Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion d'equipe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:36

kozo voulait réunir l’équipe car il avait quelque d'important a leurs dire.
kozo pris sa GT-R pour aller au col ,et quand il arriva au col il se gare sur le parking et attend les autre membres de équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:28

Dans la journée, Goro avait reçu un message de Kozo Hoshino qui voulait réunir l'équipe pour leur annoncer quelque chose. Le jeune homme espérait que ce n'était pas quelque chose de grave. Néanmoins, le soir en rentrant des cours, le jeune homme se changea pour s'habiller de façon plus décontracter, puis il prit sa voiture. Aussitôt, il se dirigea en vers le col de Tsukuba où les Purple Shadow avaient l'habitude de se réunir. En montée, Goro était à fond puisque ca lui permettait de s'entraîner et bien sur, il croisait des voitures citadines qui descendaient où montaient le col. Pour lui ce n'était pas un problème, il ne faisait que les doubler. une fois arrivé en haut, il remarque que Kozo était déjà la et que Goro, était le second à être arrivé. Il se gara et sortit de sa voiture pour rejoindre le vétéran.

Bonsoir. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:14

goro était le premier a venir et quand il a vu la s15 de goro il alla vers lui car il lui avait demande comment j’allais
-bonsoir goro , je vais très bien en pleine forme
-Que font les autres membres j'espere qu'il vont bientôt arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:49

Manami arriva et salua tout les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:51

Kenzô fut le suivant à arriver au col.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:36

Toshiya était le dernier à arriver au col. Tout le monde était déjà la. il alla donc se garer pour ensuite rejoindre le reste de l'équipe. Bien sur, il se demandait ce que Kozo voulait, car même Toshiya n'était pas au courant alors qu'il est aussi le fondateur de l'équipe. En arrivant au près des personnes, il adressa un sourire à tout le monde.

"Bonjour les jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:52

comme tout le monde était la, il allait dire ce qu'il devait dire .

-comme tout le monde est là,je vais vous dire pourquoi j'ai fait cette réunion car on ma lance un défis sur un col et je vais courir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:54

Goro regarda d'un air étonné Kôzo Hoshino. Il n'en revenait pas qu'il ait convoqué tout le monde pour seulement dire ceci. Le jeune homme regarda Kenzo, Manami puis Toshiya avant de reposer son regard sur le pied divin. Goro pensait que la réunion de ce soir allait être plus importante que ca. Mais il avait quand même un doute.

C'est à dire que vous allez seulement courir où que vous devez quitter l'équipe pour ce défis?
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:50

-goro,je vais seulement courir .

-mais la j’aurai besoin de faire des réglages sur ma voiture et faire quelques mélange de montée et de descente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:33

Kenzô aussi stupéfait que les autres ne voyait donc pas la raison de leur présence au col, en général, les vieux briscards comme Toshiya et Kôzô dit les dieux de l'équipe se débrouillaient seuls pour ces choses là.

_Et en quoi votre décision nous concerne-t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:09

-cette decision vous conserne car si je perd cette course je pence que vous deviez courir à ma place
-le coureur st surement fort et je donnerais tout c que j'ai .

kozo expliquait pourquoi sa les concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:34

"Les jeunes ont raisons, tu n'aurais pas du nous faire venir pour ca surtout que nous sommes assez vieux pour s'occuper de se problème."

Toshiya regarda ses élèves avant de tourner son regard en direction de Kôzo. Il voulait savoir contre qui son ami allait courir sachant qu'il venait de dire, que son adversaire était sûrement fort. Or, si Kozo était amené à perdre, cela allait être une bonne chose pour les jeunes de l' Peut-être qu'ils avaient dépassé le niveau des Dieux de Tsukuba.


"Kôzo qui est le coureur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:48

_Oui, j'aimerai beaucoup le savoir moi aussi.

Pour Kenzo la décision était prise, si l'équipe devait courir, il ne le ferait que devant un pilote de très haut niveau, d'un niveau plus élevé que l'équipe qui avait battu les deux anciens de l'équipe.

Sa migraine le reprit, sa vie était tourmentée depuis quelques temps et il se demandait si il devait continuer de courir. Il avait perdu gout à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:05

Alors que la petite équipe se posait la question. Contre qui Kôzô le pied divin allait se mesurer, la réponse ne se fit pas attendre, vers l'entrée du stationnement une Acura Nsx fit son entrée, de couleur bleu Monté Carlo avec des jantes mugen comme la s2000 de Toshiya et même le même aileron. La voiture se gara prêt de la s2000, une jeune fille au cheveux bleu ciel en sorti et regarda la petite équipe.

Ariane : * Bien bien qui d'entre eux je vais devoir affronter ce soir .... Toshiya peut être.. Ça serait bien ma veine *


Dernière édition par Ariane Shisume le Ven 8 Juil - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:28

Goro était rassuré sur le fait que Kozo n'avait pas l'intention de quitter l'équipe.Le jeune homme resta ensuite silencieux pendant la discussion entre Kozo, Toshiya et Kenzo. Mais peu après alors que tout le monde était curieux de savoir qui allait être le coureur adverse, une acura NSX fit son apparition. Mis à part le modèle de la voiture, elle ressemblait à la Honda de Toshiya et une jeune fille sortie de la voiture. Il savait qu'il allait devoir se méfier de cette jeune fille et du coup, son regard se tourna vers Kozo Hoshino.

C'est elle votre adversaire monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

kozo ce tourne vers goro et lui:

-oui c 'est elle mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:10

La jeune Ariane ferma sa porte passant un mais sur le capot de la s2000 de toshiya

Ariane : * un jour tu sera mienne je te le promet *

puis elle alla vers léquipe avec une démarche relaxe et confiante. Elle était Habiler de son uniforme decole blanc avec débardeur beige qui métais sa couleur de cheuveux bleu ciel en valeur. Arrivé elle leur dit en sinclinant.

Ariane : Veuiller mexcuser de mon retard. Je mapelle Ariane Shisume cela et un honneur de courire contre un menbre de votre équipe se soir. Je ne demande qune chose si je gagne cette desente je demande a recevoir le colan de l'équipe en preuve de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:04

Toshiya avait remarqué que la jeune fille avait posé sa main sur la voiture bleue, sans lui demander la permission. Elle se croyait où? En tout cas, Toshiya souhaitait que son ami gagne la course de ce soir. De plus, si elle gagnait, elle voudrait l'autocollant de l'équipe, cela le fit rire.

" Tu ne penses tout de même pas gagner contre Kozo? Saches que si tu gagnes, mon élève ou viendront prendre notre revanche. Si tu gagnes, on te donne l'autocollant et si on gagne la revanche, on le déchirera! C'est bien comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:50

kozo dit:

-je la gagnerai cette course et je mettrai tout ce que j'ai, je donnerai mon maximum.
Ma dernière défaite était contre la project D .Sa me rappel un bon souvenir tout cela.si je devais perdre sa sera nos élèves qui prendront leurs revanche et je conterai sur toi goro et les autres pour gagner.


Dernière édition par Kôzô Hoshino le Mer 20 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:59

Ariane : ... je vien que pour mamuser un peu que je perde ou que je gagne rien ne mafectera sur ma decision... je ne course que pour le plaisir tel et mon point de vue mon cher toshiya...

dit elle en se replacant une meche qui lui bloqua la vue puis elle regarda kozo et lui dit avec un sourir confien

Ariane : donnot le meilleur de nous méme ne nous laisson aucun chance

lui tend la main.



Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:25

Goro restait en arrière depuis un moment, il laissait les deux vétérans gérer la situation. Or au bout d'un moment, les paroles de la jeune fille eut une répercussion aux oreilles de Goro. Comment pouvait-elle être aussi familière avec un des plus grand pilotes de la région, voir du Japon. Depuis son entrée dans l'équipe, Goro admirait Toshiya car c'était lui qui était venu le recruter pour faire partie de l'équipe. Le jeune homme arriva devant Toshiya et Kozo avec un regard déterminé et sérieux.

Ariana, c'est ca? Si tu gagnes faces à Kozo, c'est moi même qui prendra la revanche de l'équipe vu que tu es familière avec Monsieur Toshiya Joshima.

Le jeune homme regarda la jeune fille.


Dépechez vous de faire votre course pour que je puisse piloter contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:46

Ariane resta un peu figer de la reaction de la par dun des éleve de l'équipe, puis elle repris la parole en lui demanden

Ariane : Laisse moi deviner toi tu dois étre goro si je ne mabuse, Je veux savoir qune chose .. Ou et mon grand frére...

elle le regarda avec un aire tres serieu le fixan comme si cetais son seul objectif
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:33

Désolé mais je ne pense pas connaître votre grand frère et ce n'est pas le sujet de ce soir! S'il vous plait faites votre course et on en reparlera ensuite!

Bizarrement, Goro commençait à être en colère du fait que le départ de la course trainait. D'ailleurs, ce n'était pas dans ses habitudes d'être en colère mais cela était du au fait que la jeune fille, avait manqué de respect aux doyens. Il avait hâte de courir également. Pour être tranquille, le jeune homme s'éloigna un peu du groupe en espérant que la course commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kôzô Hoshino
Fan de drift
Fan de drift
Kôzô Hoshino


Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Equipe: purple shadow
Age: 45
Voiture: nissan skyline gtr r34

réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:41

il voit que goro voulait que je cours et je lui allait lui prouve que je vais courir et la gagne cette course
kozo dit:
-on ce la fait cette course que je puisse un peu m'amuser un peu et te montrer ce que vaux de défier a purple shadow.


Dernière édition par Kôzô Hoshino le Ven 5 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:20

Ariane : ( soupir ) bon laisser tomber jen ait marre je me casse ( commence a sen aller vers sa voiture et dit en regardant goro ) : je sais que tu connais mon frére shadow il a du te dire de ne rien dire pour pas que je minquet a son sujet



puis arrive a sa voiture y entre et demare le moteur et dit a kozo : vous vouler cette coure allor vener la chercher!



puis elle parti en tron en laisan ses trace de pneu sur lalsphalt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion d'equipe Empty
MessageSujet: Re: réunion d'equipe   réunion d'equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion d'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser