Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45

Ryuseï arrive sur le mont Mitake un peu en avance ce qui lui permit de s'entrainer. Le défi devrait ce passer en descente car la montée était un peu raide...Ryuseï avait du mal à maitriser la montée alors que la descente et presque un jeu d'enfant pour lui. Alors qu'il se reposaiten haut il entendit des pneus crisser sur l'asphalte qui allait venir? Yue ou l'inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:48

Ce fut Kaede qui apparut, la femme avait fondé l'équipe des Tokyo Squad. Elle s'arrêta et alla vers le type.

_Bonsoir, tu dois être le pilote de Yue, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:36

"Non pas du tout et vous c'est la pilote aux 35 00 yens, je suppose"
dit Ryuseï avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:54

Kaede le regarda et se mit à rire:

_Désolée de te décevoir mon garçon, je ne suis pas ton "pilote au 35 000 yens", pour tout te dire, je suis le leader de l'équipe de la petite, je ne suis là que pour observer et me divertir. Ton adversaire, c'est un homme, en aucun cas une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:02

"Ah désolé, veuillez m'excusez, je m'appelle Ryuseï Higashi, je suis membre des Akina SpeedStars et vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:18

Yue venait elle d'arriver en bas du col et montait pour rejoindre Kaede et Ryuseï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:59

_Kaede Yamamoto. Gunma tu dis, intéressant, j'ai grandit là bas, j'ai même de la famille, mon oncle vend du tôfû à Akina.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:34

"Alors j'espère que vous etes fier de votre oncle car d'apres moi c'est lui le plus rapides sur Akina, d'où je viens...."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:44

_Excuses moi jeune homme, mais comment tu peux savoir ça alors même que tu ne sais pas qui est mon oncle. Je ne crois te l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:13

"Si votre oncle vend du tofu, c'est forcement celui de la boutique Fujiwara car c'est le seul d'Akina qui fait du tofu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:00

Eiji connaissait tout le monde dans le secteur de Tokyô y comprit les membres de l'équipe de Kaede, avec qui il s'entendait assez bien, alors il était venu en spectateur pour voir le niveau du pilote de Gunma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:13

Ryuseï tournait un peu en rond en attendant le coureur quand il vut un coureur avec l'insigne des NightKids, un equipe qu'il avait "vaillaiment" combattu et faisant remonter en lui une deception oubliée....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:16

Daisuke insatisfait de son équipe courait souvent en solo dans des endroits où l'équipe des Redsuns n'était pas connu, il avait une seconde voiture pour ça, et il misait de l'argent, c'est ainsi qu'il arriva ce soir là. Il reconnu tout de suite le logo des speedstars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:27

_C'est lui l'adversaire Kaede?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:20

_Oui, c'est lui! Ce type passe souvent dans le secteur depuis quelques temps, on ne sait pas grand chose à son sujet, mais il pari presque toujours de l'argent, et il n'est pas si mauvais que ça, puisqu'il a réussit à battre Yue hier. Cela dit je pense qu'il a eu un coup de chance énorme que le gamin contre qui il va piloter ce soir ait un peu dérangé la progression de Yue.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:14

C'est alors que la 32 noir de Ryo fit son apparition, il arriva plus tard que d'habitude a cause de son travail. Il se gara à coté des voitures de Kaede et de Yue puis vint saluer le groupe :

- Hello les filles, désoler du retard je viens juste de rentré de voyage d'affaire.

Il marqua une pose lorsqu'il vu Eiji :

- Ben ça alors Eiji qu'elle bon vent t'amène ? Et puis y a du monde se soir qu'es qui se passe ?

Étant revenu d'un voyage d'affaire de deux semaine, il n'avait pas eu vent du battle sur le wangan et de la revanche de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:55

_Ce qui m'amène? Un gosse doit affronter un type qui traine souvent ici, j'allais pas manqué de voir ça, surtout quand mes copines sont reliées à l'affaire, elles ont encore fait fort Yue et Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:30

- Et bin voyons rien que ça. Je ne suis partie que deux semaine et c'est déjà le bazar ici.

Puis il se retourna vers les deux filles.

- Dit donc les filles on peux pas vous laisser seule cinq minutes.

Il rigola de bon cœur avant de reprendre un minimum de sérieux.

- Bon c'est quoi le topo sur le battle de ce soir, dite moi tout que je sois pas trop largué et puis c'est qui d'abord le gamin qui doit courir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Ryuseï Higashi
Pilote débutant
Pilote débutant
Ryuseï Higashi


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 20/06/2009

Personnage
Equipe: Akina SpeedStars
Age: 19 ans
Voiture: Datsun 240 Z

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:46

Ryuseï comprit quelque mot de leur conversation et dis :

"c'est contre lui que je vais courir??"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hunter.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:07

_Du moment que le chef donne son accord, l'équipe peut faire comme elle veut, et Yue m'a demandé mon accord, je n'allais pas refuser à l'une de mes filles de se battre pour sa fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:32

- Ben la si j'ai bien compris c'est pas elle qui cour...

Il marqua une courte pause :

- ....Et puis c'est qui va faire le battle ? Car je sais toujours pas c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:40

_Le petit blondinet là bas avec la 350! Son rival c'est l'autre blond. Le blondinet qui cours pour nous à réussit à faire perdre Yue contre l'autre pour environs 35 000 yens! Du coup, il doit assumer ses actes, même si je pense que c'est pure perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:59

Ryo regarda Ryusei attentivement avant de se retourné vers Kaede et pointent son pouce sur lui :

- T'es sur qu'il a son permis, car là j'ai des doutes on dirait qui sort à peine du berceau, je suis sur qu'il a encore ces dents de lait. En tout cas si il a fait perdre Yue: il a de la chance d'être en vie et d'avoir toute ces dents.

Il observa l'adversaire de Ryusei qui paraissait beaucoup plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Invité
Invité




Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:06

_J'avoue que Yue s'est bien comportée si ça avait été notre Ryoko elle aurait sans doute été renvoyé en prison pour violence sur la voie publique, mais heureusement pour lui Yue est une personne calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Takumi Fujiwara


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 686
Localisation : Akina
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Equipe: Project D
Age: 20 ans
Voiture: Toyota Trueno AE86

Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:14

- Oui ça c'est sur en tous cas je me demande si elle va récupéré son argent. Au faite il vient d'où le gamin à la 240 Z ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/coollulu
Contenu sponsorisé





Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)   Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi à 35000 yens (Yue Enomoto + qqn d'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yue Enomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser