Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment ça va se passer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Comment ça va se passer ! Empty
MessageSujet: Comment ça va se passer !   Comment ça va se passer ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:02

Dans les semaines à venir, le forum connaitra de vrais changement, notamment au niveau administratif. Il va donc falloir s'adapter et faire le ménage. Voilà ce qui est prévu :

PHASE 1 : NETTOYAGE DU FORUM :

Tous les membres inactifs depuis plus de 40 jours verront leur comptes supprimés sans être avertit.
Tous les membres qui en feront la demande et en la justifiant seront désinscrit.

PHASE 2 : NETTOYAGE DU CONTENU :

Tous les sujets inactifs seront supprimés.
Tous les sujets terminés seront supprimés.

PHASE 3 : TRANSITION :

Le relais passera des anciens aux nouveaux administrateurs.
Pour ceux qui resteront fidèles au forum, ce sera une phase de transition, le forum devra reprendre une nouvelle énergie, une nouvelle vie.
Peut être y aura-t-il peu de changement, mais il pourra aussi y en avoir des énormes, à vous de gérer ça et d'aider au mieux.
Notre forum existe depuis 2008, faites votre possible pour qu'il vive encore longtemps, c'est le seul véritable forum rpg sur la série, ça serait dommage, de plus les hommes vont prendre les commandes, vous allez enfin pouvoir vous défouler, profitez en !!

PHASE 4 : DEPART :

Je n'aurais pas mon mot à dire, mais ce n'est pas un adieu, comme on dit "I'LL BE BACK SOON"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça va se passer ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va se passer !   Comment ça va se passer ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:53

Si tu arrêtes je vais juste partir aussi quand tu le feras, avec bébé je suis trop occupée et avec le boulot aussi. Tu me diras je déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Comment ça va se passer ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va se passer !   Comment ça va se passer ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:32

Ce soir séance nettoyage, 6 personnes sur une dizaine de membres qui ne venaient plus depuis plus de 40 jours ont été supprimées du forum. Je conseille à ceux et celles qui souhaitent rester de se connecter plus souvent, parce que toutes les semaines je ferais ce genre de mise à jour. A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça va se passer ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va se passer !   Comment ça va se passer ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:34

En ce qui me concerne, je vais arrêter l'aventure ici, je me suis bien amusé avec tout le monde, c'était réellement sympa et je n'oublierai jamais le forum, mais tout à une fin, comme beaucoup j'ai vieillis et il est temps de raccrocher, je souhaite un bel avenir au forum. Vous pouvez me virer dès aujourd'hui. Je n'ai aucun sujet en cours, faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça va se passer ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va se passer !   Comment ça va se passer ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:46

Tôma j'enlèverai ton compte, ce sera ma dernière action d'administratrice. En effet, si Sumi part bientôt, moi je pars aujourd'hui. On en a parlé il y a quelques semaines. Je suis trop prise par mes études pour continuer. Quant à mon frère, il a seul décidé d'arrêter aussi. Je supprimerai également son compte. Vous me manquerez tous, je souhaite bon courage à Raito qui sera sans doute un super nouvel admin. J'espère que notre RPG durera longtemps, je repasserai en visiteur de temps en temps!!

HELENA (ET QUENTIN)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Comment ça va se passer ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va se passer !   Comment ça va se passer ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:45

Ce soir 5 nouveaux renvois, j'espère un jour revoir les membres revenir. Désolée pour ceux qui avaient des sujets en cours avec ces personnes, elles ne venaient plus depuis 40 jours, j'ai laissé les comptes d'Itsuki et Kyoko, j'espère qu'ils passeront sous peu que je ne sois pas obligée de supprimer leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va se passer ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va se passer !   Comment ça va se passer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va se passer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser