Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une promenade comme une autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:55

Hisaki roulait dans un lieu qui lui était totalement inconnu, en effet il n'était jamais, auparavant, venu sur le Mt. Kumotori. Il analysait bien la route, tout en restant calme au volant de sa Toyota. Au bout d'un certain temps, il s'arrêta et se rangea sur le côté de la route. Il descendit, et s'adossa contre sa voiture en regardant le ciel. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi dire, attendre était la seule solution qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:09

Ryo devait se changer les idées après son travail il décida alors de prendre la route du col de Kumotori qui n'etait pas très loin pour pouvoir se détendre au volant de sa GTR, après de nombreuse descente et monter il aperçut une Toyota Trueno. Il décida de s'arrêter pour se reposer et boire un coup. Il sortit de la voiture, il était encore habiller en costume avec son long manteau. Il prit un thé au distributeur puis il s'alluma une cigarette pour décompresser de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:25

Hisaki entendit le moteur d'une GTR non loin d'ici. Il tourna son regard vers celle-ci, et vit un homme qui venait de prendre un thé et avec une cigarette à la main. Il préféra ne faire comme si il n'avait rien vu, et allait pour remonter dans sa 86, cependant, il s'arrêta. Après tout, cet homme n'était pas près de lui et de toute évidence il voulait seulement décompresser, Hisaki se remis donc contre sa voiture en fermant les yeux, lui aussi voulait décompresser, non pas d'une journée difficile, mais simplement d'être resté dans sa voiture toute la journée, sans rien faire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:09

Attendent son ami qui est encore en retard pour ne pas changer d'habitude, Ryo décida de venir parler au propriétaire de la 86 garé a coter :

- Bonsoir est que tu est perdu ? Je peut t'aider peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:12

Ne s'attendant pas à entendre quelqu'un s'adresser à lui, Hisaki sursauta. Il se tourna vers l'homme qui lui avait parlé, c'était le propriétaire de la GTR.

- B-bonsoir, oh non.. je ne suis pas perdu. Je voulais faire une pause... à vrai dire j'étais dans ma voiture toute la journée alors je voudrais m'arrêter un peu. Même si je n'ai pas fait grand chose ^^'

Il tentait d'être naturel sans pour autant savoir si c'était le cas. Il regardait, par question de politesse, son interlocuteur dans les yeux, non pas sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:19

Le jeune homme avait l'air stresser pour un pilote, il décida de continuer un peu la discutions avec lui en attendent son ami.

- Ben moi voit tu, j'attends le frère d'un de mes vieux amis paix à son âme. Bref passons et toi qu'es qui t'amène ici avec ta 86 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:24

Hisaki ne pensait pas vraiment que la discussion s'atterderait, mais il serait impoli de s'enfuir comme ça.

- Désolé pour vous... et bien moi, je suis un pilote, je me balade de col en col en cherchant des défis, ou simplement pour voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:40

Au loin, une voiture empruntait la voie d'accès au col. Le son du turbo résonnait partout dans le col. L'homme qui la conduisait avais l'air pressé. La voiture était déjà quasiment en haut du col. Sortant de la pénombre, on pouvait distinguer les formes de la Supra. Elle s'arrêta brutalement à coté de la GT-R. Raito sorti de sa voiture et se dirigea vers Ryo.

_Yo, désolé du retard. J'ai été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:55

Il vit alors sont ami arriver avec une excuse bidon, mais bon il allait passé pour cette fois.

- Tien alors comment tu va depuis le temps ça va faire longtemps que je t'ai pas vu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:59

L'homme attendu par son interlocuteur était arrivé. Il préférait ne pas parler pendant qu'ils discutaient, mais rester collé à sa 86. Il se sentait mal à l'aise, et surtout pas à sa place avec ces deux inconnus. Il restait totalement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:02

_ça va plutôt bien.

Raito regarda l'autre personne qui était à coté d'eux.

_un pote à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:11

- Ben je discutai avec lui avant que tu arrive.

Puis il se retourna vers Hisaki :

- Au faite on c'est pas présenter je m'appelle Ryo et le nabot a coter de moi c'est Raito, et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:12

- Euh, moi c'est Hisaki. Ravi.. de vous connaître.

Il parvenait à rester calme, et regardait un à un Ryo et Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:15

_Comment ça nabot, tu as toujours pas digérer le vent que je t'es mis lors de notre dernière course !

Raito souria à Hisaki.

_Yo,comme l'a dit Ryo moi c'est Raito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:22

- Hein mais tu a cru toi, t'a juste eu de la chance que ma psp a beuger car je t'aurait enfumer sur Initial D street stage, je suis sur que c'est toi qui me la bricolé. En tout cas tu perd rien pour attendre c'est que partie remise.

Puis discrètement il dit a Hisaki :

- Je l'ai toujours battu a se jeu depuis qui est môme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:24

Hisaki eut un léger sourire, en fait, il n'avait aucune raison d'être stréssé, ils allaient pas le manger. Au contraire, ils étaient plutôt sympa.

- J'ai jamais jouer à ce jeu ^^ ça doit être sympa de joueur en multi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:32

_pardon ??? Évite de rejeter ton incompétence évidente sur moi s'il te plait, je suis juste meilleur que toi, avoue le.

Raito regarda Hisaki

_ouais c'est génial, à condition de jouer avec des bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:39

On pourras jouer ensemble plus tard ^^ enfin, si vous voulez bien. Je voudrais pas m'imposer.

Hisaki regardait Raito, puis Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:48

- Mouais, j'ai un peu passé l'age depuis le temps.

Puis il se tourna vers Raito :

- Alors l'entrainement ça avance ? Toujours avec ta charrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:18

_oui sa avance plutôt pas mal, ma charrette met un vent quand tu veux à ta poubelle roulante. Et sache que tu as eut de la chance la dernière fois, j'avais le soleil dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:25

Ryo qui écoutait Raito sans grand intérêt se mis a faire des ronds avec la fumé de sa cigarette.

*Mouai il a pas changer avec le temps, il a toujours une aussi grande gueule Rolling Eyes *


Dernière édition par Ryo Saeba le Dim 6 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

Hisaki écoutait Ryo et Raito discutaient sans rien dire. Il ne savait pas quoi dire surtout, il restait donc tel une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:07

_Et toi Hisaki, sa t'arrive de jouer un peu avec ta 86 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Invité
Invité




Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:08

Hisaki ne s'attendait pas à ce qu'on s'adresse à lui, il sursauta et se tourna vers Raito.

- Euh oui... enfin ces derniers temps, non. Mais fréquemment il m'arrive de faire des courses... même si je pense pas être trop doué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yukitô
Pilote Ultime
Pilote Ultime
Raito Yukitô


Masculin Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 4846
Localisation : quelque part dans le Kantô
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe: Black Tiger
Age: 23 ans
Voiture: Toyota Supra

Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:10

_oh tu dois bien avoir un certain niveau, les 86 ça ne se conduit pas sans talent.

Raito regardait la 86 avec un certain intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une promenade comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une promenade comme une autre   Une promenade comme une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser