Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une belle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:45

Il faisait chaud dehors , il devait être 14h30 . J'était allonger sur mon lit , je m'ennuiyer , avec cette chaleur il n'y avait rien a faire .
- " Mmmmmh ... je m'ennuis ! " dis-je .Quand tout a coup , j'eux une idée , pourquoi ne pas aller a la plage , c'était juste a côter de chez moi .
Je me mis rapidement en Maillot de bain , et prépara mon sac avec les affaires dont j'allais avoir besoins !
-" C'est bon je suis préte ! C'EST PARTIT !!" Je sortis de chez moi , et me metta en route , sur la route je vie une jeune fille aux cheveux bleu ciel , elle semblait aussi allez a la plage , elle était trés jolie et plutôt imposante , je détournas vite du regard .


Dernière édition par Yuuki Tanaka le Sam 9 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:55

Une Journé aussi chaude ne pouvais que prévoir que Ariane allait se préparé a aller a la plage, sortan de sa voiture en maillo de bain jaune arriver a unhe petit chemin en sable , elle sapersu quelle marcha cote a cote avec une jeune fille aussi habiller avec son Maillot elle la vit a regardé un moment puis détourné le regard. Ariane decida dengagé une petite conversation

Ariane : ... tu a lair de bien aimer mon maillo je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:58

Une fois que je détourna du regard , j'entendis la jolie et imposante fille me parler . Je la regarda d'un air assez surprise puis je lui souris et lui répondit
-" Oui , ton maillot est super jolie , il te va trés bien . Au faite , moi c'est Yuuki . Yuuki Tanaka et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:06

" Je Mapelle Ariane , Ariane shisume enchanté aussi de fair ta conaisence, Le tien aussi nes pas mal, enfin je ne veux pas que tu pense que je vais te nuir ici je suis pas une frimeuse qui se veux tous les homme, Ne te méprend pas."

regarde la plage

" se sont plus eu qui me cour apres enfin tu vois ou je veux en venir"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:15

Je regarda Ariane et puis je regarda la plage
-" Quand tu parle des hommes tu a l'air vanner , ou plutot plus sérieuse .
OOh mais je ne dit pas sa pour te gener ou te vexer !!! Je te comprends , quoi que pas si bien , disons que je ne suis pas le genre de fille qui a son casier plein de petit paquet avec des chocolats a l'interieur pour la ST Valentin , on dit souvent que c'est a cause de mon caractére . " Je me mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:24

Ariane : ..... autre fois jaimais bien quon mofre des chocola mais maitenan ses mon cassier qui en déborde... les hoomme sons touse les méme il ne pence qua ma poitrine .. je nais jamais rien demandé... méme quil me rentre presque expret dedant grrrr

regarde le sable sous ses pied les bras croiser

" excuse moi je ne veux pas te découragé avec mes histoir"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:35

-"Oh non non , tu ne me décourage pas , je ne suis pas tellement a la recherche d'un homme en ce moment ! Il te rentre exprés dedans ? " je me mit a rire " C'est vraiment pas malin , mais je ne voudrais pas qu'on m'apprécie pour ma poitrine je pense que tu es de cette avis non ? Tu sais je pense qu'un seul paquet de chocolat qui ta était donner par la personne que tu aime vaux tout les chocolats du monde . OULA , je m'enporte avec mes histoire . " Je posa mon sac dans le sable , m'assit et dit " Tu est venue pour te baigner toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:13

Ariane : .. oui je suis venue pour sa et pour me faire griller au soleil.. mais j'ai une drôle d'impression qui commence à me tourmenter... pas toi ?

Elle déposa son sac près de celui de yuuki et s'assit à coté d'elle, sa sensation d'être mal à l'aise s'intensifia elle regarda aux alentours mais personne. Elle dit à yuuki

Ariane : reste à coté de moi j'ai l'impression qu'un truc pas net va arriver

ces doutes se confirmaient quand elle vit un petit groupe de garçons venir dans leur direction

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

-Euh ... mais ...!
Je n'eux pas le temps de finir ma phrase qu'Ariane s'assit a coter de moi et se colla a moi .
Je ne comprit pas tout de suite , ce que Ariane voulait dire , mais elle m'avais demander de rester avec elle , alors c'est ce que je fit .
Puis , un groupe de garçons s'approcha vers nous . Des garçons mal intentionné .
Je pris la main d'Ariane .

Garçons mal intentionné : Tient tient , mais que vois-je ... 2 petites gonzesses plutot bien rouler . Hey ! Sa vous dit de venir avec nous ? On va faire la fêtes !

Son groupe se mit a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:24

Ariane se releva dune trait toujour devant yuuki et leur les bras un peu écarté

Ariane : domage on avait prevut autre chose ( retourne son regard vers yuuki et lui dit avec un sourir amical ) "pardone moi yuuki "

puis elle donna un coup de genou a un sauta a laisde de ses main atéri dun coup de ses pied sur un autre puis fait une vril sur une main en disant a celui qui leur avait parlé au debut

Ariane : contamble ta faiblaise.. Know your place!

un solide coup de pied sur sa figure quil en tomba elle se repri et se mit en possision défensif ( ses doig collé pour fair presque une lame xd)

Ariane : allor qui et le prochain.. aller ramné vous !

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:21

Je n'en revenais pas ! Aucun son ne voulait sortir de ma bouche , mes yeux refusais de bouger , je restais là , regardant Ariane exploser les garçons qui nous avaient aborder .
Je me leva précipitament et tenu le bras de Ariane
-" C'est bon Ariane , je pense qu'ils ont comprit "
Je regarda les garçons qui avaient l'air d'avoir mal .
Je pris Ariane par la main
-" Allez viens , on va se manger une bonne glace , sa ne sert a rien de perdre ton temps a taper des rater qui ne savent même pas draguer ! " Je fusillas du regard le garçon qui nous avais parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:07

Ariane : .. daccord ( regarde le petit chef de la bande avec un regard noir qui disait : tu taproche tu et mort ) la suivi jusqua marchan de glace

Ariane : tu la veux a quoit je te lofre pour me fair pardoné yuuki ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:45

J'étaits trés contente que Ariane m'offre une glace , surtout que je n'avais pas d'argent sur moi
-"Mmmmmh ... Je vais la prendre a la vanille , mais tu n'as rien a te faire pardonner je trouve que tu t'est trés bien défendu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:06

Ariane : bof .. sa vien avec de la pratique tous sa, se nétais que de la légitime défence (lui fait un clin doeuil ) tous sa pour resemblé a mon personage favorit ( lui donne sa glace mange la sienne) une succube prénomé Kurumu Kurono hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tanaka
Motocycliste
Motocycliste
Yuuki Tanaka


Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Personnage
Equipe: aucune
Age: 19
Voiture: aucune

Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:24

Je pris la glaçe et je dit
"-kURUMU KURONO ?! c'est qui ? C'est un personnage de Manga non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:12

Ariane : un personage fictif dont j'en suis devenue une fan inédite.. de toute façon toutes les autres filles de ma classes me surnomment la succube.. à cause de ma poitrine... ce qu'elles sont jalouses

lèche sa glace qui coule un peu sans regardé derrière elle le jeune chef de la petite bande venait en courant avec un petit couteau en criant


EDIT : message édité par l'administrateur, évite les accessoires futuristes on est pas sur un forum de sciences-fiction.


Dernière édition par Raito Yukitô le Dim 7 Aoû - 19:19, édité 2 fois (Raison : Incohérence/anachronisme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre    Une belle rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser