Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier contact pacifique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daiki Aikawa
Pilote débutant
Pilote débutant
Daiki Aikawa


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
Equipe: R.T.K.S
Age: 26
Voiture: Subaru Impreza 22B STI

Premier contact pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact pacifique   Premier contact pacifique - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:13

Daiki tourna son regard en direction de Saeki Ashiwara qui venait de prendre la parole. Cela l'avait légèrement étonné vu que Keisuke était le porte parole, et donc, c'était lui qui parlait depuis le début. Mais il avait raison, il fallait revenir au sujet principal. L'ancien pilote de rallye sourit à Keisuke.

" Comme toute équipe, je suppose que vous allez commencer par des équipes de bas niveau afin de tester votre niveau. Je l'ai déjà dit, mais je vais suivre votre progression, vous m’intéressez!"


Daiki se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact pacifique   Premier contact pacifique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:24

Saeki avait parlé et calmé tout le petit monde. Keisuke se racla la gorge pour répondre à Daiki qui venait de reprendre le sujet de la discussion.

_Nous sommes heureux si nous retenons votre attention. Pour le moment nous étudions l'éventualité de plusieurs courses face à diverses équipes, mais nos choix ne sont pas encore arrêté. Cela ne saurait tarder.

En effet, l'équipe ne voulait pas dévoiler son vrai niveau tout de suite et compter bien jouer un étrange jeu. Une stratégie existait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact pacifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser