Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles d'initial D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

Salut tous le monde,

ce sujet risque d'intéresser les fans d'initial D, il parait qu'il y en a ici ^^.

comme vous le savez peut-être (ou pas), au japon l'histoire d'initial d continu sous la forme de manga papier, ils en sont actuellement au volume 40, dans ce volume les project D courent a Kanagawa ou les plus équipes fortes équipes se sont alliés dans l'unique but d'écraser le project D cette alliance se composent de 4 équipes. le project D vient de finir les courses contre la troisième équipe appelé Team Spiral Zero la course 86 de takumi vs S15 d'Okuyama vient de se terminer victoire de Takumi, of course !

Pour la quatrième équipe qui se nomme les sidewinders on aura le droit a un duel spécial puisque cette fois c'est Ryosuke qui s'y colle et sa rigole pas ! il va courir contre un type qui se fait appeler shinigami ( ou dieux de la mort en français) et pour cause la plupart de ses adversaires finissent dans le ravin il conduit une GT-R 32, si Ryosuke décide de courir contre lui c'est parce qu'il y a une rivalité, puisque ryosuke dans ses début de pilote était tomber amoureux d'une certaine Kaori que shinigami lui aussi aimait, mais Ryosuke le lui a prise. Du coup shinagami l'a vraiment mauvaise, mais c'est pas tout Kaori est décédé dans un accident de voiture et shinigami tient Ryosuke pour responsable.


Dans le chapitre qui est sortit juste avant que la course commence Shinigami sort des paroles plutôt inquiétante :

今度こそオレは涼介と命のやりとりをする..This time (and for good), i' will exchange my life with that of Ryôsuke..
..
オレ遅2人のうちどちらかを.. ..Thus choose one between us...

en gros pour les anglophobes : il a bien l'intention d'envoyer Ryosuke six pieds sous terre !
Mais forcément ryosuke ne va pas se laisser faire, on avait déjà entendu parler ryosuke a son mécano il voulait mettre un superchargeur sur sa FC mais il a fait mieux, je n'en dis pas plus l'image parle d'elle même :

Spoiler:

donc cette course va être phénoménale elle va certainement rentrer dans les anales d'initial D, car je pense qu'un des deux ne sortira pas vivant de cette course reste a savoir lequel.

bref on approche de la fin du project D et qui dit fin du project D dit peut être une adaptation en anime... qui a dit saison 5 ?


au passage une petite photo de shinigami (je le trouve stylé, j'aime son petit look de rockeur ^^ )
des nouvelles d'initial D 12580511

voilà le chapitre en question : http://www.megaupload.com/?d=OOJMZWK2 c'est la version raw donc en jap.

mais sur ce forum il y a une traduction en anglais : http://idforums.net/index.php?act=ST&f=2&t=26510&st=3250#entry1119102

et voilà je vous tiens au courant !

sources : http://initiald.over-blog.net
http://idforums.net/


Dernière édition par Raito Yukitô le Mar 17 Nov - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:50

Ouah, ba quand tu fais les choses, tu les fais pas à moitié, tu m'en a mis plein la vue avec ça!Trop cool moi je dis!Y a plus qu'a d'espérer que la maison de prod' d'initial d va nous pondre une adaptation en anime digne d'une telle histoire et qu'il nous fasse pas un truc à la dear boys dont le projet pourtant bon a été laissé de côté (je précise pour ceux qui ne le savent pas, mais j'ai pu voir que certains le savent mieux que moi!) que c'est la même prod' qui a fait les deux animes (des monstres quand même il faut le dire!).En tout cas, moi je veux une suite!

Cela dit, un Ryosuke HS pourrait expliquer une nouvelle évolution de son petit frère qui pour le venger voudrait devenir encore meilleur et irait encore plus loin (oui je sais c'est vache ce que je dis)!

En tout cas merci pour la news, même si j'ai pas tout saisit sur l'image en spoil, si tu pouvais me dire par mp stp.Et je dis aussi dommage que je ne sois pas bon en Anglais..
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

Citation :
Ouah, ba quand tu fais les choses, tu les fais pas à moitié, tu m'en a mis plein la vue avec ça!

lol, ben merci !

Citation :
Cela dit, un Ryosuke HS pourrait expliquer une
nouvelle évolution de son petit frère qui pour le venger voudrait
devenir encore meilleur et irait encore plus loin (oui je sais c'est
vache ce que je dis)!

c'est vache mais c'est une bonne idée !

Citation :
En tout cas merci pour la news, même si j'ai pas tout saisit sur l'image en spoil.

en gros sa dit sa :

Spoiler:

En conclusion ces modifs ont été réalise pour améliorer l'aérodynamisme de la voiture et surement la puissance avec le superchargeur, (mais le superchargeur reste a confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:05

Pas mal tout ça, ça me plait bien moi, je craignais de ne plus revoir un Ryosuke au volant, mais le revoir sur un nouveau col et dans une course agressive je dis bravo à notre auteur préféré!En plus avec les deux autres qui vont flippé pour leur Ryosuke chéri, ça va être du lourd!Une grosse course en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:20

Serait ce donc un final apocalyptique pour le PROJECT D?En tout cas, que le project D touche à sa fin est une bonne nouvelle pour nous, mais qu'est ce qui vient après?

Et puis j'ai une idée moi, on sait que Ryosuke se donnait un an pour le project D et si c'était pour ça?Est ce que ce n'est pas une histoire genre plan Kamikaze avec un Ryosuke qui depuis le début prévoyait de faire ça pour affronter l'autre et mettre sa vie en jeu?

Bref, ça fait du bien de voir que la série trouve aussi parfois un nouveau souffle, parce que comparé à l'intensité de séries comme BLEACH et autre en scans ces derniers temps INITIAL D était à la ramasse je trouve, mais là, ça reprend un peu d'intérêt.

Et merci pour l'image, qui ferait un excellent avatar je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

Citation :
Serait ce donc un final apocalyptique pour le
PROJECT D?En tout cas, que le project D touche à sa fin est une bonne
nouvelle pour nous, mais qu'est ce qui vient après?

D'après moi une course Takumi vs Keisuke pourrait clôturer ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:17

Clôturer?Non pas ça, je veux encore plus de ce mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:26

Je ne suis pas d'accord avec Shina, je vois pas un Ryosuke se dire tient dans un an je me fous en l'air, alors créeons une équipe pour former deux nouveaux pilotes, et ensuite je me balance dans un col pour y rester, non je ne vois pas l'intérêt de la chose sinon.En revanche qu'il fasse la dernière course de l'équipe peut être une bonne idée, mais je ne suis pas non plus convaincue que les choses se finiront ainsi.

Je suis aussi d'avis que finir la série comme ça n'aurait aucun sens, sinon, c'était quoi le but en la créeant, je veux dire, regardez les Naruto, Dragon ball et autre Bleach ou même Fruit Basket et Hana Yori Dango et j'en passe, les auteurs ont toujours un théme ou un but à aborder, là Takumi finirait seul, sans copine, on ne saurait pas ce qu'il fait, pareil pour Keisuke, Ryosuke, on ne saurait pas ce que deviennent les autres etc...Non, pas moyen, si ils arrêtent là avec autant de choses en suspens, moi je dis c'est nul!D'ailleurs la plus belle fin ne serait pas l'image d'un des générique ou l'on voit tout les pilotes de Gunma s'affronter en course à Akina?Ce serait un final d'enfer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:10

Négatif Takumi a une copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:22

Officielle ou officieuse, il me semblait qu'il avait fait comme Keisuke et n'avait pas entamé de relation avec elle pour les mêmes raisons: je veux me consacrer à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:14

c'est pas vraiment officiel , mais sa a l'ai assez sérieux puisque que un des volumes est a son effigie, ce qui prouve l'importance de ce personnage et Takumi l'a emmener a la mer !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:33

Moi je serais pour que ce soit bientôt la fin, depuis le temps que ça dur, ils ne vont pas nous faire une série à la dbz: a chaque fois le gentil bat des méchants de plus en plus fort et deviens de plus en plus fort et niah niah niah...Un peu ça va mais après stop!A moins qu'il ne trouve une super idée, je dis Project D se sépare Takumi et Keisuke régle leurs compte (ils s'aiment ou il s'aiment pas on sait jamais avec eux.) et pif paf pouf on nous pond un épilogue qui nous dit ce que chacun est devenu, et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:32

je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:39

Alors là, moi pas du tout d'accord, même si on mettait un terme à cette histoire, rien n'empêche qu'Initial d pourrait continuer: nouveaux cols, nouveaux pilotes, nouvelles voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:53

mais si c'est trop long sa va devenir lassant a force

PS : J'ai fais quelques modifs dans mon premier post, car en faite la course de Keisuke avait bien eut lieu, la course Ryosuke vs Shinigami fait partie de la dernière équipe les sidewinder on aura droit a trois course :

Ryosuke (FC3S) vs Shinigami (GT-R32)
Keisuke (FD3S) vs Hojo (NSX)
Takumi (ae86) vs Shinn

au passage le duel Takumi vs shinn, puisque ce shinn est l'as de la descente chez les sidewinders, il est lui aussi très jeune et un autre fait troublant toutes ses techniques lui vienne de sa mère...
shinn serait il le frère de takumi ???
pourquoi pas ? puisque l'on ne sait rien de la mère de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:13

C'est chouette, en revanche, les théorie sur le jeune pilote, je les trouves fumeuses, dans l'anime qui reprend relativement bien les bouquins je trouve, on entend Takumi dire à Mogi que depuis qu'il est petit il ne fête pas noël et encore moins depuis que sa mère n'est plus là, on en déduit qu'il a connu sa mère un certain nombres d'années et que c'est relativement récent (peutr être maximum 7/8 ans qu'elle n'est plus là, et j'opterais plus pour un décès qu'un divorce, sinon il aurait des contacte avec elle ou alors plus de souvenirs la concernant!) alors du coup si on fait le calcul, c'est pas possible, si Takumi avait un frère en âge de conduire alors qu'il n'a lui même pas encore 20 ans, cela veut dire que sa mère serait partit quand il aurait moins de deux ans, je vois mal comment il pourrait dans ces conditions se souvenir d'une mère ou de noël, et donc encore moins avoir un petit frère!Non, moi je dis, c'est du pur fantasme.Ou alors imaginons que Bunta ait eu une aventure ou un truc dans le genre avec une femme pilote ouais, à la limite, sinon, ça peut faire comme Kai, le fils d'un rival, qui serait pour le coup un femme.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:58

le tome 40 sort dans une dizaine de jours et de ce faite le young magazine avait arrêté la parution des chapitres mais cette semaine enfin la semaine dernière un nouveau chapitre est parut, dans ce chapitre pas grand chose a part que Matsumoto (le mécano) "conseille" à rysouke de ne pas mourir, La Fc serait elle si dure à conduire avec les nouvelle améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:10

C'est quand même un sacré retournement de situation, le grand Ryo-kun qui disait avoir raccroché la conduite en arrive à piloter, pour l'équipe qu'il disait superviser, bien qu'il était prêt à courir une fois, dans le project d, mais je trouve que c'est quand même cool, on va peut être enfin comprendre mieux son personnage, mais une chose me déplait, il a 23/24 ans, et sa copine n'a pas du mourir bien longtemps avant, hors il n'a jamais donné l'impression d'être en dueil pendant la série, pensez quand même qu'un an avant le début d'initial d, il était le meilleur pilote qui soit, la question est quand tout est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:13

sa a dut lui arriver quand il était encore un pilote solitaire et qu'il se faisait appelé la comète blanche.
Et si il n'a jamais montrer qu'il était en deuil je pense que sa vient du faite qu'à la base Ryosuke est un personnage distant qui ne montre pas ses émotions.
Ce coté distant vient peut être du fait qu'il a perdu celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

Peut être oui, mais quand même, cela me choque un peu quand même je trouve que pour le moment, ça ne s'intègre pas tellement bien à l'histoire...Mais bon, on verra la suite, dans les autres séries aussi il y a parfois des incohérences, mais on fini par avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:20

oui va falloir attendre pour plus de précision, alors wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19

volume 40 :
des nouvelles d'initial D Id_4010

les chapitres concernant la course shinigami vs ryosuke paraitront dans le tome 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:13

je me posais une question anodine (pour ne pas dire c***e)

vous regardez les chapitre en ligne ou vous les telchargez ??

merci d avance quelque soit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:32

moi je les télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:59

En anglais alors parce que la Franchise à été intégralement acheté même pour les sorties futures par l'éditeur, en théorie, si une équipe lançait des scans maintenant, ce serait, en France, illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'initial D Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'initial D   des nouvelles d'initial D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'initial D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Autres :: Discussions sur Initial D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser