- Usotsuki Gama a écrit:
- Le mystérieux conducteur de la S2000 m'avait finalement rejoint au départ du col d'Akina et ce même si il avait quand même bien prit son temps, ma prévision avait été juste ce type était bel et bien un coureur et il semblait bel et bien intéressé par un défi contre moi. Une fois arrivé à hauteur de ma voiture il se présenta rapidement et me demanda les "perfs" de mon véhicule d'un ton qui ne me plaisait pas vraiment mais après tout je pense que je l'avais un peu cherché.
Une fois de plus je ne comptais pas répondre à sa question à la place j'esquissais un léger sourire signe du plaisir que me procurais cette occasion de tester mes capacités face à une voiture correcte. Finalement je redémarrais ma GTR prêt à en découdre même si je ne connaissais rien des habiletés de mon adversaire. Juste avant de m'engager sur la route je répondit finalement à ce "Kazama" : "Si tu tiens tant que ça à le savoir tu n'a qu'a essayer de me dépasser".
Après ces quelques mots je m'engageais finalement dans la monté du col d'Akina en espérant que le conducteur de la S2000 en ferait autant.
Je reçut la réponse attendu à ma provocation, plus que les mots, son attitude me plaisait! On allait avoir droit à un pur moment de plaisir!
Seul doute, j'espérai qu'il montait pour qu'on court en descente sinon je serai vite largué. Il avait plus de puissance, une AWD et surtout... je n'avait jamais pris la peine de m’entraîner en montée, la descente étant synonyme de performance et la montée de fun pour moi...
Peut importe, je suivrai ce qu'il décidera, je l'avait tout de même provoqué ce battle.
Je remonta dans la S et parti à sa poursuite, mais au bout de quelques mettre je le rattrapa déjà... il m'attendait, mais était-ce pour convenir du départ en montée ou pour atteindre le haut du col pour la descente?
Je préféra rester derrière et ne surtout pas doubler pour éviter d'influencer son choix vers la montée, tout en me tenant prêt dans l'hypothèse d'un départ.
Quoiqu'il en soit les conditions étaient idéales, il faisait beau, ni trop chaud ni trop froid, et vu l'heure en plein lundi la route était totalement vide, presque à nous seuls.