Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le restaurant du lac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:48

Quelques mètres plus loin du lieu où était Goro et Kagome, se trouvait un petit restaurant dont le jeune homme avait proposé à Kagome de l'inviter. Goro arriva sur le parking pour y garer sa voiture puis il sortit afin d'aller rejoindre Kagome. Cela faisait un moment, qu'il n'avait pas invité sa compagne au restaurant et avant de repartir en direction d'Ibaraki, il contait bien lui faire plaisir avec un bon repas en tête à tête. En regardant autour de lui, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde encore ce qui allait sûrement leur laisser une chance d'avoir une table sans trop avoir à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:47

Kagome n'était pas loin derrière, encore un peu perplexe par le mystère qu'il avait fait quant à sa venue, mais bon, il était là et un bon repas les attendait, donc elle n'allait pas se prendre la tête, elle se gara et sortie de la voiture pour aller le retrouver.

_Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:35

Une fois qu'il avait été rejoint, Goro la prit par la main afin de l'entrainer avec lui à l'intérieur du restaurant. L'endroit semblait paisible et à peine le premier pas posé dans le hall, un membre du personnel vint les accueillir. Avec le sourire, Goro demanda une table pour deux et si possible sur la terrasse afin d'avoir une vue sur le lac d'Akina. Arrivée à la table, Goro s'assit sur la chaise et regarda la vue qu'il avait avec un grand sourire.

c'est magnifique, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:39

Kagome qui connaissait bien le secteur était heureuse, mais naturellement un peu moins émerveillée:

_Oui, c'est toujours très beau et paisible en cette période de l'année c'est pourquoi j'aime cette région dans laquelle j'ai grandie. Tu as toujours vécu dans ta région?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:35

Oui tout comme toi, j'ai toujours vécu dans ma région, celle d'Ibaraki. Je suppose des qu'on a l'idée en tête de venir pilote c'est pour devenir le meilleur de sa région et defendre son équipe, une fois intégré. Enfin bon, pour moi j'avoue que ca a été différent puisqu'au départ je conduisait par pur plaisir sans vouloir faire de course. Donc en continuant comme ca, je ne risquais pas de progresser mais un jour, Toshiya Joshima est venu et m'a proposé de rejoindre les Purple Shadow. C'est à partir de ce moment la, que j'ai commencé à devenir meilleur. Et récemment, j'ai retrouvé l'envie d'être en compétition...

Goro marqua une pause car si il continuait dans ce sens, il allait certainement évoquer la nouvelle recrue de l'équipe, et donc Manami qui était une fille qui savait plaire aux hommes. Bien sur, elle ne laissait pas indifférent le jeune home, mais il n'avait pas l'intention de craquer car cela serait dangereux pour l'équipe. De plus, il savait qu'il éprouvait des sentiments forts pour Kagome bien qu'il avait eut un doute pendant une période. Goro prit le menu et commença à regarder les entrées puis les plats chauds tout en souriant légèrement et en jetant des regards à Kagome.

Il est vrai aussi que je trouve la région d'Akina plus sympa surtout avec ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:09

_Oui, c'est un bel endroit les gens ici en sont très fiers, comme ils le sont de leurs pilotes.

Kagome avala son verre d'eau et plongea dans ses pensées:

_Mon oncle était garagiste ici avant, il travaillait sur les voitures et connaissait de nombreux pilotes, pour aider mes parents, il s'occupait beaucoup de moi, j'ai grandit parmi ces hommes d'exceptions, les terreurs des cols... Je suis devenue l'une d'eux. Pas pour être la meilleure ni par plaisir, mais par conviction, et parce que je suis une femme. J'aime l'ambiance dans les cols, et l'amitié qu'on peut y lier avec les autres. C'est exceptionnel. Je suis juste une gamine des cols après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:36

En écoutant Kagome avec le regard sur le menu, le jeune homme se mit à sourire et il savait pourquoi. Cette conversation lui rappela quelque chose, une chose qui s'était passé il y a un grand moment. Goro venait de choisir ce qu'il voulait manger, du coup, il releva la tête afin de dire à la jeune fille, pourquoi cette conversation le faisait rire.

Kagome te souviens de notre première rencontre? Cela c'est passé au Family's d'Akina et on avait déjà parlé de ceci. Pourquoi on conduisait, qu'est-ce que cela nous apportait et même l'histoire de ton oncle. Ca rappel de bons souvenirs, non? Pour en venir à ta dernière phrase, tous ceux qui conduisent, sont tous des gamins des cols après tout. C'est notre plaisir, notre passion, l'endroit où on peut s'évader de nos durs journées.

Sans prévenir, Goro se leva, se pencha au dessus de la table pour ensuite embrasser Kagome sans la prévenir. Il reprit sa place puis lui sourit. Son regard alla de temps en temps sur le lac à peine éclairé puis, une serveuse arriva pour prendre les commandes. Goro indiqua ce qu'il voulait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:52

Kagome avait eu du mal à tout suivre, il avait été très vite, mais elle lui fit un sourire et retourna dans son menu, quand la serveuse arriva, elle avait elle aussi décidé de sa commande et la donna à la serveuse, puis attendit qu'elle parte.

_Je m'en souviens oui.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:22

Le jeune homme attendait la commande, car il avait un peu faim à vrai dire. Mais il allait profiter de ce moment qu'il avait en tête à tête pour discuter avec Kagome. Il voulait parler de chose sérieuse, or il n'allait pas évoquer tout de suite, ce qu'il voulait dire. En plus, il ne savait pas comment lui en parler.

Sinon comment ca se passe avec votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:49

Kagome avala un peu d'eau que la serveuse avait apporté en même temps qu'elle venait pour prendre la commande.

_Mon équipe ? On tente tant bien que mal d'aller de l'avant et de progresser. Parfois ça marche parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima
Pilote
Pilote
Goro Shima


Masculin Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Equipe: Purple Shadow
Age: 20 ans
Voiture: Silvia S15

Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:59

Pour moi, j'ai l'impression que vous progressez tout le temps.

Goro lui sourit après lui avoir fait la remarque puis au même moment, la serveuse arriva avec les commandes de chacun.


A Tsukuba, on a du mal à se réunir souvent. Du coup, chacun s'entraîne de son côté et on ne voit pas la progression de l'équipe. Le seul moment où on peut la voir, c'est pendant un défis malheureusement. Mais bon, je ne me plains pas de mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant du lac. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du lac.   Le restaurant du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser