Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usotsuki Gama
Pieton
Pieton
Usotsuki Gama


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 13
Localisation : Akina
Date d'inscription : 08/08/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Nissan Skyline GTR 34 Z-Tune

Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra]   Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:51

Lundi, Ce matin j'avais finalement décidé de retourner en cours... Cela faisait près d'une semaine que je n'y étais pas allé, à la place j'étais parti m'entraîner au col d'Akagi pour affiner un peu plus mon dérapage sur les virages en épingle.

Je venais de me garer sur le parking du lycée qui comme à son habitude était bondé de voitures en tout genres, on trouvait même quelques véhicules européens importés. Après avoir coupé le contact et être descendu de ma Skyline GTR 34 je me dirigeais maintenant vers l'entrée du lycée, ici et là des étudiants discutaient tranquillement de ce qu'ils avaient faits ce week-end et de ce qu'ils allaient faire le week-end prochain...

Je trouvais tout ça pathétique, pour moi mener une vie tranquille de ce genre n'avait aucun intérêt surtout si pour cela je devais abandonner la conduite sur route. Contrairement à la majorité des gens j'adore le danger, pour moi prendre des risques fait partie de la routine et je pense que je ne pourrais pas vivre sans ou alors je retomberais dans des souvenirs douloureux.

Finalement après avoir passé l'entrée du lycée en marchant tranquillement les mains dans les poches je commençais à monter les escaliers menant au premier étage de salles de cours, sur le chemin je passais devant toujours plus d'autres étudiants se rendant dans leurs salles de cours et ayant des sujets de conversation divers. Après une ascension qui me paraissait très longue j'arrivais dans un long couloir ou on pouvait voir une série de porte ouverte menant aux différentes salles de cours.

Une fois arrivé devant la porte qui menait à ma propre salle je me mis à jeter un coup d'oeil pour voir ce qui m'attendait et ce que j'avais l'occasion d'observer ne me plaisait pas beaucoups : devant moi, tous les élèves déjà présent à l'intérieur m'avait vu arriver et me regardaient comme si j'étais un extraterrestre. Il ne m'en fallut pas plus pour me faire regretter d'être venu, même si je ne laissais rien paraître j'étais énervé, je décidais donc de passer une journée de plus sans cours et me dirigeais maintenant vers le toit du bâtiment.

Après avoir frénétiquement monter les nombreuse marches me séparant du ciel j'ouvrit la dernière porte me séparant de l'extérieur et une fois dehors je décidais de me calmer en m'allongeant sur le sol chauffé par le soleil matinal. Finalement je commençais une sieste bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Rusuko Kazama
Pieton
Pieton
Rusuko Kazama


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra]   Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:44

Le lundi était mon jour de repos cette semaine, mais pas question de dormir jusqu'à pas d'heure. Je me leva, ouvrit les volets et remarqua que le soleil me laisserai profiter pleinement de cette journée.

Après un week end chargé au travail, le moment était venu de prendre du bon temps et je décida d'aller visiter quelques cols voisins, le lundi étant une journée idéale pour ça puisque tout le monde travaille, les routes sont vides toute la journée.
La question étant quel col visiter ce lundi? Pourquoi pas Akina? C'est décidé, je me dirigea vers Akina, lunettes de soleil et top down sur l'autoroute.

Une fois arrivé à Akina la faim se fit sentir, je me mit donc à la recherche d'un petit restaurant sympa en ville.
Pendant cette recherche infortune je croisa quelques passants, dont une charmante jeune femme avec qui je ne manqua pas l'occasion de discuter. Après plusieurs minutes je fit mine d'être en retard et en profita pour récupérer son numéro de téléphone avant de continuer ma route.

En chemin je passa à côté d'un lycée étrangement familier, j'ai été dans ce lycée à l'âge de 14 ans, que de souvenirs! Les professeurs qui ne pouvaient plus me voir, les filles qui n'en avait que pour les propriétaires de gros bolides à qui il fallait faire croire que la RX7 garé à l'entrée nous appartenait et d'autres encore. Que de nostalgie!

Le parking était d'ailleurs toujours aussi garni, et c'est à ce moment là qu'une voiture en particulier attira mon attention.

J'ai déjà vu cette R34 GTR, au col d'Akagi la semaine dernière! Je décida de me garer et d'aller jeter un coup d'oeil d'un peu plus près, après tout ils sont tous en cours et personne ne remarquera ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki Gama
Pieton
Pieton
Usotsuki Gama


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 13
Localisation : Akina
Date d'inscription : 08/08/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Nissan Skyline GTR 34 Z-Tune

Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra]   Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:58

Cela devait faire une bonne heure que je m'étais allongé sur le sol, à attendre que le temps passe pour pouvoir enfin rentrer chez moi. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire cette semaine pour une fois de plus fuir le lycée et ne trouvant pas beaucoup d'activités pouvant convenir à un associable comme moi je me disais que finalement s’entraîner au col d'Akina serait sans doute la meilleure solution possible.

J'avais donc décider de redescendre à ma voiture pour ne plus avoir à faire à tout ces hypocrites de lycéens et après avoir esquiver le passage de deux surveillants dans les couloirs j'avais enfin pu m'extirper de cette prison. Je pouvais enfin retrouver ma voiture et m'adonner aux joies du dérapage à Akina. Mais plus je m'approchais de la place ou je l'avais garée et plus j'avais l'impression de voir une personne lui tourner autour et je n'aimais pas vraiment qu'on s'approche trop de ma voiture.

Une fois que j'étais arrivé à quelques mètres de ma GTR je pouvais enfin voir avec précision ce qu'il se passait et j'avais un joli spectacle devant moi : un mec pas beaucoup plus vieux que moi était en train d'épier ma voiture sous tout les angles comme-ci c'était la première fois qu'il en voyait une, remarque on ne la croise pas non plus à tout les coins de rue donc ça aurait pu être le cas. J'étais maintenant suffisamment proche pour que ce type puisse me remarquer, sans même lui prêter attention j'ouvrit la porte de ma voiture, puis une fois monté dedans je démarrais en trombe en direction d'Akina.

Une fois arrivé au bas de la montée d'Akina je décidait de m'arrêter pour attendre l'inconnu sur le parking, j'avais aperçu une S2000 pas loin, surement la sienne et ce serait une bonne chose de voir ce qu'elle vaut contre ma GTR, à condition bien sur que ce type est eu la bonne idée de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rusuko Kazama
Pieton
Pieton
Rusuko Kazama


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra]   Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:40

J'épiai maintenant la GTR sous tous les angles, quand je vit un étranger passé se rapprocher. C'était sûrement le propriétaire, puis en regardant de plus près je me dit qu'il était trop jeune pour avoir les moyens de posséder un tel engin.

Quand je le vit sortir les clés de sa poche je comprit qu'elle était bel et bien à lui, je le regarda et fit un sourire en pensant qu'il me le rendrait et entamerai la conversation, au lieu de ça il ne me prêta pas la moindre attention, démarra et parti...

M'avait-il snobé parce qu'il roule en GTR, ou peut être était-il timide? Peut importe, j'avait toujours voulu me mesurer à ce genre de bolide et vu la direction qu'il prit en partant je me douta qu'il était parti au mont Akina.

De toute façon c'était ma destination principale, donc je n'avait rien à perdre à aller voir.

Je monta dans ma S et prit la direction du mon Akina à mon tour.

Une fois arrivé sur place je constata que ma prédiction était la bonne, la R34 était là, garé comme si il attendait quelqu'un ou quelque chose, je prit la liberté de me garer à côté. Et cette fois il ne m'ignorera pas.

"Salut, je m'appelle Kazama Rusuko, dis moi ça donne quoi niveau perfs ce petit jouet?" m'exclama d'un ton relativement provocateur pour être sûr que le défi soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki Gama
Pieton
Pieton
Usotsuki Gama


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 13
Localisation : Akina
Date d'inscription : 08/08/2011

Personnage
Equipe: Aucune
Age: 18 ans
Voiture: Nissan Skyline GTR 34 Z-Tune

Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra]   Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:52

Le mystérieux conducteur de la S2000 m'avait finalement rejoint au départ du col d'Akina et ce même si il avait quand même bien prit son temps, ma prévision avait été juste ce type était bel et bien un coureur et il semblait bel et bien intéressé par un défi contre moi. Une fois arrivé à hauteur de ma voiture il se présenta rapidement et me demanda les "perfs" de mon véhicule d'un ton qui ne me plaisait pas vraiment mais après tout je pense que je l'avais un peu cherché.

Une fois de plus je ne comptais pas répondre à sa question à la place j'esquissais un léger sourire signe du plaisir que me procurais cette occasion de tester mes capacités face à une voiture correcte. Finalement je redémarrais ma GTR prêt à en découdre même si je ne connaissais rien des habiletés de mon adversaire. Juste avant de m'engager sur la route je répondit finalement à ce "Kazama" : "Si tu tiens tant que ça à le savoir tu n'a qu'a essayer de me dépasser".

Après ces quelques mots je m'engageais finalement dans la monté du col d'Akina en espérant que le conducteur de la S2000 en ferait autant.

[HRP] à partir de là je propose qu'on continuent dans la catégorie d'Akina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra]   Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire au lycée. [avec qui le voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudrait RP avec moi ?
» Rein arrive, un de plus avec vous
» Kaze en ligne avec vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les autres lieux :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser