Statut dans le rpg : Pilote/mecano
IDENTITÉ:
Nom : Mitsuyako
Prénom : Moritaka
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Localisation principale : Tokyo
Rang social :Classe moyenne
Profession ou études : Éudiant en langues et littératures étrangères a la faculté de Tokyo TUFS
En couple : nope, mais recherche l'âme soeur
Famille (hors couple) : Son père, sa mère, son grand frère (25 ans) et sa petite soeur (15 ans)
Type d'habitation : loft avec garage
Revenus annuels en € (plus simple qu'en Yens) : 1 860 000¥ (18 000€ a peu près)
Animaux de compagnie : Un chat noir nommé Aralé
VOITURE ET CONDUITE:
Type de circulation principale : Transports en communs et voiture
Permis de conduire : Oui
Nombre d'années d'expérience de la conduite : 5 au volant d'une vraie voiture, 7 si le Karting compte.
Col de prédilection : Col de Myogi
Col d'entrainement : Mont Takao
Type de voiture : Propulsion asiatique d'occasion
Marque de voiture : Nissan Skyline GTS-T Type M (R32)
Puissance de la voiture[ : 240 ch (215 à l'origine)
Masse : 1150 Kg (1230 à l'origine)
Modifications voiture éventuelles :
Trains roulants : Freins a disques ventilés grandes tailles au quatre roues, Suspension rabaissée et raffermie, rigidité du chassie augmenté, jantes RAYS VOLK Racing ER30, Pneus Michelin Pilot Exalto W.
Mécanique : échappement non catalysé sport, admission d'air sport, assistances électroniques (abs et autres) désactivés et démontés.
Intérieur : superflus démonté (climatisation, roue de secours, habillage de coffre, sièges arrières), sièges baquets allégés à l'avant, harnais 5 points, volant de course, instruments entièrement remplacés (compte tours, jauges, compteur de vitesse), arceau intérieur.
Couleur(s) de la voiture : Red Pearl metalic
Année de fabrication de la voiture : 1989
Niveau de conduite : Street Racer confirmé
Point fort en conduite : Syncro freinage/accélération parfaite
Point faible en conduite : Manque de stabilité au freinage appuyé et tendance à y aller comme une brute quand il est convaincus de sa trajectoire (le plus souvent en fin de course) en gros, il fonce et prie pour que sa passe.
Techniques maitrisées :Appel/contre appel; Jump drift; Braking; Dirt drop drift; Talon Pointe.
Équipe : Aucune pour le moment
Niveau de l'équipe : n/b
Numéro de position dans l'équipe : n/b
Surnom de pilote : aucun pour le moment
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :
Couleur préférée : Noir
Plat préféré : Les Yakitori de sa mère.
Boisson préférée : Le pepsi
Pays préféré : la France
Langues parlées : Japonais, anglais, étudie le français.
Animaux préférés : Chat et renards
Caractère : Un peu nerveux au volant, il est parfois nécessaire de lui mettre la pression pour lui permettre de se surpasser. hors route, il est plutôt calme et possède une éducation soignée, une culture étendue et des manières très distingués.
Saison favorite : l'automne
Film préféré : La 25ème Heure.
Lecture privilégiée : La littérature Française pour ses cours, sinon, Dr Slump et le Weekly Shonen Jump.
Artiste(s) préféré(s) : Mindless Self Indulgence, Stanley Kubrick, Spike lee, Akira Toriyama, biens d'autres...
HISTOIRE DU PERSONNAGE VERSION COURTE 5 à 10 lignes:
Second enfant d'une famille d'hôteliers de l'île d'Hokkaido, Moritaka grandit près de Furano.
Pendant sa jeunesse, il passe tout son temps sur les circuits de Karting locaux, puis, a 13 ans, se fend de 90 000¥ pour s'acheter sa première voiture, une vieille Datsun Skyline 2000 GT-EX (C210) de 1984.
La voiture roule a peine, mais elle lui permet d'apprendre la mécanique, et, plus tard a maitriser la conduite en montagne. Il la conduit intensément depuis ses 14 ans, faisant fi de son absence de permis ou du fait que la voiture n'a ni plaque d'immatriculation ni assurance (la police est moins vigilante dans sa région natal).
Ses examens réussis, il part pour Tokyo au volant du cadeau que ses parents lui ont offerts pour fêter son admission à l'université, une Nissan Skyline GTS-t Type-M (R32). La voiture n'est pas neuve, mais est tout de même plus moderne et en meilleur état que l'ancienne C210 dont la soeur de Moritaka hérite. Installé dans un Loft de la banlieue "moyenne" de Tokyo, Moritaka découvre les cols du Kanto. Si le mont Takao (qu'il voit de sa fenêtre) est son circuit d'entrainement le plus courant, c'est le Col de Myogi, a Gunma, qui deviens vite son parcours de descente favoris.[img][/img]