le premier virage arrive, Keisuke la passa en grip, pour laisser transparaître le moins de chose possible. Le jeune homme continue d'accéléré au volant de sa FC, tout en continuant de se parlé.
" Si je veux atteindre le but que je me suis fixée, je dois roulé a tombeaux ouvert, si quelqu'un n'est pas assez bon pour me suivre qu'il abandonne. Les evos sur ce col tourne parfaitement avec le missfiring système, cela va équilibré le duel.
Ouais, on fonce, rien de mieux que le bruit de la zone rouge !! "
A ce moment apparaît encore une épingle. Keisuke freina au tout dernier moment entama un dérapage a 4 roues toujours a pleine vitesse, augmentant de plus en plus sont rythmes.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:58

La FC accéléra brutalement et prit de la vitesse et Juri ne perdit pas de temps pour en faire de même,la FC et la LanEvo passèrent le premier virage,la FC en grip et la LanEvo avec un léger drift,les deux voitures recomencerent a accélérer de plus belle une fois sorties du virage et la LanEvo ne lâchait pas la FC:
_Allez c'est tout se que ton Rotary a dans le ventre!
une épingle arriva,la FC freina très tard et commença a déraper sur quatre roues,la Evo freina assez tard aussi et le missfiring produit ses deux explosions avant que la Lancer n'entre également dans le virage en grip et fit de même pour les autres épingle,a chaque fois que la Evo prenait un virage elle était a quelque centimètre du bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kawaki
Pieton
Pieton
Keisuke Kawaki


Masculin Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 17
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/02/2012

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

Keisuke roulait toujours plus vite après chaque virage, il n'avait pas peur malgré que ce sois sa première descente du col a pleine vitesse. Alternant derapage et grip. La descente d'Hirohazaka est vraiment hardu, mais le rythme est facile a deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:11

Juri arrivait toujours a suivre la FC qui alternait entre grip et drift a chaque virages,Juri de son coté prit tous ses virages en grip:

_Je doit avouer que tu est plutot bon et que ta FC est efficace mais je te rassure,ma Evo6.5 en a également dans les entrailles.

Juri continuait de piloter a une vitesse qui la raprochait a chaque virages du bord de la route exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terreur d'Irohazaka Empty
MessageSujet: Re: La terreur d'Irohazaka   La terreur d'Irohazaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terreur d'Irohazaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Préfecture de Tochigi :: Irohazaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser