| Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raito Yukitô Pilote Ultime
Age : 31 Nombre de messages : 4846 Localisation : quelque part dans le Kantô Date d'inscription : 04/06/2008
Personnage Equipe: Black Tiger Age: 23 ans Voiture: Toyota Supra
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Lun 20 Sep - 22:26 | |
| Raito rigola.
_oui c'est pas grave, de toute façon j'aime pas rouler avec des gens qui sont pas sur d'eux, qui manquent de capacités, sa me perturbe.
Il pris une gorgée de son nouveau verre de sake. | |
|
| |
Daiki Aikawa Pilote débutant
Age : 36 Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 30/12/2009
Personnage Equipe: R.T.K.S Age: 26 Voiture: Subaru Impreza 22B STI
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Lun 27 Sep - 12:30 | |
| Apparemment, fères commes ils étaient, Raito et Shuichi étaient en train de provoquer Daiki qui celui-ci savait resté calme. Cependant la provoquation marchait, mais il ne le montrait pas. Daiki prit un verre de coca car il n'aimait pas l'alcool et bû une gorgée avant de regarder les deux autres.
" Bien si vous voulez tellement que je participe à votre petite course, je le ferais et ne sous estimé pas ma Subaru!"
Daiki leur adressa un petit sourire. | |
|
| |
Takumi Fujiwara Pilote confirmé
Age : 30 Nombre de messages : 686 Localisation : Akina Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Equipe: Project D Age: 20 ans Voiture: Toyota Trueno AE86
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Mer 29 Sep - 21:32 | |
| Il finit son verre, sorti son porte feuille et paya l'addition avec un pourboire pour la serveuse :
- Bon les enfants on y va ?
Shuichi commençait à s'impatienter, il jouait même avec ces clefs de voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Jeu 30 Sep - 17:37 | |
| Alors que Shuichi leur proposa d'y aller, Daiki se leva après avoir finit son verre et payer ce qu'il avait consommé. Il ne prononça aucun mot et quitta le bar sans rien dire en direction de sa voiture. Daiki était en train de se préparer pour conduire sérieusement sur le Wangan. Il avait hâte de voir ce qu'elle était capable de faire sur une grande ligne droite.
*Allez les gars maniez vous!* | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 686 Localisation : Akina Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Sam 2 Oct - 19:57 | |
| Shuichi se leva pour se dirigé vers sa voiture :
- Oui, oui j'arrive ne soit pas pressé de te faire battre.
Dit il en rigolant.
| |
|
| |
Raito Yukitô Pilote Ultime
Age : 31 Nombre de messages : 4846 Localisation : quelque part dans le Kantô Date d'inscription : 04/06/2008
Personnage Equipe: Black Tiger Age: 23 ans Voiture: Toyota Supra
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Mar 12 Oct - 22:16 | |
| Raito se leva et alla vers sa voiture les clés dans la main.
_c'est moi qui vous attends | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Dim 17 Oct - 19:15 | |
| Voyant que tout le monde était prêt, Daiki demarra son véhicule pour ensuite quitter le parking afin de rejoindre le Wangan. il se demandait comment allait se comporter la Subaru sur se genre de route. Enfin bon, cela n'allait pas tellement changé vu qu'en rallye, il existait de longue ligne droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) Dim 17 Oct - 19:17 | |
| Shuichi partie le dernier et ferma le convoie derrière Raito qui fessait route vers le Wangan.
*Bon c'est parti pour un tour de Wangan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) | |
| |
|
| |
| Rendez vous dans un bar en plein Tokyo! ( Raito et Shuichi) | |
|