Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tanzawa Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanzawa Central Empty
MessageSujet: Tanzawa Central   Tanzawa Central Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:41

Mont Tanzawa de nuit une voiture arrive, c'est Shizuka, la petite dernière de l'équipe locale. Encore mal connue, elle a pourtant un bon niveau de conduite malgré son jeune âge et son calme presque timide. Elle s'arrête au sommet et commence à boire une bouteille d'eau en regardant les étoiles de ce beau ciel au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Tanzawa Central Empty
MessageSujet: Re: Tanzawa Central   Tanzawa Central Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:14

Cela faisait pas mal de temps que le vieux Toshiya Joshima n'était pas venu dans la région de Kanagawa. Or ce soir la, la S2000 bleue du bras divin fit son apparition dans le col de Tanzawa, un col où il avait déjà fait une course en descente. Dans sa voiture qui fonçait en direction du haut, Toshiya prenait à peine le temps de regarder si la route avait changé bien qu'il semblait se sentir à l'aise. Ca se voyait qu'il avait déjà conduit ici puisqu'il conduisait avec une seule main sur le volant. Une fois arrivée en haut, il se gara sur le parking et remarqua qu'il y avait déjà une personne. Le vieil homme coupa le moteur et descendit de sa voiture. En tout cas, le haut n'avait pas changé.

" Bonsoir!"

Toshiya s'approcha tranquillement de la jeune fille.

" Vous êtes du coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzawa Central Empty
MessageSujet: Re: Tanzawa Central   Tanzawa Central Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:14

Shizuka entendit un moteur, naturellement elle leva la tête pour regarder et vit une S2000 arriver au sommet du col. Un homme d'un certain age en descendit et l'aborda.

A sa voiture on devinait qu'il était pilote, donc elle ne s'inquiéta pas trop de ça, sans ça elle serait montée dans sa voiture pour se protéger.

L'homme lui parla, elle le regarda:

_Bonsoir.

Elle lui avait répondu avec beaucoup de timidité et de calme comme d'habitude. Elle était jeune, frêle et timide.

_Oui je suis du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Tanzawa Central Empty
MessageSujet: Re: Tanzawa Central   Tanzawa Central Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:39

" Alors vous allez peut-être pouvoir me renseigner."

Toshiya remarqua tout de même timidité de la jeune fille et donc, il allait faire en sorte qu'elle se sente un peu plus à l'aise. Surtout qu'il arrivait toujours à sympathiser avec n'importe qui et encore plus si c'était un pilote. Le vieil la regarda à trevers ses lunettes tout en souriant.

" Je suis Toshiya Joshima aussi appelé le bras divin dans la région d'Ibaraki. Ah oui, je suis l'un des fondateur des Purple Shadow. Et toi comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanzawa Central Empty
MessageSujet: Re: Tanzawa Central   Tanzawa Central Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:00

L'homme se présenta et lui parla d'une équipe dont elle avait vaguement entendu parler, même si dans les faits les pilotes de la région de l'homme n'intéressaient pas son équipe, donc elle n'avait pas été briefé là dessus.

_Je m'appelle Shizuka Kuroyama.

Elle marqua une pause, parlant toujours par phrases assez courtes à cause de sa timidité:

_Je suis membre des Sidewinder.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Jôshima
Fan de drift
Fan de drift
Toshiya Jôshima


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/05/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age:
Voiture: Honda S2000

Tanzawa Central Empty
MessageSujet: Re: Tanzawa Central   Tanzawa Central Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:56

"Membre des Sidewinder? Tu dois être très forte alors. Je sais que dans le passé, c'était l'équipe la plus réputée de Kanagawa. Est-ce que c'est toujours le cas aujourd'hui?"

Auparavant, le vieil homme avait affronté cette équipe qui d'ailleurs lui avait donné du fil à retordre, mais cela remontais à plus de quinze ans. Tout de même, il était persuadé que la nouvelle génération était encore plus forte et pour son âge, il était difficile d'être meilleur. Toshiya se contenta juste de garder son meilleur niveau.


"Qu'est-ce que tu conduis comme voiture en tant que pilote, Shizuka? Me permets tu de t'appeler par ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanzawa Central Empty
MessageSujet: Re: Tanzawa Central   Tanzawa Central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanzawa Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser