Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Battle] R34 GTR VS S2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rusuko Kazama
Pieton
Pieton
Rusuko Kazama


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

[Battle] R34 GTR VS S2000  Empty
MessageSujet: [Battle] R34 GTR VS S2000    [Battle] R34 GTR VS S2000  Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:42

Usotsuki Gama a écrit:
Le mystérieux conducteur de la S2000 m'avait finalement rejoint au départ du col d'Akina et ce même si il avait quand même bien prit son temps, ma prévision avait été juste ce type était bel et bien un coureur et il semblait bel et bien intéressé par un défi contre moi. Une fois arrivé à hauteur de ma voiture il se présenta rapidement et me demanda les "perfs" de mon véhicule d'un ton qui ne me plaisait pas vraiment mais après tout je pense que je l'avais un peu cherché.

Une fois de plus je ne comptais pas répondre à sa question à la place j'esquissais un léger sourire signe du plaisir que me procurais cette occasion de tester mes capacités face à une voiture correcte. Finalement je redémarrais ma GTR prêt à en découdre même si je ne connaissais rien des habiletés de mon adversaire. Juste avant de m'engager sur la route je répondit finalement à ce "Kazama" : "Si tu tiens tant que ça à le savoir tu n'a qu'a essayer de me dépasser".

Après ces quelques mots je m'engageais finalement dans la monté du col d'Akina en espérant que le conducteur de la S2000 en ferait autant.

Je reçut la réponse attendu à ma provocation, plus que les mots, son attitude me plaisait! On allait avoir droit à un pur moment de plaisir!

Seul doute, j'espérai qu'il montait pour qu'on court en descente sinon je serai vite largué. Il avait plus de puissance, une AWD et surtout... je n'avait jamais pris la peine de m’entraîner en montée, la descente étant synonyme de performance et la montée de fun pour moi...
Peut importe, je suivrai ce qu'il décidera, je l'avait tout de même provoqué ce battle.

Je remonta dans la S et parti à sa poursuite, mais au bout de quelques mettre je le rattrapa déjà... il m'attendait, mais était-ce pour convenir du départ en montée ou pour atteindre le haut du col pour la descente?
Je préféra rester derrière et ne surtout pas doubler pour éviter d'influencer son choix vers la montée, tout en me tenant prêt dans l'hypothèse d'un départ.

Quoiqu'il en soit les conditions étaient idéales, il faisait beau, ni trop chaud ni trop froid, et vu l'heure en plein lundi la route était totalement vide, presque à nous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki Gama
Pieton
Pieton
Usotsuki Gama


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 13
Localisation : Akina
Date d'inscription : 08/08/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Nissan Skyline GTR 34 Z-Tune

[Battle] R34 GTR VS S2000  Empty
MessageSujet: Re: [Battle] R34 GTR VS S2000    [Battle] R34 GTR VS S2000  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:40

Nous étions désormais tout les deux sur le départ du col d'Akina, après quelques secondes d'avancée je m’arrêtais pour signaler la ligne de départ à mon opposant et lui expliquer les règles de la course à venir : "Montée et descente, aucun temps mort entre les deux le premier en bas gagne."
C'était simple et sans prise de tête, tout ce que j’espérais dans une course de rue digne de ce nom et capable de me procurer un réel plaisir.

La S2000 arriva finalement à mon niveau, malgré son désavantage en terme de puissance ça restait une très bonne voiture pour courir dans les cols, idéale pour la descente et plutôt bonne en montée. Je passais ma mains par la fenêtre de ma GTR pour amorcer le compte à rebours. Chacun de mes doigts qui se repliait faisait approcher le départ de la course : "3, 2, 1, go!"

C'était enfin le départ de la course, j'appuyais férocement sur l'accélérateur de ma GTR qui du haut de ses 4 roues motrices était partie à une très bonne allure sur la petit ligne droite du départ. Bizarrement je ne faisais même plus attention à la S2000 tout ce qui m'importait désormais c'était de monter ce col le plus rapidement possible. J'arrivais déjà au premier virage léger qui allait décider de celui qui prendrait la tête de la course mais qu'en était il de mon adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

[Battle] R34 GTR VS S2000  Empty
MessageSujet: Re: [Battle] R34 GTR VS S2000    [Battle] R34 GTR VS S2000  Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:01

Je descendais tranquillement les descentes du Col d'Akina avec la petite et vieille voiture à mon père .
" Moi qui voulais ressembler à un Street Racer ... ce n'est pas gagner avec cette petite voiture ! " Je soupirai ... Puis j'entendis le bruit d'un moteur . Je regardai dans mon rétroviseur ... Personne ...
"J'ai surement dû rêver "
D'un seul coup, une voiture à pleine vitesse surgis de nulle part . Je fus effrayé et j'emboutis ma voiture dans le rail de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle] R34 GTR VS S2000  Empty
MessageSujet: Re: [Battle] R34 GTR VS S2000    [Battle] R34 GTR VS S2000  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle] R34 GTR VS S2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Préfecture de Gunma :: Akina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser