Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Héléna ou Mayumi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:19

Petit HS de toi à moi...Si je te dis docteur et school stories...J'arrive pas à croire que tu l'ais pris...Lui...C'est trop fort!

Bon retour à la normale, que Mayumi roule bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:22

Et oui Umeda, ni plus ni moins! cheers Euh, promis Mayumi conduira beaucoup...Contre toi par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:47

Je veux prévenir les autre que mon frére qui fait iketani et moi qui fais mayumi on sera absent pour une semaine et demi, on part en Espagne chez mes grands parents du 23 juillet au 1er aout, je pense pas qu'on pourra se connecter de là bas, si c'est possible j'essaierais de venir une fois par jour, mais je ne promet rien, je m'excuse pour ceux que ca pourraient embeter.Ca s'est décidé mardi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:34

_moi sa me dérange pas tellement parce que je serais pas là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:48

Tant mieu, vive les vacances, mais bonjour les problémes pour les forums RPG! lol! On ne devait pas partir à l'origine alors ce n'était pas un soucis et voilà que ca c'est décidé comme ca, on a pas souvent l'occasion de partir alors...Mais je préfére prévenir mais si ca devrait pas poser trop de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

mais il y a pas le wifi ou je vais donc.... 2 semaine sans Raito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:54

Moi je ne sais même pas, mes grands parents l'on pas, mais je crois qu'une cousine là bas l'a mais même comme ca au mieu on pourra venir une fois par jour et encore, mais on essayera de venir, c'est les vacances on est excusés Razz et puis, les autres seront surement d'accord qu'il n'y a pas non plus qu'internet et les forums qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:34

Coucou vous tous, on est revenu d'Espagne plus tôt que prévue, on ne devait revenir que le 1er aout, mais tant pis, on a passé de superbes vacances, dommage que ca n'ait pas duré longtemps la farniente!Bref, Iketani et Mayumi font leur come back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléna ou Mayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléna ou Mayumi   Héléna ou Mayumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna ou Mayumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser