Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hisaki Tokugawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

FICHE PERSONNAGE


Statut dans le rpg : Pilote


IDENTITÉ:


Nom : Tokugawa

Prénom : Hisaki

Âge : 17 ans

Sexe : Homme

Localisation principale : Gunma

Rang social : Moyen

Profession ou études :
Etudes : Etudiant dans une école de mécanique

En couple
: Non

Famille (hors couple) : Mère adoptive

Type d'habitation : Maison

Revenus annuels en € (plus simple qu'en Yens) : 16.000€/an

Animaux de compagnie : Aucun


VOITURE ET CONDUITE :

Type de circulation principale :
Marche à pieds / voiture

Permis de conduire : Oui

Nombre d'années d'expérience de la conduite : 3 ans

Col de prédilection : Akagi

Col d'entrainement : Akagi

Type de voiture : Asiatique

Marque de voiture : Toyota Sprinter Trueno AE86

Puissance de la voiture : (Je ne m'y connais pas suffisament... désolé.)

Modifications voiture éventuelles : (Comme dit plus haut...)

Couleur(s) de la voiture : Blanche

Année de fabrication de la voiture
: 1984

Niveau de conduite : Excellent

Point fort en conduite : Le dérapage

Point faible en conduite
: Déstabilisé si dépasser

Techniques maitrisées : Technique du dérapage à la verticale. Il dérape à un angle tel qu'il coupe la route à son adversaire si celui ci est dérrière.

Équipe : Aucun

Niveau de l'équipe :

Numéro de position dans l'équipe :

Surnom de pilote :


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Couleur préférée : Rouge

Plat préféré : De simple ramens

Boisson préférée : l'eau

Pays préféré : Japon

Langues parlées : Japonais, anglais

Animaux préférés : Tigres, chevaux

Caractère : Hisaki est quelqu'un qui parle vraiment très peu. En réalité, très timide même s'il ne le montre pas, Hisaki est géné lorsqu'il est en présence de quelqu'un d'autre, et encore plus si c'est une femme. Au volant, il est d'un calme et d'une assurance hors du commun, cependant il à un point faible, il est très facilement déconcentré si on le dépasse. Quelque peu naïf, il se laisse rapidement entraîner par d'autres personnes, et ne refuse jamais un défi.

Saison favorite
: L'Hiver

Film préféré : Tout les films d'arts martiaux en général

Lecture privilégiée : Revue et magazine traitant de voiture, et/ou de tuning

Artiste(s) préféré(s) : Aucun



HISTOIRE DU PERSONNAGE VERSION COURTE 5 à 10 lignes
(uniquement pour les personnages secondaires et fictifs) :
Hisaki est le fils d'un médecin banal, et d'une femme au foyer, fils unique, ses parents décéde alors qu'il n'as que 5 ans. Receuilli par un orphelinat puis adopté par une femme douce, qui était elle riche, Hisaki put obtenir tout ce qu'il voulait. Ayant assisté à une course de voiture à 9 ans, il se prit de passion pour la mécanique et les voitures. Sa mère par adoption lui offrit donc une voiture, la Toyota Sprinter Trueno AE86, qu'il considère comme son bien le plus précieux. Il commença alors à conduire à l'âge de 14 ans.



A 16 ans, peu après avoir eu son permis, il eut un accident de voiture causé par sa naïveté. En effet, un homme l'avait défié dans une course, sans le prévenir que cette route était en travaux. Hisaki toujours content de relevé un défi, accepta avec plaisir et il tomba alors d'un ravin. Heureusement pour lui, il eut juste quelques fractures mais sa voiture, elle, était en ruines... il ne la récupérera que l'année d'après en conduisant pendant l'année en cours avec une Nissan 240SX appartenant à sa mère d'adoption.


A présent dans une école ou il apprends la mécanique, il à désormais 17 ans et à passé son permis l'an dernier, qu'il eut avec succès. Ses 3 années de conduite firent de lui un conducteur hors-pair, ayant développé une technique spéciale. Un dérapage particulier qui bloque tout accès à son adversaire si jamais celui-ci est dérrière. Sa mère adoptive désormais lui fournit de l'argent chaque mois afin qu'il puisse subvenir à ses besoins jusqu'a ce qu'il ait finit ses études et trouvé un travail.


Dernière édition par Hisaki Tokugawa le Lun 7 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:37

C'est bien écrit, mais un petit détail me gêne, au Japon le permis c'est 18 ans. Autre question, entrer dans un groupe d'équipe ne t'intéresse pas? Un personnage réel non plus? Je pose la question car d'une part certains groupes sont désertés ou manque d'activité, d'autre part, certains personnages principaux restent disponibles. Au cas ou... Cela dit que tu conserve ton personnage ne dérange pas.

Le message vaut pour les autres, en particulier ceux qui viennent moins, si vous souhaitez l'un des personnages réel, faites m'en la demande même si il est prit, cela peut se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:46

Arf, je suis désolé il me semblait que le permis au Japon était à 16 ans, sinon j'aurais écrit autrement :/ et bah en fait, j'ai mis que mon personnage était un "solitaire" parce que je ne voulais m'incruster dans une équipe. Je préférais attendre de voir si je pouvais rejoindre une équipe.

Quand au personnage, en fait, le seul qui m'intéresse est pris, c'est pour ça que j'en ai inventé un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:15

Petite indiscrétion, j'ai pas mal de membres déserteurs ou voulant changer leur personnage voir partir, je me permet donc de te demander de quel personnage il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:17

Euh bah le personnage en lui-même est totalement inventé. L'avatar sinon, c'est Hibari Kyôya de Katekyo Hitman Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:46

Je pense que la question portait sur le personnage dont tu disais qu'il t'intéressait mais qui était prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:47

Arf désolé, j'avais mal compris. =X (Dès mon arrivé j'passe pour un c** j'suis trop doué =S)

Euh, bah c'est Ryosuke Takahashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:03

Mon rôle??? Je saurais à qui le proposer si je décide de changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:04

Bah, j'ai envie de faire Ryosuke parce que c'est mon personnage préféré du manga, mais le truc c'est que comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai un niveau médiocre en RP, et je voudrais pas "détruire" le personnage =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisaki Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Tokugawa   Hisaki Tokugawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisaki Tokugawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser