Administrateur(s) Légende des col
Age : 40 Nombre de messages : 2113 Date d'inscription : 04/06/2008
Personnage Equipe: Age: Voiture:
| Sujet: Toshiki Himuro Dim 4 Juil - 18:09 | |
| Toshiki est un jeune prof de littérature agé de 23 ans, il vit dans la région de Gunma où il enseigne à l'université, c'est une personne douce et calme, frêle et cultivé. Il a un chat et vit dans un duplex en compagnie de son compagnon et d'un chat, parce que Toshiki est en couple avec un homme.
Son histoire: Toshiki a grandit dans une famille douce et aimante, c'était un enfant de santé fragile et assez féminin à cause des très de son visage, très tôt il a préféré les livres au sport et à développé une personnalité calme et rêveuse. Par chance son caractère gentil lui a permis d'être bien accepté par les autres et de s'intégrer sans difficulté. Un jour alors qu'il allait à la fac, un groupe de brutes épaisses ont agressé le solitaire étudiant qu'il était, heureusement un garçon de son âge l'a secouru, c'était son compagnon Fuyûji. Fuyûji était l'opposé de Toshiki, bagarreur, pas très doué pour les études, mais bon en sport. Pourtant les deux garçons sont devenus amis, et très vite ont eu des sentiments l'un pour l'autre, malgré qu'ils soient deux hommes. Leur relation est devenue fusionnel, malgré les rapports de forces et les différences, leur amour est sincère et dure depuis 5 ans, sans que personne n'ait pu les séparer. Le calme de Toshiki s'accorde parfaitement avec la fougue de Fuyûji et l'un et l'autre s'apportent beaucoup. C'est pour comprendre Fuyûji que Toshiki à commencé à courir lui aussi, en s'achetant sa S13, c'est un pilote moyen sur le plan technique, mais qui a eu de belles victoires grâce à son calme et sa sérénité.
Sa voiture: Une S13 noire sans améliorations.
Ses techniques: Aucunes en particulier, il est juste très calme.
Sa famille: Ses parents, sa petite soeur et un frère ainé karatéka sur-protecteur qui vivent tous à Nagano, et son compagnon Toshiki avec qui il vit.
Ses amis: Pratiquement tous le monde avec qui il parle. | |
|