Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shinji Ikari, de fauché à riche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ikari
Pieton
Pieton
Shinji Ikari


Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Shinji Ikari, de fauché à riche ! Empty
MessageSujet: Shinji Ikari, de fauché à riche !   Shinji Ikari, de fauché à riche ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:02

[Après de multiple : "effacer, espace" pour remettre les phrases en place après que j'ai remarqué que la longueur de l'histoire de mon personnage devait se trouvé ici, j'ai fini par remettre ce qui doit être mit en place. S'il faut changé des choses, dites-le moi. Si "Furor et Turbo" ne veulent plus ce trouvé dans l'histoire, qu'ils me le disent. Si vous voulez que je change, je change... bien que je sais pas par quoi, mais je changerai. Enfin voila, maintenant place à l'histoire.]

Shinji Ikari, de fauché à riche !

Un enfant seul, abandonné.



Solitude. Le mot le plus approprié pour définir l'enfance de Shinji. Une mère morte à cause d'une maladie incurable quand il avait sept ans et un père le délaissant après l'incident à cause d'une obsession assez louche pour tout dire, la solitude est vraiment une bonne définition de la première étape de sa vie. Étant délaissé et tout le temps seul, le petit n'eut jamais d'ami ou même collègue vu qu'il prenait des cours par correspondance, il fut bien contraint de vivre par lui-même. Obliger d'apprendre pour vivre vu que son père n'était jamais à la maison, même si l'un de ses devoirs était de s'assurer du bien-être de son enfant, il devint autonome par lui-même ce qui au final ne fut pas si mal vu qu'en deux ans Shinji cuisinait, rangeait, ect.. comme un adulte. Mais même en arrivant à être autonome, il y avait encore ce vide dans la maison de ses parents. Il prit donc contacte avec son oncle, faisant partie de la famille de sa mère, afin d'aller vivre chez lui puisque rien ne le retenait ici.


Une nouvelle vie.


C'est ainsi que, après trois années de changement de droit sur sa personne, il déménagea pour aller habiter chez son oncle dans une ville loin de celle où il vivait auparavant. Un nouvel horizon, de nouvelles personnes à connaitre, une nouvelle vie tout simplement. Et ce tournant de sa vie fut très bénéfique pour lui et très bien choisis vu qu'il redécouvrit une émotion oubliée depuis longtemps, le bonheur. Il fit toutes ses supérieurs dans une vrai école, en plus, publique et ne doubla jamais vu que c'était d'une facilité déconcertante. C'est ainsi que quand il eut son diplôme, son oncle lui offrit un cadeau pour sa réussite : Une Nissan Skyline R33 GT-R. Cadeau qu'il ne reçut réellement qu'un mois après avoir passé son permit bien entendu. Mais même aillant terminé ses supérieurs, il décida d'aller à l'université pour méditer sur son futur et ce fut-là que commença une histoire merveilleuse.


DTF, le légendaire trio pervers.


Cette histoire merveilleuse est celle de la DTF, une organisation de pervers d'élite crée par trois membres. Ces trois membres : lui et les deux autres furent ceux qu'il connut à la fac. Ne pouvant pas révéler leurs vrais noms tout de suite, nous allons les appeler par leur surnom, El Turbo et El Furor. Shinji aillant El Diablo comme surnom dans le groupe, ce fut comme ça que naquit la DTF. La perversité hors norme qui coulait dans leurs veines était un don qui les élevaient vers le statut de Dieu de la perversité ! C'était le commencement d'un âge d'or dans cette attirance pour l'amour physique. Leurs réputations s'agrandit de jour en jour, accumulant le respect de tous, même s'il fallait utilisé la force. Beaucoup de femmes tombèrent dans leurs filets et beaucoup d'hommes tombèrent devant leurs supériorités en beauté, force et intelligence. La DTF était la bête noir des hommes, aucune femme n'étaient à l'abri de tomber sous le charme de ces membres. Elles tombèrent toutes l'une après les autres. Mais il n'y avait pas que le sexe, l'alcool et les femmes dans leurs vies.


Turbo et Furor, les mentors.


Oh que non. Il y avait aussi les voitures, ces bêtes de métal qui gronde tel la foudre en plein orage qui ne les laissaient pas de marbre. Furor le plus vieux aimait drifter en col et était même excellent dans ce domaine-là, un vrai régal pour les yeux. C'est lui qui appris plus profondément tout ce qui touchait à ce domaine aux deux autres. C'est grâce à lui que Shinji pu faire son premier drift réussi après plusieurs échecs. Même si son surnom n'était pas vraiment choisis au début pour ça, Furor correspondait également à la façon de conduire de celui-ci, ce furieux de drift. Turbo lui appris tout ce qui touchait à la mécanique, corrigeant les quelques erreurs de Furor, mais surtout celles de Shinji qui dut apprendre avec plaisir tout ce qui faisait un moteur et comment le réparer. Turbo aussi convenait pour les connaissances de celui qui porte ce surnom, car quand il met les gaz pour t'apprendre quelque chose, tu l'apprendras et comprendra obligatoirement. Shinji lui, il n'apprenait rien dans le domaine des voitures aux deux autres, il n'était pas assez expérimenté. Dans le domaine de la perversité oui, beaucoup de choses, c'était lui le messie envoyé sur terre pour remplir ce monde d'amour, mais dans l'automobile il ne pouvait apprendre à autrui. Cependant, si on voulait apprendre à être un déjanté de la pire espèce, c'était avec lui qu'il fallait être. Le plus jeune de la bande aimait roulé à toute vitesse sur des autoroutes, slalomant entre les voitures le plus près possible, passant sous des camions tout en contrôlant la vitesse afin de ne pas se faire écraser par l'arrière de celui-ci, rouler dans le sens inverse sur d'autres autoroutes. Tout cela valu aux deux autres de vomir plusieurs fois en dehors de la voiture après toutes ces expérience, mais ils rigolèrent toujours au final. Les deux autres pensaient que c'était quand même fun d'avoir la peur au ventre et que de toute façon ça ne pouvait pas être pire, mais ils se trompèrent notamment grâce à Furor.


Un nouvel intérêt et reprise de contact.


Un soir alors qu'ils étaient tous sur le col habituel où ils traînent chaque jour, Furor parla du Death Match au scotch. Ne sachant pas ce que c'était, Shinji demanda plus d'information à ce sujet, se fut ainsi que El Diablo passa à un autre niveau, l'ultime niveau du déjanteur. Adorant rouler au moins une fois par semaine avec le système du Death Match, il s'intéressa de plus en plus aux courses de col alors qu'avant ce n'était que les courses sur autoroutes et rien d'autre. Et ce fut ainsi tous les jours, course, rigolade, jeux pervers et bien d'autres chose pendant deux ans. Oui, car après les deux années de la création de la DTF une collègue de son père le contacta, lui disant que son père ne venait presque plus dans sa propre entreprise et qu'il se refermait de plus en plus sur lui-même.


Père, mallettes et hôpital psychiatrique.


Presque obligé par coup de téléphone, Shinji dut se rendre à Tokyo, la ville où il habitait avant, afin d'aller voir ce que son géniteur avait encore fait comme connerie. Il arriva dans son ancienne demeure en moins de trois heures, alors qu'il en faut plus déjà pour arriver dans la capital nippone, et rentra dans celle-ci afin de trouver son père endormi sur la table après qu'il ait passé le couloir liant le salon à la porte de sortie. Sur la table il y avait également des plans avec des phrases des incompréhensibles pour certaines et très bizarre pour d'autres. Mais il n'y avait pas que cela, sur les murs des messages étaient inscrit au feutre noir qui parlaient de sa mère, disant que son père voulait son pardon pour le comportement qu'il eut envers son fils ainsi que le souhait de la faire revivre. Quand il vit cela, il téléphona directement à la collègue de son père, Ritsuko qui était directrice dans son propre hôpital psychiatrique et qui était la plus apte à voir ce qui se passait dans cette maison. Après cette appelle, son père ne se réveilla pas et il vit plusieurs mallettes sous la table qu'il n'avait pas remarqué après avoir allumé la lumière du salon. Les enlevant du dessous de la dite table, il y trouva plusieurs millions de yen dans ces boites en métal après les avoir ouverte. À ce moment-là, il regarda les plans avec plein de dessins et de phrase dessus avant de se dire qu'il y avait vraiment des gens bizarres dans ce monde pour suivre ce genre de plan d'une personne qui a sombré dans la tristesse, la folie et la connerie. Shinji prit à ce moment-là toutes les mallettes afin de les mettre dans le coffre de sa R33, une personne devait ce dévouer. Il attendit sur le plancher de la porte que Ristuko se ramène et elle arriva enfin après un quart d'heure d'attente. Il lui montra tout et ils en arrivèrent au point que Gendo Ikari soit interné dans l'hôpital psychiatrique de celle qui était à côté de lui. Elle fit un certificat immédiat d'hospitalisation afin d'accueillir le père de Shinji au plus vite vu son état mental et celui-ci fait, elle prit Gendo avec son aide afin de le mettre dans la voiture de la spécialiste pour qu'elle le conduise au centre. Terminant les adieux pleins d'émotion, il se dirigea rapidement à la banque pour encaissé les 800.000.000 yen, bien entendu il aiderait les frais médicaux pour « reconstruire » son père, oui bien entendu. Après deux jours passé à Tokyo, 1 pour mettre l'argent à la banque et un autre jour pour contrôler sa joie, il retourna vers l'endroit d'où il venait afin de raconter la bonne nouvelle aux autres membres de la DTF. Et même pendant le retour, il se fit contrôlé par la police qui croyait au début qu'il était mineur avec son visage si jeune, et si beau, bien qu'après il montra son permit ainsi que sa carte d'identité qui le sorti de cette embrouille et le laissa enfin repartir.


Disparition, incompréhension et même pas de saucisson.


Mais arrivé à destination, plus précisément sur le col habituellement habité par eux, ni Furor ni Turbo n'étaient là. Il les appela, mais personne ne répondit, alors il les chercha dans tous les autres endroits où ils traînaient assez souvent mais rien, plus personne. Shinji contacta d'autres personnes très ami avec eux et aucun ne savaient rien sauf un seul. Il crut voir la voiture de Furor partir de la ville, mais pas sûr si c'était vraiment lui, et Turbo partir de la ville vers le sud-est, vers Akagi et pour ce point là il en était sûr. Shinji resta interdit un long moment avant d'exploser de rage, frappant des poteaux, shootant dans des poubelles, essayant même de frapper des passants qui n'avaient rien fait. Cela prit un petit moment afin de le calmer et, bien que sa rage était encore présente, ils arrivèrent à le calmer un peu, juste assez pour qu'il ne fracasse plus rien.


Décision et nouveau chemin.


Il réfléchit longuement avant d'arriver à la seule possibilité qui s'offrait à lui, retrouvé ces deux abrutis pour savoir le pourquoi de cette désertion et surtout leurs foutre un pain pour quitter leurs statu de Dieu ! Il fallait trouvé un pour attrapé l'autre. Et le seul des deux fugitifs qui puisse être trouvé le plus rapidement, techniquement, c'était Turbo qui était parti vers Akagi. Disant aux autres ce qu'il allait faire et en montant dans sa voiture il se dit juste que prendre ses affaires ne seraient pas de trop. But nº1,5 : Retrouvé Turbo, mais But nº1 : Prendre ses affaires et surtout une couverture car fait pas chaud dehors.


Dernière édition par Shinji Ikari le Mer 16 Nov - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki Gama
Pieton
Pieton
Usotsuki Gama


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 13
Localisation : Akina
Date d'inscription : 08/08/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Nissan Skyline GTR 34 Z-Tune

Shinji Ikari, de fauché à riche ! Empty
MessageSujet: Re: Shinji Ikari, de fauché à riche !   Shinji Ikari, de fauché à riche ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:12

Une petite mise en page rendrait la chose plus facile et agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
Pieton
Pieton
Shinji Ikari


Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Shinji Ikari, de fauché à riche ! Empty
MessageSujet: Re: Shinji Ikari, de fauché à riche !   Shinji Ikari, de fauché à riche ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:42

Voilà, j'ai modifié un peu la présentation de l'histoire de mon personnage et c'est vrai que c'est plus facile maintenant de lire l'histoire ^^

Bien que j'ai pas fait de grosse modification (pas d'élément visuel, pas d'accroche, ni de pieds de page/en-têtes et pas de lettrine) j'ai mis des sous-titres et un titre !... Non pas la pierre !...

Mais merci de me l'avoir dit, je fais pas toujours attention à la mise en page alors qu'il le faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki Gama
Pieton
Pieton
Usotsuki Gama


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 13
Localisation : Akina
Date d'inscription : 08/08/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Nissan Skyline GTR 34 Z-Tune

Shinji Ikari, de fauché à riche ! Empty
MessageSujet: Re: Shinji Ikari, de fauché à riche !   Shinji Ikari, de fauché à riche ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:14

Certains paragraphes restent trop gros mais c'est déjà mieux, pour la mise en page perso je me met à la place du lecteur et si j'écris un pavé de 80 lignes je me dis qu'avec des espaces il ira jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ikari
Pieton
Pieton
Shinji Ikari


Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Shinji Ikari, de fauché à riche ! Empty
MessageSujet: Re: Shinji Ikari, de fauché à riche !   Shinji Ikari, de fauché à riche ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:04

J'en prend note ^^

J'ai diminué encore quelques paragraphes et j'ai crée d'autre sous-titre, mais je vois plus où je peux diminué.

Mais je te remercie Wink

Et s'il faut changé l'histoire, qu'on me le dis ','
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji Ikari, de fauché à riche ! Empty
MessageSujet: Re: Shinji Ikari, de fauché à riche !   Shinji Ikari, de fauché à riche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Ikari, de fauché à riche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Ikari
» Shinji Ikari
» L'histoire de Shinji Ikari : Le messie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Rôles et personnages :: Personnages fictifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser