Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Direction Myogi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:52

Enfermée dans ce lieu appelé salle de classe, Mikan regardait désespérément les nuages à travers la fenêtre, telle une prisonnière. Elle était à deux doigts de s'endormir lorsque la sonnerie retentit. Elle se leva alors d'un coup, rangea ses affaire à vive allure, sortit rapidement de la classe et se dirigea vers son cassier dans lequel se trouvait sa paire de chaussure et ses rollers qu'elle avait miraculeusement réussi à mettre dans le petit compartiment. Après s'être démenée comme une malade, elle réussi à sortir ses rollers de là, elle enfila ses chaussures, sorti du batiment. Une fois la grille du lycée passé, elle fit quelques mètres avant de troquer ses chaussures contre ses rollers. A partir de ce moment, Mikan se sentit aussi légère qu'un oiseau et fonça jusqu'à chez elle comme chaque veille de week-end.

Arrivée chez elle, la demoiselle se déchaussa, salua ses parents, monta dans la salle de bain et prit une bonne douche. Douche qui dura une bonne demi heure. Puis elle s'enferma dans sa chambre et se changea. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça faisait du bien à Mikan d'enfiler l'un des ses bons vieux jeans troué avec son t-shirt dont le bas était légèrement déchiré, avec comme motif le drapeau du Japon. Pour accompagner le tout, rien de valait une bonne ceinture rouge cloutée. Bien entendu, il fallait qu'elle mette aussi sa paire de lentille bleue et c'est seulement après ça qu'elle descendit manger avec toute sa petite famille.

Ensuite c'était l'heure de la séance "jeux vidéos" comme chaque vendredi soir, avec son frère. Sa soeur, elle regarda avec admiration la façon dont Mikan mettait une raclée à Hiroki. Ils s'amusaient tellement qu'elle ne vit pas le temps passer.

Il était maintenant 21h30. Il était temps de prendre la route direction Myogi cette fois! Mikan descendit dans le garage, elle regarda sa Supra. Elle était vraiment magnifique. Elle ne voulait pas faire attendre cette merveille plus longtemps, alors elle ouvrit la porte du garage, monta à bord de la Toyota et mit le contact. Un sourire se dessina sur le visage de notre ado aux cheveux couleur bubble gum qui démarra.

Au fur et mesure qu'elle roulait, la route devenait de plus en plus déserte. Quand elle arriva à Myogi, il n'y avait plus personne. Mikan mit les gaz et attaqua la monter, avec de la chance elle croiserait un bon road racer ou bien un membre des Night Kids voire Nakazato lui même! Mais cet espoir fut vite anéanti, elle avait fini la monté et PERSONNE!

Y avait-il une course qui se déroulait sur un autre col ? Possible, sauf que si c'était le cas elle n'avait aucune envie de faire tous les cols de la région pour y assister.
Mikan décida alors de se faire la descente, non seulement ça l'entrainait mais peut être qu'elle aurait plus de chance cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:41

22h00...
Raito venais de débaucher, il resta appuyé sur la façade du restaurant quelques minutes à regarder le ciel étoilé. Repensant aux précédents événements, ces temps-ci il avais fais quelques progrès, il était temps pour lui de visiter les quelques autres cols de la région puisque jusqu'à présent il était resté s'entrainer à Akagi.

_Ce soir... je suppose que sa devrais le faire, les routes ont l'air sèches... Oui ce soir, ça va le faire.

Raito se leva brusquement pour aller dans sa voiture. Il fit la route jusqu'à chez lui pour se changer, enfila un jean et une chemise...

_j'espère qu'il y aura du beau monde ce soir...

Il remonta ensuite dans sa voiture et pris la route en direction de Myogi, Il y avait peu de monde ce soir, il put en profiter pour faire quelques pointes de vitesse sur le périph' avant d'arriver en devant le col.

Il entama la montée sans trop appuyer pour s'assurer des bonnes conditions de la route et chauffer ses pneus. Raito remarqua qu'il y avait peu de monde sur le bas coté surement du au faite que l'été de se terminer, les conditions météorologiques ont tendances à se dégrader rapidement à cette période de l'année.

Au bout de quelques minutes, Raito arriva en haut, cette montée lui avait permise de prendre les infos qu'il voulait sur le tracé. Il était fier de lui. Une fois sorti de la voiture et de ses pensées, il remarqua la présence d'une autre voiture et pas n'importe laquelle une Supra, une Mk IV twin turbo, le même modèle que la sienne Noir qui plus est.

*uh j'ai bien fais d'investir dans une peinture noire mat l'année dernière, on aurait été pareil,En tout cas il a de bon gout ce pilote *

Raito s'approcha un peu plus de la voiture pour en savoir plus sur ce mystérieux pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:10

Bientot 22h, toujours rien. Mikan avait eu le temps de finir la descente et de faire la monter. Elle se gara donc et attendit patiemment à l'intérieur de sa Supra. Enfin patiemment... Elle chipota à son portable, fouilla dans sa boite à gant pour voir si il y avait pas un truc sympa à grignoter, heureusement pour elle il y restait un paquet de chewing-gum. Elle se mit alors à ruminer comme le dirait l'un de ses profs et s'amusa à faire de bulle. Et la elle entendit un bruit qui lui était familier. Mikan repris alors espoir car à en entendre le son du moteur et le grincement des pneus ça devait surement être pilote.

Puis là ce fut le choc... Une autre Supra... Encore un peu et non seulement il aurait la même voiture mais avec la même couleur. Mikan resta figer, jusqu'à ce que le conducteur sorte de sa Supra pour s'approcher de la sienne. D'ailleurs il commença à être un peu trop proche de SA Supra-chan, elle attrapa sa veste en cuire noir qui se trouvait sur le siège passager, l'enfila et descendit à son tour de sa voiture. Ensuite elle observa le blond ? C'était pas courant des asiatiques blond quoique il s'éteint surement teint les cheveux lui aussi, sauf que lui c'était moins voyant qu'elle, bref. Elle voulait en savoir un peut plus sur ce gars à la Supra et avec de la chance il avait des infos sur les Night Kids ou d'autre équipe.
C'est donc toujours chewing-gum en bouche qu'elle engagea la conversation.

- Heu... Salut. Sympa ta voiture, une Supra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:38

Raito regarda le pilote qui s'avérait être une femme relativement jeune à peine 20 ans à vue d'oeil. Il l'a dévisagea du regard,son look aux tendances rebelle dut à son jean déchiré à sa ceinture clouté associé à la supra lui donnait un certain charme et en même temps une agressivité que l'on pouvait lire dans son regard.
C'est alors qu'elle s’adressa à lui...

_Salut, ouais c'est sympa à conduire.

Bien que Raito lui parlait son regard était maintenant porté sur la voiture, la carrosserie ne présentait pas de trace de choc, de plus il y avait très peu de poussière. De cette manière Raito en conclu que la voiture était relativement récente. Le capot avant ne semblait pas être légèrement relevé et le pot d'échappement avait encore cette couleur chrome brillante.

*visiblement peu de modification ont été apporté*pensa Raito

_il ne me semble pas t'avoir déjà croisé, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:07

Pour l'instant ça allait, il avait dit quelques mots, plus important il n'avait pas toucher à sa Supra ou Supra-chan comme l'appelle affectueusement Mikan, par contre il commença à l'observer plus en détail ce qui était normal lorsque l'on si connaissait un minimum en mécanique mais ça ne plaisait pas vraiment à la jeune femme même si ça lui arrivait de le faire aussi. C'est que c'est pas une mécanicienne née, d'ailleurs c'est son père qui s'occupe de tout ce qui concerne la mécanique de sa voiture mais ça ne l'empêche pas de reconnaitre les changements effectués. Par exemple elle sait voir si c'est un pot d'échappement d'origine ou pas, de même pour les pneus, si la voiture fut abaissé, etc. Et à première vue, il n'avait pas fait de grand changement, elle essaya dans voir un peu plus mais elle était trop loin et l'éclairage des lampadaires n'était pas suffisant.

Le pilote quand à lui n'avait pas l'air très spécial, il devait être du genre à aimer les belles voitures et éventuellement les jolies filles, sans compter son style complètement opposé au sien. Un gars normal quoi, à coté de lui elle avait l'air d'une ado en pleine crise, c'est qui était faux. Puis il repris la parole, ce gars devait bien être du milieu pour savoir qu'elle était nouvelle, elle aimait pas qu'on le dise pour elle c'était comme dire "t'es trop jeune pour affronter les grandes équipes" en plus c'était une fille alors elle devait encore plus faire ses preuves. Donc elle allait lui montrer qu'elle n'était pas une petite joueuse comme les autres.

- Oui, on va dire que je commence à courir sérieusement, j'essaie de me faire une place et un nom. Pour l'instant j'défis pas mal de nouveaux comme moi, c'est sympa mais... Faut bien que j'passe par là pour défier les grands comme Nakazato par exemple. Enfaite moi c'est Mikan, Noyamano Mikan.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:03

Raito rigola, il revoyait en cette fille, le jeune pilote impertinent qu'il avait été à ses débuts, le jeune, tête brulé qui voulait montrer qu'il était le plus fort, bien que ce dernier point est toujours d'actualité.

_oui, il y a un début à tout. Moi c'est Raito, Raito Yukitô. Mais dis moi, tu roules toute seule, tu n'a pas d'équipe ou d'entraineur ou de mécano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:44

Mikan fronça les sourcilles, elle ne voyait absolument pas ce qu'il y avait de drole dans ce qu'elle venait de dire. Elle avait une sérieuse envie de l'agripper par le col de sa chemise et de le secouer mais ça allait pas le faire pour une première impression alors elle se retenta. Son nom elle allait certainement le retenir! Ah ça oui! Ce soir en rentrant ou plutôt cette nuit, elle l'inscrirait dans sa liste noire. Mikan était encore plus décidé à grimper les échelons pour lui faire regretter d'avoir rit. Elle croisa les bras, le regarda toute fière et énervée à la fois tout en se tenant fièrement bien droite.

- Effectivement je ne fais pas partie d'une équipe, j'ai l'un des meilleurs entraineurs qui puissent exister, c'est également lui qui s'occupe de la mécanique. Moi je me contente juste de courir!


Puis elle fit une bulle avec son chewing-gum avant de l'éclater et de reprendre.

- Pour l'instant assez dit sur moi à ton tour!


Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:20

Raito regarda la fille, elle semblais être énervée par son comportement. Raito commençais à l'apprécier, il sentais que ce coin qui était paisible n'allais bientôt plus l'être.

_Je suis un pilote solitaire,entraineur, mécano et chef d'équipe... oui enfin l'équipe c'est moi !

Raito rigola à sa blague qui laissait entrevoir une forme avancée de prétention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:10

Ryuseï n'avait rien à faire ce soir donc il décida de visiter un col visité plutot fréquement. Ce soir il se déplacerait en son nom et non en celui des SpeedStars. Il grimpait le col, sa Datsun rugissait à son habitude. Quand il arriva en haut, il crut voir trouble : 2 Supra noires. Pourtant c'était la réalité. IL allat se garer et sortit de sa voiture et se présenta :

"Ryuseï Higashi, et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:13

Mikan regardait le blond en train de rire de sa propre blague, si l'on pouvait appeler sa une blague. C'était de bien de l'humour de gars ça, enfin cela n'empêche pas qu'il pouvait être un adversaire intéressant pour elle. Il avait l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le milieu et puis un duel Supra contre Supra pourrait être très très intéressant, ça permettrait à la jeune femme de voir ce qu'elle vaut réellement en tant que pilote. Mais quand même ce gars avait l'air d'être un sacré frimeur et elle n'hésita pas à lui le dire.

- Et frimeur, tu as oublié de le dire.

Puis une autre voiture décida de montrer le bout de son nez sur ce col, un vieux modèle on dirait, bien plus vieux que sa Supra c'est sûr. Une fois sorti de sa voiture, le conducteur ne perdit pas de temps, il se présenta et leur demanda leur nom.

- Heu... Noyamano Mikan...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:54

Raito regarda Mikan dans les yeux, il avait un bon pressentiment. Cette fille allait faire bouger les choses dans le coin. après tout les Supra c'est cool, les filles qui conduisent sa aussi c'est cool, alors les deux réunis ça doit marcher du tonnerre.

_ah oui frimeur c'est ma deuxième qualité, je te laisse deviner la première.

Raito fait un clin d’œil provocateur à Mikan alors qu'au même un pilote se présentait à eux.
*c'est qui lui...* Raito jeta un coup d’œil à la voiture *et c'est quoi sa...*

_On m'appelle Raito par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:41

Donc ce blondinet frimeur s'appelait Raito, enfin le "par ici" laissait planer un doute ça pouvait toute aussi bien être un surnom qu'on ou qu'il s'est donné. Un nom à retenir. C'était bien la peine d'en faire tout un mystère de toute façon si il ne lui avait pas dit elle aurait fait son enquête, c'est qu'elle est très curieuse notre Mikan.

-Tu voulais jouer les mystérieux, faire un peu de suspense avant de dévoiler ton prénom ou surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:22

_Oui, j'aime bien apporter un peu de suspense. Sa permet d'attiser la curiosité de la personne à qui l'on parle. Mais puisque tu as l'air intéressé, sache que Raito est bien mon prénom, par contre mon surnom c'est Black Tiger, mais c'est pas moi qui l'ai trouvé, juste des groupies qui trouvaient que ce surnom m'allait bien.

Raito avait hâte d'en savoir plus sur cette fille qui venait d'arriver dans la région,mais si il y a une chose qu'il voulait surtout savoir, c'était son niveau.

_Dis moi, si sa te tente je pourrais te faire découvrir les routes de la région, faire quelques ballades dans les cols. Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Mikan Noyamano
Fan de drift
Fan de drift
Mikan Noyamano


Féminin Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Toyota Supra MK IV Twin Turbo

Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

Mikan roula des yeux quand elle entendit le mot "groupies", elle en avait horreur vous n'imaginait même pas à quel point. Mais ce Raito avait enfin dit quelque chose de sensé.

- Ah quand même, je commençais à désespérer, j'te suis. Et puis comme ça je pourrais voir si ce surnom te vas. dit-elle en lui lançant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Myogi! Empty
MessageSujet: Re: Direction Myogi!   Direction Myogi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Myogi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map du mont Myogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Préfecture de Gunma :: Myogi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser