Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juri Hyun l'Emperor orpheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Juri Hyun
Cycliste
Cycliste
Juri Hyun


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 30
Localisation : Irohazaka
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage
Equipe: Emperors
Age: 20ans
Voiture: Mitsubishi Lancer Evolution 6.5

Juri Hyun l'Emperor orpheline Empty
MessageSujet: Juri Hyun l'Emperor orpheline   Juri Hyun l'Emperor orpheline Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:32

LA VIE EN CORÉE:
Juri eu une enfance plutôt enviable,affectionnée par ses parents et sa grande sœur,son pere étant un avocat tres connu et sa mere étant mécaniciene chez un préparateur automobile,pourtant Juri ne s'intéressa ni a la mécanique,ni au droits,elle s'intéressait a ce qui selon elle était la fierté de son pays,le Tae Kwon Do depuis ses quatre ans,elle lisait et regardait tout se qui avait un lien avec son sport préféré,bref elle avait tout pour être heureuse.
L'ARIVEE AU JAPON:
Tout bascula quand son heureuse famille décida de déménager au Japon car sa mère devait s'y rendre pour son travaille puisqu'elle avait été sélectionnée pour travailler dans un grand garage de son employeur qui ne recrutait que les meilleure mécanicien et carrossier parmi les employés dans le but de participer au plus grands championnats automobile mondiaux et étant consciente de l'argent qu'il y avait a la clé elle ne pouvait que accepter,de son coté,son père ne voulait pas non plus rester sans travaille,il profita de sa réputation pour se faire embaucher dans un grand cabinet d'avocat,mais voila la partie triste de l'histoire de Juri,apres avoir envoyer un grand bandit en prison ses sbires lui tendirent une embuscade alors qu'il faisait une ballade en famille avec sa femme et sa fille ainée,étant au collège a se moment,Juri apprit l'horreur pendant sa pause déjeuner en entendant deux policier qui en parlait sans se rendre compte qu'ils était passer a coter de la seconde fille de cette famille qui n'avait rien a se reprocher,une fois le bruit venu a ses oreilles,Juri qui avait dix ans eu évidement l'idée d'aller rejoindre sa famille,elle entra donc dans l'infirmerie le plus discrètement possible ,prit un ciseaux et essaya de se trancher les veines en se murmurant avec un sourire et un regard d'une enfant qui avait complètement dérailler
_Papa,Maman,Grande sœur,Je...J'arrive hihi!
Elle fut stoppée par l'infirmière qui entrait dans la pièce au même moment,elle fut ensuite enfermée dans une salle de cours sans rien qui puisse lui servir pour récidiver,les professeurs,le principal et l'infirmière du collège prirent une décision,ils l'inscrivirent dans un hôpital psychiatrique dans lequel elle restera pendant deux mois,elle essaya par le suite de se trouver une raison de vivre pour s'empêcher de refaire la même bêtise.
LE KART AVANT LE STREET RACING:
Juri eu finalement l'idée de faire honneur a sa mère en faisant du kart la chose qui pour elle était la seule qu'elle soit capable de faire;elle pratiqua jusqu'à ses quinze ans avant d'avoir un accident duquel elle sortira indemne,après cela elle décida d'arrêter et chercha autre chose mais sa folie la ratrapa et elle voulut se jeter du haut du col non loin de chez elle,une fois en haut elle était déterminée a en finir
_Cette fois personne ne m'arrêtera je vait enfin être avec vous pour toujours
Le bruits de plusieurs moteurs se firent entendre ce qui la sorti de ses pensée
_Si en plus je ne peut pas en finir tranqui.......
Elle s'arrêta et décendit vers la route ou elle vit la passion de sa mère,des voitures,elle vit ces voiture passer si vite qu'elle n'eu le temps de voir que deux chose,le sticker des Emperors et le Evo inscrit sur le coffre
_Ces voitures sont si incroyable,ils ont l'air de faire la course même si ils ont l'air d'être dans une équipe ou quelque chose comme sa,mais attends,la voila ma raison de vivre! je vait m'acheter la même voiture que ces personne et je vais les rejoindre!
Par la suite Juri réussit a trouver une Lancer Evolution 6.5 en piteux état
_Voila ce qu'il me faut cette voiture sera parfaite
Elle se débrouilla pour la retaper ce qui prit quatre mois vu qu'elle lisait des revues automobiles pour savoir comment remonter sa et comment sa fonctionnait,jusqu'à quand ceci peut il tenir avant d'être trop user,résultat une fois remontée Juri avait une connaissance parfaite de sa LanEvo et de son potentiel,elle se mit ensuite a rouler avec sur le col et se fit rapidement une très grande réputation jusqu'au jour au ses efforts furent récompenser,le jour ou Kyochi Sudo vint la voir pour lui proposer de rejoindre les Emperors.
CHEZ LES EMPERORS:
Juri devait bien sur faire ses preuves au sein d'une équipe de pilotes professionnels pour prouver qu'elle méritait de recevoir leur enseignement mais surtout parce qu'elle était une fille dans une équipe d'homme ce qui ne tarda pas,elle fut si talentueuse que Kyochi voulu la former personnellement ce qui porta aussi ses fruits il fut si impressionné par son potentiel qu'il en fit son équipière personnelle et également l'éclaireuse de l'équipe pour juger le niveau des pilotes ayant un grand niveau ou faisant parti d'une équipe connue,en d'autre terme les yeux et les oreille du leader de l'équipe et pour le moment,elle n'a jamais déçu Sudo et elle espère continuer a le rendre fier d'elle.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Juri Hyun l'Emperor orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juri Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Rôles et personnages :: Personnages fictifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser