Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juri Hyun l'Emperor orpheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

Juri Hyun l'Emperor orpheline Empty
MessageSujet: Juri Hyun l'Emperor orpheline   Juri Hyun l'Emperor orpheline Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:32

LA VIE EN CORÉE:
Juri eu une enfance plutôt enviable,affectionnée par ses parents et sa grande sœur,son pere étant un avocat tres connu et sa mere étant mécaniciene chez un préparateur automobile,pourtant Juri ne s'intéressa ni a la mécanique,ni au droits,elle s'intéressait a ce qui selon elle était la fierté de son pays,le Tae Kwon Do depuis ses quatre ans,elle lisait et regardait tout se qui avait un lien avec son sport préféré,bref elle avait tout pour être heureuse.
L'ARIVEE AU JAPON: