Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:41

Actuellement, je ne suis plus motivé pour continuer à rp sur le forum à cause de plusieurs raisons.

Le fait de supprimer une grande majorité des membres sans les prévenir, je l'ai mal prit même si je ne suis pas concerné. En faisant ceci, je ne pense pas que les anciens membres auront envie de revenir sur le forum et donc pour le moment, le forum est condamné à avoir très peu de membre. D'ailleurs, vous voyez bien que le forum ne vit plus beaucoup. Puis pourquoi supprimer des membres et pas d'autres? Sûrement que vous avez gardé les membres actifs dont l'ancien administrateur à remercier pour leur présence. Même si j'ai été gardé, je le répète, j'ai mal prit la suppression des autres membres.

Après la deuxième raison, c'est à cause du nouveau règlement. Le nouveau règlement dit qu'on a le droit au multi-compte du moment qu'on prévient l'administrateur. Ok ca ce n'est pas un problème, mais une règle vient appuyer la première, celle où les personnages n'ont pas le droit de se côtoyer dans le même post. Je possède les personnes de Goro, mais aussi de Toshiya Joshima ainsi que Daikia Aikawa. Donc, je ne peux plus jouer les deux chez les Purple Shadow ce qui est embêtant. Ensuite vu que je n'ai plus personne avec qui intervenir pour Daiki dans son équipe, je n'ai plus la motivation de continuer avec comme avec les deux autres.

Sérieusement, je pars du forum car je n'ai vraiment plus la motivation avec si peu de monde sur le forum.

Je vous dis au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:10

Premièrement, je tiens à faire mes excuses auprès de Raito et de Takumi, car je ne connaissais pas vraiment la situation à propos des membres supprimés. L'ancienne administratrice, m'a expliqué la situation.

Je vais faire un effort pour retrouver un peu de motivation pour continuer l'aventure avec vous. Cependant, je vous demanderais de me laisser un petit moment pour réfléchir à une suite pour Daiki Aikiawa afin de pouvoir le jouer. Mais ce qui me gêne toujours c'est pour Toshiya et Goro dont je ne peux plus les faire intervenir dans le meme post. Je ne peux pas abandonner Goro qui est avant tout mon personnage principal, Toshiya est mon personnage secondaire mais tout aussi important maintenant.

Pour le moment, je m'excuse de nouveau et laissé moi un peu de temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:41

Y a pas de mal Goro, sa arrive a tous le monde de s'emporter, je pensais que j'avais expliqué la situation mais j'avais pas dut être assez clair visiblement. Je vais de le dire ici pour les autres membres qui passerais par là.

Des membres inactifs,j'entends par là les membres qui ne prennent pas la peine de venir sur le forum depuis plusieurs mois. Sa ne sert pas à grand chose mis à pars décorer et faire style que l'on a plein de membres. On a donc pris la décision de les renvoyer.

Quand au multicompte, sa peut être négociable. Sa serais dommage de perdre un membre comme toi, donc réfléchis bien.

J'espère que pour les autres j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:18

Je profite de ce poste, pour vous dire que je quitte le forum avec mes trois personnages.
Aujourd'hui je ne peux plus consacré du temps au forum à cause de la fac et des activités en dehors.
Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation en espérant que ce forum continue à vivre pendant un moment et qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrais, si le temps me le permet.

Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

Hey!
Vous allez bien les gens?
Bon j'ai peut-etre une bonne nouvelle! il se peut que je revienne de temps en temps sur le forum (après mes derniers exams)! Cependant, je modifierais la fiche de mon perso Goro pour faire en sorte, qu'il a évolué. Je ne sais pas encore si je reprends également les rôles de Toshiya et Daiki ( à voir)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

cool mec ecoute tu garde donc un perso pour toi se sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

moi je pence partir car plus de temps a consacrer
j'espere que que vous trouver quelq'un pour me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Autres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser