Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre deux courses!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:25

Naomi arriva au col, elle avait enfin une pause dans ses compétition et au restaurant, elle en profitait donc pour tranquillement venir prendre la température au col ce soir là. Elle était assez zen du à sa séries de victoire en compétition. C'était difficile pour les femmes de gérer ça parce que contrairement aux hommes, elles avaient peu de couverture dans les médias, pourtant le monde des pro existait aussi pour elles.
Elle se gara attendant de voir un de ses coéquipiers arriver pour lui donner des nouvelles, en attendant, elle s'ouvrit un sprite et elle le bu bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:14

Hiruto n'était pas loin derrière, il fut agréablement étonné de voir sa camarade de course Naomi présente sur le terrain d'entrainement ce soir, cette femme, si elle n'avait pas été une femme, elle aurait sans doute été la plus grande rival qu'il n'ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:39

Le moteur de la Subaru en plus de son systeme anti-lag commença à se faire entendre. En effet, la nuit de son retour, Daiki n'avait croisé aucun membre de l'équipe et donc, il avait décidé d'y retourner le lendemain. Une fois en haut, il decouvrit non pas une voiture mais deux, celle de Hiruto et l'autre il ne l'a connaissait pas. Etait-ce un membre de l'équipe? La seule façon de le savoir était d'aller lui demander tout simplement. Daiki se gara et descendit de sa Subaru. Tanquillement, il se dirigea vers Hiruto et la jeune femme.

"Bonsoir Hiruto, ca fait un bail! Tu as vu, j'ai changé de voiture!"

Daiki sourit puis il tourna son regard vers la femme.

"Bonsoir je suis Daiki Aikawa membre de l'équipe des RTKS! je fais seulement mon retour après quelques mois d'absence à cause d'une saison de rallye!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:41

_Lut', moi je suis Naomi Namikawa, je débarque pas d'hier mais on s'est jamais croisé, je tiens le restaurant LA DIVINE Étoile en ville, le meilleur si tu es bien informé tu le sais, et en parallèle je suis pro chez les femmes.

Naomi regarda sa montre:

_C'est calme ce soir, c'est normal Hiruto? Où est ta horde de fan?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:38

Daiki écouta la présention de Naomi et en effet, ils ne s'étaient jamais croisé auparavant sur le col d'Hakone. Mais si elle faisait partie de l'équipe, c'est qu'elle devait être redoutable comme pilote. En plus, pro chez les femmes, cela était intéressant pour l'équipe qui regroupait plein de bon pilote. De plus, elle evoqua le nom d'un restaurant dont Daiki allait souvent manger la bas quand il était sur Hakone et il sourit.

" Enchanté! En effet je connais bien ce restaurant car j'y passe environs une fois par semaine! Tiens c'est vrai Hiruto, elles sont où toutes ces filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:51

_Où elles sont? Chez elles sans doute, tout le monde pense que je suis en tournée en Allemagne, mais à cause d'une émission j'ai du revenir vite fait pour un court moment, du coup je suis revenu, mais comme l'émission n'est pas en prime, elles ne le savent pas, quelle raison aurait-elle de venir si je ne suis pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:22

_Et moi qui pensait que tu aimais désespérément avoir des fans autour de toi en permanence! Tu m'étonneras toujours.

Puis Naomi regarda Daiki:

_Oh, tu viens souvent alors, c'est bien, je ne peux que t'encourager à le faire. La prochaine fois, demande à voir Gregorio, le maître sommelier de mon restaurant, si tu le demande à l'entrée, tu pourras manger dans le salon VIP à tarif divisé par deux. Gregorio est disons une sorte de mot de passe pour les employés et qui est réservé à nos clients spéciaux ou aux familles et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:26

"Surtout des femmes!"

Compléta Daiki pour ce que venait de dire Naomi. Puis, elle lui donna un accès pour la partie VIP du restaurant dont, le pilote aimait bien aller y manger. Une bonne chose que Naomi gérante du restaurant face partie de l'équipe car Daiki aimait bien aller manger de bons plats au restaurant. Enfin bon, maintenant que les membres de l'équipe étaient réunis, il fallait un peu parler des futurs projets de l'équipe.

"je suis content de discuter, mais j'aimerais savoir ce que vous voulez faire avec l'équipe. Prevoyez vous des courses ici, des sorties pour aller defier d'autres pilotes ou bien autre chose?"

Daiki sourit puis il attendit la réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:51

Naomi commença à réfléchir:

_Je n'ai rien contre une course de temps à autre, mais en ce qui me concerne, trouver des rivales féminines n'est pas aisé, même sur le circuit, une ou deux seulement m'arrive à la cheville... Quant aux hommes, en tant que femme nos leaders ne me laissent pas trop les affronter sauf à leur demande directe. Du coup je dois attendre que des hommes se décident enfin.

Elle respira l'air calmement:

_Mais si une opportunité se présente hors de l'équipe, je ne me ferais pas prier, donc on peut dire que mes projets sont que je n'ai pas de projet! Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:43

_En ce qui me concerne, j'attends la fin de ma tournée allemande et je déciderais ensuite.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:43

Daiki écoutait les réponses de chacun qui avait en clair, des petits projets à côté. Hiruto lui retourna la question et Daiki se mit à regarder ses partenaires de courses dans cette équipe. Peu après, il sourit.

" Vu que ma saison de rallye est finie pour le moment, je compte rester un bon moment ici chez les RTKS. Je pensais aller defier des équipes voisines afin de tester notre niveau et se faire de nouveau entendre. Montrer à quel point on est bon et qu'il est difficile de nous battre après le passage des Project D. Peut-être qu'on est devenu plus fort que les deux pilotes ayant courus contre les Projet D."

Après avoir expliqué cela, Daiki fit une pause de quelque seconde avant de reprendre laparole face à ses coéquipiers.

" En fonction de ce que vous avez à faire, j'irais soit courir seul ou bien en équipe avec vous deux. Et si vous decidez de faire équipe aussi, je viendrais vous encourager car on est une équipe. Je pense aussi que chacun d'entre nous est aussi bon en montée qu'en descente. Voila, ce que j'ai en tête, les amis!"


Daiki leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:40

_C'est pas mauvais comme plan non plus, je te l'accorde. Je suis sure que les RTKS ont de beaux jours devant eux. Il faut dire que comparé à la plupart des équipes du coins, nous avons bien survécu à la tornade Project D on ne peut pas en dire autant de toutes les équipes. Une amie qui sort avec un type d'une autre équipe m'a dit qu'il y a eu du grabuge ailleurs. C'est fou ce que l'on peut faire dire aux gens avec un repas gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:30

_Je te reconnait bien là Naomi, les repas gratuits ça marche toujours à ce que je vois. C'est bien, mais tu y es perdante, on s'en était rendu compte tu sais, y a qu'à voir nos voisins, ils ont pas fier allure. Ils ont prit les choses trop aux sérieux, comme les leaders des équipes, ils ont voulu courir et voilà le résultat. Pour nous, on n'avait qu'à ne pas faire courir de pilotes débutants dans le milieux pro. D'ailleurs j'ai par la suite entendu dire que le nouveau, Kai, il avait déjà perdu contre son adversaire, non mais vous y croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:12

Daiki écouta Naomi et Hiruto, dont leur commentaires le satisfaisait. Chaque membre voulait que leur équipe gagne ce qui était tout à fait normal. Daiki était determiné à redonner une nouvelle image au RTKS et il allait tout faire pour cela.

" Je pense qu'on devrait à la limite, faire nos courses nous mêmes sans prévenir le reste de l'équipe. Sayons une partie indépendante de cette équipe. Roulons et gagnont pour devenir les meilleurs de cette équipes, et surtout redoutable! Oui j'ai aussi appris ca Hiruto, Kai avait déjà perdu contre le type à la 86 mais avec la voiture de son père. Ne faisons pas les erreurs qu'il a fait pendant ca course! Je veux devenir encore meilleur mais avec vous maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:06

_Je pense que dès qu'on peut obtenir des informations sans forcer les gens et en les rendant heureux ce n'est pas plus mal Hiruto, puis je crois savoir que quand il s'agit de faire parler une femme, pour peu qu'elle ne soit pas détestable, tu es aussi prêt à donner de ta personne non?
Elle se mit à rire après avoir dit ça et lui tapota la tête. Il faut dire que Naomi était l'une des rares femmes qui pouvait se vanter de ne pas réagir aux hormones de séduction d'Hiruto. Elle le considérait plus comme un frère qu'autre chose.

Ensuite elle cessa de rire pour écouter les propos tenu par Daiki, il proposait de créer une sorte de cellule de course pour eux trois, indépendante du reste de l'équipe, c'était assez risqué comme pari, si jamais les hauts placé de l'équipe s'en rendait compte, nul doute qu'ils auraient des problèmes, mais Naomi n'était pas non plus le genre de femme à se laisser dominer par la volonté de quelques hommes qui se pensaient un peu plus forts que les autres, ils n'étaient que des pros parmi tant d'autre au même titre qu'eux et elle avait toujours cette envie de s'amuser sur la route:
_Si tu m'trouve des adversaires à la mesure de notre niveau, je n'aurais rien contre courir sans l'accord des boss, au contraire, ça m'amuserait bien, affronter des filles, c'est bien, mais elles sont parfois si timorées sur la route que c'en est irritant. Y en a qu'une ou deux... D'ailleurs, il y a cette gamine d'Usui, elle est nouvelle, mais elle s'en sort bien. Mais j'ai très envie d'affronter des hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:20

Hiruto se fit encore taquiner par Naomi, cette fille, non seulement elle agissait comme si il était un gosse, mais en plus elle se moquait gentiment de lui, ça l'agaçait de ne pas réussir à avoir d'emprise sur elle... Mais elle marquait quand même un point:

_Donner de ma personne est un acte réellement plaisant qui ne me pose aucun problème, je suis prêt à donner sans compter quand il s'agit de l'équipe et de belles femmes...

Il soupira avant de revenir au sujet véritable de la soirée cette idée d'équipe en dehors de l'équipe:

_C'est audacieux comme entreprise, mais j'aime bien les défis moi aussi, et le nombre de belles femmes qui ne me connaitraient pas encore va diminuer, donc pourquoi ce priver.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:39

" Je vois que vous êtes d'accord avec ce que je vous propose. Cependant, je ne veux pas vous forcer et si vous avez des idées, n'hésitez pas à les communiquer car en vous proposant ceci, j'ai l'impression d'être comme un leader. Or ce n'est pas le cas car je veux une bonne ambiance dans l'équipe et sans jalousie!"

Daiki sourit puis il regarda toutes les voitures qui étaient présentes sur le parking. Il n'y avait personne d'autre qu'eux et aucun autre membre ne sera au courant de leur projet. En effet, cela devait rester entre eux. En y repensant, Daiki pensa que ca allait être une bonne experience avec Naomie et Hiruto car tous les trois avaient une personnalité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:04

_T'en fais pas pour ça, je suis beaucoup trop indépendante pour me soumettre à la volonté d'un homme, mais c'est ton idée, alors c'est normal que nous l'approuvions vis à vis de toi.

Elle regarda l'heure, personne d'autre n'était venu, c'était inhabituel, pas plus mal, mais inhabituel, elle soupira:

_Ils doivent tous être sur circuit en ce moment, ce n'est vraiment pas le pieds les périodes de compétition. Le col est trop calme, je m'sens tendue si j'n'entend pas au moins un ou deux crissement de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:46

_Dans ce cas, pourquoi ne pas se faire un entrainement au chrono individuel? On se chronomètre chacun notre tour sur un aller retour?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:23

Daiki écouta la proposition de Hiruto où il proposa de faire un allé-retour chronométré. Pour lui, ca paraissait une bonne idée car ca allait leur permettre de rouler un peu et de voir de quoi tous étaient capable, que sa soit en montée ou en descente. Daiki esquissa d'un sourire pour l'idée de son ami puis il regarda Naomie.

"Ok Hiruto! Qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:27

_On se le décide au Janken?

(Note: jeu de papier feuille ciseau, j'ai déjà envoyé un mp à Sumi pour lui demander un dé pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:29

_Ok!

Naomi se mit en place, le jeu du Janken, c'était bien une idée d'Hiruto ça, allait commencer:

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Janken :
Entre deux courses! Feuill10
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:51

"Ok pas de problème!"

Tout comme Naomie, Daiki se plaça face à ses coéquipiers afin de savoir dans quelle ordre ils allaient faire leur chrono.

Daiki Aikawa a effectué 1 lancé(s) d'un Janken :
Entre deux courses! Ciseau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:27

_Janken...

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Janken :
Entre deux courses! Ciseau10
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:16

La première partie venait d'être faite, mais maintenant cela allait se jouer entre Hiruto et Daiki puisqu'ils avaient fait tous les deux ciseaux. Daiki se mit face à Hiruto tout en souriant.

"C'est reparti!"
Daiki Aikawa a effectué 1 lancé(s) d'un Janken :
Entre deux courses! Feuill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux courses! Empty
MessageSujet: Re: Entre deux courses!   Entre deux courses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux courses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» Un plaisir entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser